1 Juillet 2019:
Point de vue de Jang Woosang:
-Elle est venue? demandais-je
-Oui monsieur, hier après-midi, dit mon bras droit
-Et je peux savoir pourquoi je ne suis au courant que maintenant?Je tourne lentement mon regard vers lui.
-Ne t'ai-je pourtant pas dit que je la voulais?
-Évidemment monsieur. J'aurais dû y penser. Mais nous savons qu'elle est partie dans une camionnette. On a pu la voir sur les vidéos de surveillances.Il vient de piquer mon intérêt.
-Un camionnette tu dis?
-Oui, de livraison, pour un de ces restaurants populaires. Le Nuage Doré.
-C'est elle qui conduisait? demandais-je
-Non, il semblerait qu'elle était avec quelqu'un.
-Quelqu'un?
-Oui, la personne qui conduisait, mais on a pas encore pu savoir de qui il s'agit.Je me tourne dans mon fauteuil. Elle aurait trouver quelqu'un...
-Mais monsieur. Je penses qu'elle sait qui vous êtes maintenant.
Je souris.
-Tant mieux. Elle va vouloir se cacher. Ça rendra le jeux plus amusant. Quand je l'attraperais... elle ne pourra plus partir.
Je me tourne vers mon secrétaire.
-Trouve la, surveille là et prends des photos. Si elle est avec quelqu'un je veux tout savoir sur cette personne, son nom, son âge, son groupe sanguin, sa pointure. Absolument tout. Et surtout, comment je peux la détruire.
Elle va regretter sa décision de m'avoir quitté.
Point de vue du secrétaire:
Je monte dans ma voiture avec un appareil photo. Je roule dans Séoul en la cherchant. Cette Jung Yeongi. Elle ne doit pas être loin. On a qu'à commencé par le restaurant de la camionnette.
J'arrive devant le restaurant et trouve la camionnette, avec la même plaque d'immatriculation. Je me gare en face et attends. Soudain je la vois, elle sort des poubelles. Je dégaine mon appareil et prends quelques photos. Soudain un garçon sort après elle. Je le prends en photo. Elle lui sourit, ils ont l'air proche. Je vais demander à des amis de me le trouver. Je dois savoir qui il est.
Ils retournent tout les deux dans le restaurant. Je vais en profiter pour envoyer les photos de cet homme à mon contact.
Quelques heures plus tard, je les suis le long de la rivière Han. Tout les deux se promènent. Ils sourient, il rient ensemble. Seraient-ils en couple? Elle a vraiment pas perdu de temps celle-là. Je reçois un message de mon contact avec un dossier en pièce jointe. Je le télécharge. C'est le dossier de ce garçon.
Nom: Kim Doyoung
Date de naissance: 01/02/1996
Lieu de naissance: SéoulIl est orphelin. Et il est allé au même lycée que Yeongi. C'est sûrement comme ça qu'ils se sont rencontrés. D'après ses dossiers c'était un bon élève. Est-ce qu'ils sortaient déjà ensemble? Ce dossier dit qu'ils s'appréciaient, qu'ils étaient proches sans l'être. Ils étaient aussi ensemble au club de tir à l'arc du lycée.
Il travail à ce restaurant. KJ a des parts dedans. On peut commencer par le faire virer ou bien le faire muter ailleurs. Il n'y a aucune adresse renseignée. Il est sans abris? Étant donné qu'il est orphelin et qu'il n'a pas de diplôme... je ferais mieux d'aller donner ce que j'ai au directeur.
Point de vue de Jang Woosang:
-C'est tout ce que tu as appris?
-Oui monsieur. Il semblerait qu'il n'ai pas de maison. Je les ai perdu après qu'ils soient partis de la rivière.
-Ils avaient l'air proche tu dis.
-Oui monsieur, à mes yeux ils avaient tout l'air d'un couple en train de passer une après-midi ensemble.Je regarde le dossier... Kim Doyoung. Je ne sais pas qui tu es, mais tu as quelque chose qui m'appartient. Et je compte bien le reprendre. Je plaque le dossier sur mon bureau.
-Secrétaire Kim. Essaye de faire en sorte qu'il soit viré, je ne veux pas qu'il puisse vivre. Et essaye de savoir où Yeongi se trouve. Si jamais tu la trouve. Ramène la moi.
Hey! Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude. La seule raison à cela est que je ne voyais pas l'intérêt de le prolonger. J'espère que cette fiction vous plaît!
VOUS LISEZ
My Last Love
FanfictionBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...