Chapitre 13

143 10 1
                                    

20 Juillet 2019:

La journée se termine. Les derniers clients ont quittés le restaurant. Les autres employés sont partit. Doyoung et moi sommes restés pour faire le ménage. Je range les chaises pendant que Doyoung s'occupe des tables.

Après avoir rangé les chaises je passe un coup de balai. Soudain de la musique douce démarre. Je vois Doyoung venir vers moi le sourire aux lèvres. Je souris aussi. Qu'est-ce qu'il a bien pu préparé? Il me prend le balai des mains et le dépose contre le comptoir. Ensuite il saisi mes mains et m'attire au milieu des tables.

-Qu'est-ce que tu fais? demandais-je en riant doucement

Il a le don de me rendre euphorique.

-Danse avec moi, dit-il, j'ai rêvé de t'inviter au bal de fin d'année, mais j'ai pas eu le courage, dit-il en soupirant

Je passe mes bras autours de son cou en lui souriant.

-Donc c'est une invitation, dis-je en souriant

Avec mes mains dans sa nuque je caresse doucement ses cheveux en le regardant droit dans les yeux. Il passe ses bras autours de ma taille puis nous dansons doucement au rythme de la musique. Je ne vois rien d'autre que lui à ce moment précis. Je voudrais tellement lui dire que je l'aimes aussi. Je voudrais tellement l'embrasser, le prendre dans mes bras, le toucher... mais je ne peux pas, à cause de Jang Woosang. Si il comprend qu'il est important pour moi... il lui fera du mal.

Pourtant sans m'en rendre compte mes mains caressent ses joues, et je souris. Je l'aime tellement... Mais j'ai les larmes qui montent. Je me retiens autant que possible. Doyoung lui remonte sa main droite sur ma joue pour la caresser. Son pouce trace le contour de ma lèvre inférieure. Peut-être que juste une fois... je pourrais me laisser aller...

Avant que je ne m'en rende compte, Doyoung dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser. Je colle mon corps contre le sien et monte sur la pointe des pieds. Il saisit mon visage. Il profite d'un de mes gémissements pour faire passer sa langue. Il caresse doucement ma langue avec la sienne. Ce baiser devient vite fiévreux. Mais nous nous séparons à contrecoeur pour respirer. Doyoung me cherche du regard. Je ne comprends pas son air inquiet jusqu'à ce que je sentes son pouce sur ma joue en train d'essuyer une larme.

-On devrait rentrer, dit-il doucement en souriant

J'acquiesce en silence. Nous terminons de faire le ménage et nous rentrons tout les deux à la maison.

Le trajet était silencieux. Parce que je réfléchissais. Je réfléchis comment on va bien pouvoir faire... comment en terminer avec ce salaud de Woosang... pour que je puisses vivre en paix, sans craindre qu'il s'en prenne à Doyoung.

Lorsqu'on arrive, Doyoung dépose un sac en plastique sur la table.

-Qu'est-ce que c'est? demandais-je
-Des beignets, répond Doyoung, on les a acheté en revenant tu t'en souviens pas?
-Désolée, je réfléchissais tellement sur la route que je n'ai pas fait attention à où on allait... dis-je légèrement triste

Doyoung me regarde avant de me prendre dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, dit-il, on va trouver une solution contre ce salaud. Mais en attendant, on va se faire une nuit blanche, dit-il en souriant, on va te changer les idées.
-T'es le meilleur, dis-je en soupirant
-Je sais, tu as vraiment de la chance de m'avoir, dit-il en souriant
-Prends pas la grosse tête non plus, dis-je en souriant
-Tu vois ça va déjà un peu mieux, dit-il fière

Je lève les yeux au ciel. Je vais ensuite m'asseoir dans le canapé.

-Alors on fait quoi? demandais-je
-D'abord on va regarder des films en mangeant, dit Doyoung, tu fais le repas je m'occupe des films.
-Ok, dis-je en me levant

Je vais vers la cuisine et je prends plusieurs paquets de nouilles et commence à faire bouillir de l'eau. Je mélange le bouillon avec les épices et mets les nouilles dans le bouillon. Plus tard je mets des oeufs ainsi que des tranches de fromages par dessus. Une fois que c'est prêt je prends le plat et l'amène jusqu'au salon. Doyoung allume la télé et met un dvd. Le film s'appelle «Un jour ensoleillé». Je m'assois par terre à côté de Doyoung et commence à manger.

Plus tard après avoir manger tout le plat de nouille, je me jette sur les beignets et en mange un. Doyoung en gobe un en entier et me regarde avec un air de défi.

-À toi, dit-il
-Oh tu crois que je peux pas mettre ce beignet entier dans ma bouche?! Regarde un peu ça!

J'ouvre la bouche et tente de fourrer le beignet. J'appuie dessus avec mes doigts pour le faire rentrer. Je regarde Doyoung qui m'admire en train de galérer légèrement dégoûté. Soudain il éclate de rire et mord dans un autre beignet.

-Attends t'en as un peu de sucre glace là, dis-je en riant je lui nettoie doucement le coin des lèvres avec mon pouce
-Toi aussi, dit-il en souriant et en me nettoyant le coin de la bouche

Je prends un petit peu de sucre glace de mon beignet et en met sur son nez puis sur sa joue. Je ris doucement, pendant qu'il me regarde légèrement exaspéré. Je fais un bisous sur sa joue, à l'endroit où j'ai mit le sucre glace. Je me lèche les lèvres.

-Mmh, dis-je, c'est sucré.

Je souris en regardant Doyoung. Il soupire et passe un bras autours de mes épaules. Je pose ma tête sur son épaule et me mets à regarder la télé.

Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes...

-Hé Yeongi, c'est une nuit blanche, dit Doyoung amusé
-Mmh, je suis fatiguée, soupirais-je

Je m'accroche un peu plus à lui.

-Reste debout, dit-il doucement
-Je suis bien là, dis-je
-Alors parles moi, ça va te garder éveillée, dit-il, parles moi de ce qu'il y a sur cette liste, celle du lycée.
-Il y a plein de chose, mais je suppose que tu veux ce qui concerne le petit ami, dis-je en souriant

Il laisse échapper un petit rire.

-Tu as déjà fait le parc d'attraction, maintenant il me reste le truc de on se tient la main et nos mains sont dans ta poche. Mais il ne fait pas assez froid pour ça, dis-je doucement, il y a aussi une soirée où on boit des chocolats chauds tout les deux avec un plaid. Ça j'aimerais bien.
-On peut toujours le faire, dit Doyoung

Je ne réponds pas.

-Ah, et je peux rajouter un truc. Tu connais le drama «Pretty Noona who buys me food»? Il y a une scène très connu où le garçon porte la fille, elle enroule ses jambes autours du gars et ils s'embrassent. Je veux faire ça au moins une fois dans ma vie, dis-je en acquiescant

Doyoung me caresse doucement le bras. Il ne devrait vraiment pas... parce que... ça m'endort...

My Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant