Chapitre 8

145 9 0
                                    

4 Juillet 2019:

Je me réveille. J'ai encore fait ce foutu cauchemar... Doyoung était à côté de moi aussi, et il m'a consolé comme les autres fois. Il fait attention à ce que je mange, et à quoi je penses. Je fais semblant de ne pas le voir, mais je le vois bien. Il n'est pas du tout comme le Doyoung que je voulais qu'il soit. Comme au lycée...

Flashback, avant dernière année de lycée:

-Yah Ko Na Ri! criais-je, fais attention un peu! Il y a un poto!

Na Ri l'évite de peu. Je sens comme un regard sur moi... je regarde de l'autre côté. Il y a Kim Doyoung et Lee Taeyong. Doyoung me regardait déjà... mon coeur s'emballe lorsque mon regard croise le sien. Je sens mes joues qui prennent feu...

-Yah Jung Yeongi, dit-elle, maintenant dis moi! Tu crois que Kim Doyoung m'aimes? dit-elle en me regardant tout en battant des cils

Mon coeur se serre... je dois trouver quelque chose à lui dire... Sérieusement être amoureuse du même garçon que sa meilleure amie ça craint...

-Évidemment! dis-je, et même si il ne t'aimes pas! Ce n'est qu'un vaurien! Il ne sait pas ce qu'il rate! dis-je
-Comme attendu! Ma meilleure amie, c'est vraiment la meilleure! dit-elle
-Évidemment, dis-je en souriant

Je le penses. Ko Na Ri est quelqu'un d'extraordinaire. Et si il la rejette il serait un vaurien. Mais ça fait mal de dire ça...

Quelques semaines plus tard:

-Yeongi! cri Na Ri au bras de Doyoung en venant vers moi

Mon sang se glace. Je ne bouge pas et les regarde venir vers moi sans aucune expression.

-Je t'avais dit qu'il m'accepterais! dit-elle, aujourd'hui est notre premier jour en tant que couple! N'est-ce pas jagy?

Un frisson vraiment désagréable me parcours le dos. J'ai mal au coeur... j'ai envie de pleurer... mais est-ce que j'ai vraiment le droit? Ma meilleure amie est heureuse... Pourquoi je ne peux pas être heureuse pour elle? Je finis pas sourire le plus naturellement possible.

-Je vous souhaite d'être heureux tout les deux! dis-je en souriant

Na Ri me sourit, mais Doyoung lui ne me regarde même pas dans les yeux. Quoi, il a honte? Il a pas le courage de me regarder dans les yeux? Franchement pourquoi? C'est pas comme si on s'aimait ou quoi. Je lève les yeux au ciel.

-Bien je vous laisse, j'ai entraînement.
-Oh d'accord! Travaille bien! sourit Na Ri

Je les salue et pars.

J'arrive dans les vestiaires. Je m'assois sur le banc en face de mon casier et fixe le sol. Soudain une larme tombe, puis une deuxième, une troisième suivies pas plein d'autres. Je ne vois pas pourquoi je pleures... je suis vraiment pathétique... tomber amoureuse du garçon le plus populaire de l'école, qui en plus est arrogant. Vraiment Yeongi tu es arrivée bien bas... maintenant je dois vraiment l'oublier. Je ne vais pas pouvoir être blessée dès que je le vois avec Ko Na Ri... je sèche mes larmes et me change.

Je sors du vestiaire et récupère mon arc. Doyoung passe la porte de la salle. Des fois je regrette vraiment d'être entrée au club de tir à l'arc, surtout depuis que Doyoung y est...

Je prépare une flèche. Je vises, j'inspire, j'expire, j'inspire à nouveau et bloque ma respiration. Je lâche la flèche qui vole et se plante en plein milieu de la cible. Tout le monde dans la salle applaudit. Je ne réagit pas et tire une autre flèche.

-Yah Jung Yeongi! appelle mon coach, aide un peu Doyoung, on dirait qu'il a du mal aujourd'hui.
-Oui, dis-je d'une voix forte

Je m'approche de Doyoung et lui lance des éclairs avec mes yeux.

-Ta position n'est pas bonne, dis-je sèchement

Je donne un coup à chaque zone de son corps qu'il doit replacer.

-Regarde bien la cible. Tends plus ton bras. Respire, bloque, et tire.

Il tire et la flèche se plante en plein milieu de la cible.

-Ne te réjouis pas trop, dis-je, tu as encore beaucoup de travail à faire.

Je le scan avant de retourner à ma cible pour récupérer mes flèches. Je crois que je n'ai qu'une solution pour le supporter... le détester. C'est le plus simple. Comme ça je pourrais l'oublier et ça sera moins douloureux...

Fin du flashback.

Je regarde Doyoung. En réalité, il n'était pas si différent au lycée. Je me souviens quand on allait à la bibliothèque et qu'il portait mes livres, ou qu'il me suivait dans les rayons. Quand il m'aidait en chimie parce que je n'y connaissais rien. Mais je refusais toujours de voir ce genre de geste, parce que c'était la porte ouverte à ces sentiments. Mais aujourd'hui qu'est-ce qui me retient? Pas Ko Na Ri en tout cas... Les remords, parce que je l'ai détesté injustement et que je lui ai mené la vie dur? Possible. Ou alors mon fou d'ex petit ami qui veut ma mort? Possible aussi... je ne veux pas qu'il soit blessé par ma faute. Je ne dois pas me laisser amadouer par sa gentillesse déguisée. Je ne dois pas le laisser m'approcher de trop près. Même si il s'inquiète toujours pour moi...

-Tu penses à quoi? demande-t-il
-Au lycée, dis-je, au temps où je ne pouvais pas te supporter.
-Hey, je sais qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, dit-il en souriant, tu es totalement sous mon charme!
-Arrête tes bêtises! dis-je en lui lançant un coussin dessus, je prends la salle de bain! dis-je en me levant
-Regardez ça! Elle est chez elle maintenant!
-J'ai tout entendu, dis-je en riant

Je prends des vêtements de rechange et vais me laver. Dans la douche je me mets à chanter Eyes closed de Halsey. J'adore vraiment cette chanson. Surtout quand je comprends les paroles.

Je sors de la salle de bain propre comme un sou neuf.

-Ah enfin! dit-il, j'en pouvait plus de ce vacarme!

Il me sourit. Il me provoque ce gamin.

-Redis ça et je viens te chanter dans les oreilles tout les matins et aussi je viendrais t'attendre à ton boulot en chantant.
-Pardon madame! J'ai mal agit! J'ai commis un péché irréparable! dit-il sur un ton de plaisanterie
-Aller mange, dis-je

Il se met à rire doucement. Vraiment celui-là... il va me rendre folle.

My Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant