30 Juillet 2019:
Je me réveille dans les bras de Doyoung. Je pose ma tête sur son torse nu et embrasse sa peau. Je remonte ma jambe et la mets entre les siennes. La sensation de sa peau contre la mienne me fait sourire.
Ça va faire une semaine que nous sommes à Busan avec Doyoung. Il a démissionné de son travail il y a quelque jour. Maintenant on cherche tout les deux un travail à Busan avec nos nouvelles identités. Nous allons pouvoir vivre une vie tranquille à partir de maintenant. J'avais un problème et nous avons trouvé une solution.
Doyoung se met à remuer.
-Mmh, tu es réveillée? dit-il avec les yeux encore fermés
-Oui, dis-je en déposant un baiser sur son torseJe le vois qu'il sourit. Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux.
-Alors on fait quoi aujourd'hui? demandais-je en souriant
-Un rendez-vous? dit-il en ouvrant les yeux
-Tu veux un rendez-vous avec moi? dis-je en souriant
-Évidemment, dit-il en souriant, je dois bien emmené ma petite amie en rendez-vous si je veux être sûr de la garder.
-Je suis contente que tu veuilles me garder, dis-je en souriant, parce que je comptes bien être ta dernière petite amie.Il sourit et me fait monter sur son torse. Je pose mon menton sur lui et le regarde en souriant.
-Alors allons à ce rendez-vous, dis-je
Je me lève et vais dans la salle d'eau pour prendre une douche. Doyoung me rejoint sous la douche.
Je sèche mes cheveux puis ouvre ma valise. Je sors ma jupe rose et un t-shirt blanc. J'ai pas vraiment plus mignon ou habillé. Mais lorsque Doyoung me regarde, il sourit tellement que je me sens la plus belle de toute. Il met un t-shirt blanc et un pantalon beige. Même en étant habillé simplement il est vraiment séduisant. Il prend également une veste pour mettre ses affaires.
Nous sortons tout les deux de l'hôtel et allons vers notre nouveau café préféré. Oui on a eu le temps d'en trouvé. Après qu'on soit partit de Séoul, le lendemain de notre arrivée, nous sommes partit faire le tour de la ville. Et nous avons trouvé un café. Au début on était assez méfiant en sortant, mais finalement on s'est rassuré nous même. On a des nouvelles identités. Quand j'y penses nous avons laisser Taeyong là-bas, mais Doyoung a pris le temps de lui dire au revoir en lui laissant un mot. Et moi j'ai laissé Yoonsoo. Il va falloir que je trouve un moyen de la prévenir...
En entrant la serveuse nous sourit.
-Hwasa, Matthew! dit-elle en souriant, bienvenue! Je vous apporte vos boissons.
-Merci Siyeon, dis-je en allant m'installer avec DoyoungJe regarde mon nouveau téléphone et parcours mes photos.
-J'ai un problème, dis-je
-Et quel est-il? répond Doyoung
-On a aucune photo de nous deux!Doyoung se met à rire doucement.
-Aller vient, dis-je en saisissant son menton
J'attire son visage près du mien et pose mes lèvres sur sa joue tout en prenant la photo.
-Pour le mien aussi, dit Doyoung en souriant
Il sort son téléphone, je ferme les yeux et approche mes lèvres de sa joue. Mais ce sont ses lèvres que je sens, le clic de la photo retentit. J'ouvre les yeux étonnée. Doyoung se rassoie en souriant fière. Siyeon dépose nos boissons devant nous, un ice americano pour monsieur, et un chocolat chaud pour moi.
-Alors à ton avis, dis-je en souriant, où est-ce qu'on ira vivre?
-Je ne sais pas, dit-il en souriant, déjà est-ce qu'on reste à Busan ou est-ce qu'on va ailleurs?
-J'aime bien Busan, dis-je, il y a la mer ici.Je prends une gorgée de mon chocolat.
-Mais d'un autre côté, j'ai envie de voyager, pas toi? demandais-je
-Si, dit-il en souriant, l'avantage quand on a pas d'attache c'est qu'on peut aller où on veut.
-Je veux qu'on fasse un roadtrip le long de la côte, dis-je en souriant, comme ça on ira souvent à la plage.
-Vendu, dit-il en tapant la table, dès qu'on aura des travails et qu'on aura assez d'argent, on part en roadtrip!
-Youpie!
-Mais après ça, on fait quoi? dit-il en s'approchant de moi par dessus la table en arborant un sourire séducteur
-Je ne sais pas, dis-je, peut-être qu'on pourrait se trouver une maison rien que pour nous, dis-je en chuchotant
-Tu sais que c'est quand je suis avec toi que je suis chez moi, dit-il en souriant
-Toi aussi tu es ma maison, dis-je en souriant
-Alors on a qu'à devenir des nomades. On voyagera dans le monde entier et on vivra au jour le jour.
-Ça serait presque tentant, dis-je, mais avoir un endroit où on se retrouverait ce serait bien nan?
-Hmm, je suis d'accord, dit-il, des propositions?
-Oui j'en ai deux, dis-je, en premier la ville Québec.Doyoung me regarde surpris.
-C'est une ville au Canada, commençais-je, dans le drama Goblin, à la fin quand la fille meurt et qu'elle se réincarne, c'est dans cette ville qu'elle le retrouve. Et en plus c'est une très belle ville.
-Et la deuxième? demande Doyoung
-Ici? dis-je en souriant, parce que ici c'est notre départ. Parce que c'est là qu'on va commencer à construire des choses.
-Alors je vote pour ici, dit Doyoung en souriant, Busan c'est notre ville. Et Québec c'est celle du Goblin.Je me mets à rire. Il est vraiment trop mignon quand il s'y met...
La suite de notre rendez-vous amoureux se passe sur la plage. Nous marchons le long des vagues, les pieds nus dans le sable. Main dans la main. Nous apprécions le calme des vagues, et nous apprécions la présence de l'autre.
Nous finissons par rentrer à l'hôtel. La journée est vite passée une fois de plus. Je me mets en pyjama et vais me coucher sans crainte.
VOUS LISEZ
My Last Love
FanficBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...