12 Juillet 2019:
Après l'incident, je n'ai rien remarqué de bizarre. Même si Doyoung prend beaucoup de précaution, qu'il nous fait faire des détours pour rentrer et qu'en plus il m'attend à la sortie des toilettes. Son nouveau boulot n'est pas si différent de l'ancien. Il travail dans un restaurant de la même filiale. Il est juste plus petit et beaucoup moins rempli que l'autre. Mais il dit que c'est mieux parce que ça lui permet de me surveiller plus facilement... il est vraiment incroyable. Je le suis toujours à son travail et je trouve en général quelque chose à faire. Je fais le ménage, j'aide où je peux... Je garde toujours dans ma poche la lettre que je lui ai écrite avant de partir. Mais maintenant que j'y penses je pense que je devrait en écrire une autre. Différente. Si jamais Woosang arrivait à ses fins, qu'il puisse la lire...
-Doyoung, commençais-je, tu as du papier et un stylo?
-Attends je vais voir, dit-ilIl disparaît vers le bureau puis il revient et me pose une feuille ainsi qu'un stylo sous les yeux.
-Tient, dit-il
Il s'accoude au bar et me regarde.
-C'est pour quoi faire? demande-t-il
-J'écris une lettre, dis-je
-Pour qui? dit-il curieux
-C'est un secret, dis-je avec un regard menaçant, n'essaye pas de savoir qui c'est!
-Dis pas ça, maintenant j'ai vraiment envie de savoir! dit-il en souriantJe lui lance un regard menaçant et me penche sur la feuille de papier... alors avec quoi je pourrais commencer? Déjà «Chère Doyoung». Ensuite «Je t'écris cette lettre pour...»... pourquoi j'écris cette lettre? Parce que j'ai peurs de mourir...
-Yeongi, dit Doyoung, vient on va aller voir Taeyong.
-Pour de vrai? dis-je en souriant, super ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!
-Ne t'emballe pas trop tu veux? Ça me met mal à l'aise, dit-il dégoûtéJe le regarde encore plus dégoutée par sa phrase. Je lève les yeux au ciel puis je le suis jusqu'au vestiaire.
On arrive tout les deux à l'école de Taeyong. Nous entrons dans les locaux et cherchons son studio. Nous finissons par le trouver. Doyoung toque à la porte avant d'entrer.
-C'est nous, on apporte le déjeuner, dit Doyoung
Taeyong est assis dans son fauteuil. Il ne bouge pas. Il a un casque sur la tête, il ne nous entend pas... Doyoung lui donne un coup sur l'épaule. Taeyong sursaute, retire son casque et se retourne pour nous faire face.
-Oh vous êtes arrivés il y a longtemps? sourit-il
-Non on vient tout juste d'arriver, dis-je en souriant
-Tient mange, dit Doyoung en posant un sac sur son bureau, alors ça avance?Doyoung s'assoit dans le canapé et je m'assois à côté de lui.
-Oui ça avance! dit Taeyong, pour l'instant j'ai finit 5 chansons. Il m'en reste encore 3 à faire dans le mois pour avoir une note.
-Et tu mange au moins? Je suis sûr que tu mange pas! dit DoyoungJe regarde Doyoung et Taeyong se chamailler en souriant. Ils sont mignons tout les deux. C'est adorable...
-Pourquoi tu souris? demande Doyoung
-Parce que vous êtes mignons tout les deux. On peut voir que Doyoung tient vraiment à toi Taeyong.
-N'est-ce pas? répond Taeyong, il est complètement fou de moi.
-Exagère pas! dit Doyoung
-Ça y est il est grognon, dis-je en souriantDoyoung lève les yeux au ciel pendant que Taeyong et moi rions. Taeyong commence à manger pendant que Doyoung est partit chercher à manger pour nous deux.
-Alors ça va en ce moment? dit Taeyong, c'est pas trop dur de l'avoir sur le dos 24h/24?
-Ça va, dis-je, c'est même plutôt agréable. Ça faisait même longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
-Vraiment? s'étonne Taeyong
-Oui! Il me fait beaucoup rire. Et même si il va probablement jurer le contraire, il est très inquiet pour moi. Même si je trouve qu'il exagère un peu. Il me suit même aux toilettes!
-Pour de vrai? répond Taeyong
-Oui! Il m'y accompagne et m'attend! Et quand lui doit aller aux toilettes, il se dépêche pour pas que je ne sois seule trop longtemps! Des fois je me dis qu'il va devenir malade à force de ne pas aller aux toilettes assez souvent.Taeyong acquiesce tout en mangeant. Doyoung revient enfin avec des plats tout prêts et chaud. Il me tend des baguettes et nous pouvons commencer à manger.
Sur le chemin du retour, je regarde le ciel. Il est beau, il est rempli d'étoile. Et j'adore vraiment ça regarder les étoiles... quand on arrive sur le toit, je m'assois sur le pyung-sang (cette sorte de table en bois que la majorité des coréens ont sur leurs toits notamment dans les dramas). Je m'allonge et admire les étoiles. Doyoung me rejoint et s'allonge à mes côtés. Je prends son bras et le met sous ma tête.
-On est mieux comme ça, dis-je en souriant
-Et je fais comment quand j'ai plus de sang dans la main, dit Doyoung légèrement troublé
-Et bien tu endure, dis-je en souriant tout en me positionnant plus confortablementJe le vois qui ne sait pas quoi faire et ça me fait sourire. Je reste comme ça encore un peu avant de m'asseoir tout en regardant devant moi. Doyoung se redresse à côté de moi, je le regarde en souriant.
-Pourquoi tu me regarde comme ça? demande-t-il
-Comment?
-Comme si tu étais heureuse de me voir.
-Parce que c'est le cas, dis-je
-Attention Yeongi, on pourrait croire que tu essaye de me séduire.
-N'importe quoi. Comme si quelqu'un avait envie de te séduire Kim Doyoung, dis-je pour le taquiner
-Dans ce cas c'est moi qui le ferais.
-Ferais quoi? demandais-je
-Te séduire.Il se lève.
-Demain, nous allons à un rendez vous. Tu me dois bien ça, dit-il, bon à demain.
Puis il part. Il rentre sans me regarder. Un rendez vous? Pour de vrai? Depuis quand Kim Doyoung parle de rendez-vous? Et encore plus à moi? Je souris, et d'un autre côté je stresse. Mais la joie l'emporte sur le stresse. Je souris et entre à l'intérieur. Je regarde vers son lit, il est déjà couché. Je me change et vais dans le canapé.
-Yah Kim Doyoung, je sais que tu fais semblant de dormir, dis-je, mais bonne nuit.
Je me mets sous la couverture et ferme les yeux tout en me laissant aller au sommeil.
VOUS LISEZ
My Last Love
FanfictionBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...