Chapitre 14

140 9 4
                                    

24 Juillet 2019:

Je sors du restaurant et m'étire.

-Cette journée était vraiment épuisante!
-Alors on rentre, dit Doyoung en souriant

Il passe son bras autours de mes épaules et nous partons. Bizarrement une voiture commence à nous suivre. Je me retourne discrètement pour la regarder. Cette voiture était souvent devant le restaurant ces derniers temps. La même berline noire que ceux qui ont essayés de m'enlever... Je dois mettre Doyoung à l'abris, si c'est moi qu'ils veulent ils me suivront.

-Ah Doyoung, je dois aller à l'épicerie pour acheter quelque chose, dis-je doucement
-On a qu'à y passer en rentrant, dit-il
-Oui mais nan, c'est des trucs de fille, dis-je en le regardant de manière insistante pour qu'il comprenne le sous entendu

Il fronce les sourcils.

-Bon d'accord, mais tu te dépêche, dit-il, si il y a quelqu'un de bizarre tu m'appelle.
-Promis, dis-je en souriant

Je m'éloigne de Doyoung et tourne dans une rue. Heureusement la voiture me suis moi et pas Doyoung. J'accélère le pas sans pour autant regarder derrière moi. Il ne doit pas savoir que je sais qu'il me suit. J'arrive à une épicerie et entre à l'intérieur.

-Bienvenue, dit le caissier

Je me dirige vers le rayon hygiénique et prends des serviettes et des tampons. Je vais à la caisse pour payer.

-Excusez-moi, commençais-je, vous auriez une autre sortie?
-Euh oui, on en a une à l'arrière, dit l'étudiant
-Je peux l'utiliser?
-Euh...

Je le regarde droit dans les yeux. Il doit absolument dire oui sinon je suis fichue.

-Oui, dit-il en souriant
-Merci beaucoup.

Je lui souris. Il termine de scanner mes articles, je paye et il m'emmène à la sortie de service.

-Merci encore, dis-je au jeune homme

Il me salue et entre à nouveau dans la boutique. Je mets la capuche de mon hoodie et commence à courir. Heureusement que je ne portes que des baskets. Je cours et tourne un peu partout pour être sûr qu'il ne me suis pas. Sauf qu'en tournant dans une rue je tombe nez à nez avec la voiture que je fuyais. Je me mets à courir dans le sens inverse. Le conducteur sort de la voiture et commence à me poursuivre. Heureusement pour moi il ne semble pas courir très vite. Mais je vais vite fatiguer... je dois me cacher et vite...

Je tourne dans une rue quand une grand-mère s'apprête à fermer sa porte.

-Excusez-moi, dis-je en courant vers elle, je vous en supplie, vous devez m'aider à me cacher... sinon ils me tueront.

Je me frotte les mains pour la supplier.

-Entre, dit la grand-mère
-Merci mile fois, dis-je en entrant

La grand-mère ferme la porte et me montre un coussin par terre pour me signifier de m'asseoir. Elle revient vers moi une tasse de thé à la main. Je ne bois pas de thé, mais elle vient de me sauver la vie alors je ne vais pas être impolie...

-Je te reconnais, dit-elle, Doyoung t'as ramené une fois ici.
-Vraiment? Ça doit être le soir où il m'a trouvé... dis-je doucement
-Tes blessures ont l'air d'avoir guéris.
-Oui grâce à vous, merci beaucoup.

Elle s'assoit en face de moi et me sourit.

-Je suis Mamie Chan, dit-elle
-Je sais, dis-je en souriant, Doyoung m'a parlé de vous. Il vous apprécie énormément.
-Et il semble t'apprécier aussi, dit-elle, je me demandais pourquoi Doyoung ne m'avait jamais présenté de jeune fille. Je pensais pendant un moment qu'il était gay, dit-elle en lâchant un petit rire, puis il est arrivé un soir avec toi dans les bras.

My Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant