Ce que vous devez savoir sur moi. Je m'appelle Amanda Turner. J'ai bientôt dix-neuf ans. Ma vie n'est pas vraiment épouvantable mais à chaque fois que je m'accroche à une onde espoir, elle m'abandonne. J'habitais dans une campagne avec ma famille. Mes parents sont morts lorsque j'étais petite pendant un jour de mon anniversaire. Ma maison avait pris feu et mon grand-frère William me sauva de cette enfer. Mais il fut accusé d'avoir tué mes parents. Il a été transporté dans une prison juvénile. Comme si cela ne suffisait pas. Tout le monde me traitait de sorcière. Que j'aurai été capable d'allumer le feu avec l'esprit et que mon frère m'avait défendu pour me protéger.
Persuadée de l'innocence de mon frère, j'accumule les petits jobs, qu'un jour, si je peux rassembler la somme, je pourrais le libérer. Mais, voyez-vous, mes chances de trouver un job est très mince. Car une fois la rumeur à mon sujet fut répandu, j'ai été rejetée par tout le monde. Face à tout ça, je décidai de m'enfuir de cette ville et de changer d'identité. Je pris le nom de Cintya.
Avec ce nom j'ai pu avoir un job et valider mon diplôme. Mon job était de rentrer dans les appartements pour faire le ménage. J'ai rencontré une personne qui s'appelait Isabelle. Croyant que c'était une amie de confiance, elle rentrait dans les appartements pour voler de l'argent afin de pouvoir payer l'hôpital pour son père qui est gravement malade.
Au fur et à mesure, on est allé dans une maison dont une salle fut interdite d'accès. Je l'appelle "la porte énigmatique". Je ne sais pas encore ce qui se cache derrière cette porte. En tout cas le proprio nous l'a interdit. Ce proprio est un jeune homme qui se nomme Léo. L'amour de ma vie. Je commençai à l'aimer après avoir pris une photo avec lui.
Cependant le passé a fini par me rattraper. Mon identité a été dévoilé, Isabelle m'a trahi et je fus renvoyée.
Un journaliste qui s'appelle Jason Fourrier est venu enquêter pour ce qui s'est passé pendant ce drame quand la maison de mon enfance avait pris feu. Et il est persuadé que mon frère est innocent. Selon lui, mes parents étaient morts avant que l'incendie ait eu lieu. Ils ont été poignardé. Je ne savais pas quoi dire face à cette révélation. Y avait-il quelque chose que j'ai loupé?
De plus j'ai trouvé un nouveau job sans usurpé mon identité qui était de faire le ménage dans une gare. Léo me retient pour que je puisse travailler chez lui.
J'ai fait la connaissance de son meilleur ami Yves, et il m'a expliqué la situation de Léo. Il avait quelqu'un qui l'aimer et qu'elle n'était plus de ce monde. Yves m'avait conseillé de prendre soin de lui. Mais par malchance, je vis que Léo était en compagnie d'une jeune demoiselle rousse.
Mon histoire commença par là...
VOUS LISEZ
Cœur innocent 2
RandomLa suite de cœur innocent, pour ceux qui ont manqué le 1, tout à été résumé dans le prologue...