Chapitre 10 : Rêve et décision...

54 6 2
                                    

Tous se bouscule maintenant dans ma tête. Mon frère était-il vraiment innocent?

_ Amanda!!! Regarde-moi!!! me secoua-t-il en me réveillant de mes pensés. Sache que nous sommes une famille quoi qu'il arrive.

Je ne sais pas si il le pensait vraiment. Sachant que c'est peut-être lui qui a tué nos parents. Les signes qui étaient derrières moi depuis qu'il fut libéré de prison sous liberté conditionnelle, un nouveau pote pas très fréquentable... je ne demande qu'à voir. Était-ce mon imagination? Une part en moi est divisé. Une part en moi veut le croire malgré ses défauts et l'autre part... pense que c'est lui le meurtrier. Pourquoi j'ai dû mal à savoir se qui s'est passé après? Qu'est-ce qui me manque?

On continua de marcher moi et mon frère lorsque soudain je vis Léo dans une boutique de fringue. Il va falloir que je le protège de mon frère. Je ne sais pas de quoi mon frère serait capable de faire. Où plutôt j'évite de l'imaginer. Déjà que Léo a assez de problème avec sa fiancée.

Mon frère s'approcha de lui puis je dis:

_ William! Viens on va faire un tours, il s'arrêta puis il me regarda.

_ J'ai envie de rentrer.

_ Pourquoi? Il y a plein de choses que j'ai envie que tu découvres.

_ Je sais. Et je suis dégoûté. Dégoûté d'avoir pu manquer ça. Cela me ronge vraiment de l'intérieur. Pendant que je suis resté au prison, le monde s'est figé. Alors qu'à l'extérieur tout paressait si simple. Je préfère rentrer.

Je le savais. Ce n'est pas mon frère qui a tué mes parents. Il est si gentil. Et il est dégoûté un peu de la vie.

_ Je suis désolé grand-frère, dis-je d'une grande tristesse.

_ Pourquoi tu t'excuse?

_ A cause de moi tu es resté en prison à ma place. Et...

_ Amanda, je suis prêt à tout pour te protéger. Même renoncer à cette vie rempli de luxe. Ce sentiment n'a pas changé crois-moi, me sourit-il.

On est rentré à la maison puis nous dînâmes.

_ Hmmm! C'est si bon! me félicita mon frère.

_ Hey oui. Pendant que tu protégeait ta sœur, moi je m'entraînais à préparer à manger pour te rendre heureux. Et c'est le cas. J'en suis ravie.

_ Tu te souviens lorsque tu m'as rendu visite pour la dernière fois en prison? Tu m'avais dit que c'était de ma faute.

Je fus stoppée dans mon élan lorsqu'il me faisait rappeler les mauvaises choses que je lui ai dite.

_ Je me souviens même que tu m'aie dit que tu as trouvé l'âme-sœur.

_ Je... je ne vois pas de quoi tu parles, me forçai-je à sourire.

_ Ah! bon? Tu m'avais l'air plus épanouis que jamais en plus. Qu'est-ce qui s'est passé?

_ Je t'assure je ne vois pas de quoi tu parles.

J'ai essayai de nier la conversation. J'ai toujours ce réflexe qui me dit de protéger Léo de lui.

La nuit tombée, pendant mon sommeil:

Je vis la personne avec la silhouette énigmatique qui couru pour me rattraper. Je courus dans la forêt très essoufflée, Je ne voulais pas qu'elle m'attrape. Lorsque soudain je tombai par terre. Cette personne brandis sa main devant moi lorsque soudain quelqu'un lui barra le passage. Munit d'une batte à la main frappa la silhouette jusqu'à mort s'en suive. De l'éclaboussure de goûte de sang toucha son visage comme si c'était de la pluie.

_ Grand frère!!! Arrête!!!

Il me regarda avec une haine surprenante du genre "je ne veux pas qu'on touche à ma soeur". Il continua de frapper... que je fus sursautais de mon lit jusqu'à ce que quelqu'un tapa à la porte. Mon frère dormait dans ma chambre et moi dans le salon. Je regardai mon frère, il continua de dormir. Il avait une dure journée.

J'ouvris la porte:

_ Oui, dis-je.

_ Bonjour Mlle Turner. Tu ne sais pas encore mais je suis la proprio.

_ Ah... je vous remercie de m'avoir laissé loger ici.

_ On m'a dit que ton frère est là et qu'il est sorti de prison.

_ Quoi?

_ Je veux que tu foutes le camps ton frère parce qu'il dérange le voisinage. Je t'ai accepté par pitié mais là ça sera différent. Si tu ne sorts pas ton frère je mettrai tes affaires dehors.

=========
Message de l'auteur

Je suis Anita Ove, médecin chirurgico-pédiatre, en préparation d'une thèse. Je suis entourée d'une équipe. Mais ce que je n'avais pas prévue du moins ma vie sera chamboulée par un être hors du commun. Oui car après un travail épuisant, je me réveil sur mon lit en voyant un mec que je n'ai jamais connu en caleçon...

Découvre la nouvelle fiction écrite par Ben-Ly : Anita Ove

Cœur innocent 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant