Je recommençais à manger petit à petit. Ororo était très bonne cuisinière et pratiquait l'alimentation plaisir. Je pouvais manger ce que je voulais car ça avait plus de chance de rester dans mon estomac.
- Hey comment va la malade aujourd'hui ? Demanda Ororo en entrant dans la pièce avec un plateau contenant plusieurs cookies.
- De mieux en mieux Ororo. Merci répondis-je avec un sourire.
- Tu as du courrier déclara Ororo en me tendant une lettre en parchemin. Et ça c'est de ma part. C'était ton anniversaire le jour où l'on s'est croisé au cimetière. Navrée de n'avoir pu te l'offrir plus tôt.
Elle me tendit une boîte.
- Ce n'est rien Ororo. Merci beaucoup.
J'ouvris la boîte pour trouver un trident argenté en deux parties.
- Ce trident se transmet de génération en génération. Il vient de ma grand mère. Je doute qu'elle connaisse le véritable usage de cette arme mais elle me l'a légué. C'est le symbole de pouvoir de la sirène nocturne. Avec lui ton potentiel est illimité. Mais tout comme tes pouvoirs peuvent te contrôler cette arme aussi peut prendre le dessus sur toi. Use en avec sagesse.
Je montais le trident et le tenait dans ma main. Une intense sensation de pouvoir m'envahit. Je le posais avant de me laisser aller et goûtais un cookie.
- Délicieux. Toujours la meilleure cuisinière que je connaisse.
- Tu en connais beaucoup ? questionna Ororo en levant un sourcil.
- Disons que Miki est plus douée dans ce domaine que moi répondis-je simplement en lisant la lettre.
Il y avait des mots de rétablissement de certain enseignants tels le professeur Dumbledore et McGonagall. Miki m'apprit qu'elle était sélectionnée en tant que poursuiveuse chez les serdaigles. Firenze aussi avait glissé un petit mot.
- Ororo Miki joue un match de quiditch contre serpentar mardi prochain. Je pourrai aller la voir ?
- Tout dépend si tu es soignée. Aller reposes toi. Je repasserai plus tard sourit elle avant de se lever du lit.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je pensais en avoir fini avec mon rejet de la potion anti sommeil mais je fit une rechute quelques jours plus tard.
Je me suis réveillée avec un mal de tête intolérable et je brûlais de fièvre. Malgré mes protestations Ororo insista pour me ramener à l'école.
- A Poudlard madame pomfresh sera plus à même de te soigner. Je ne suis pas médecin et tu as déjà frôlé la mort. Je ne veux pas que ça se reproduise disais elle en m'emballant dans les couvertures comme un saucisson.
Elle me mit un capuchon sur la tête et me souleva du lit.
- Qu'est-ce que tu fais ?! Demandais-je surprise par ses actions.
- Je ne peux pas te faire passer par les feux de cheminées. Tu ne peux pas voler non plus. Par conséquent je vais te porter et voler jusqu'à l'école.
De manière à me faire taire elle prit un cookie qu'elle me mit dans la bouche. Elle s'envola ensuite vers le crépuscule.
VOUS LISEZ
Le carnet de bord de Luxa
FanficDune est encore en cavale les dieux savent où. Ayant laissé Charles derrière elle le vieil homme gère très mal sa disparition. Suite à une promesse faite à sa demi-sœur Luxa prendra le relais et s'occupera de Charles à sa place. Elle qui n'appréciai...