Ça part en vrille.

20 1 10
                                    

Je me suis réveillée contre le flanc de Firenze qui me regardait dormir. Je me redressais et secouais la tête pour me débarrasser des brindilles s'étant logées dans mes cheveux. Il avança et en retira une bien accrochée avec une extrême délicatesse. Sa main resta sur le côté de mon visage un peu plus longtemps en nos regards se croisèrent. Je tournais la tête légèrement gênée.

Il m'aida à me lever et nous avons marché dans un silence total jusque dans le parc.

- Accompagne moi jusque devant le château s'il te plaît demandais-je

- Entendu.

Nous avons continué le chemin sans parler. Devant la grande porte je pris mon courage à deux mains et embrassais la joue du centaure qui paru surpris. Je me changeait en panthère et regagnais la chambre que m'avait attribué le professeur Munroe la veille.

Sur le chemin je croisais le professeur Dumbledore.

- Ta sœur est guéri c'est un miracle.

- Tant mieux.

Je continuais ma route mais je n'étais pas pressé de la voir. Elle allait m'en vouloir à mort pour avoir passé le grand père à tabac avant qu'il vienne la voir. Je rentrais dans la chambre et me posais sur le lit. Quelques minutes plus tard Dune frappa à la porte. Comme je l'avais prévu elle n'était pas contente.

- Pourquoi tu as agressé notre grand père. Il a le même âge que Charles.

- Si toi tu le considère comme un membre de ta famille c'est ton problème pas le mien. Je ne supporte pas qu'on touche à ma famille.

- Prends en considération que sa femme et sa fille sont mortes sous ses yeux et tu comprendras mieux son comportement.

- Je m'excuse.

Je n'en pensais pas un mot mais c'était les mots magiques qu'elle attendait. Même si je n'étais pas prête de pardonner.

Nous sommes descendus dîner tous ensemble. Enfin sauf les malades et je me suis échappée le plus vite possible. Je sentais le regard de Dune dans mon dos mais ça m'étais égal. Je n'avais toujours pas décoléré et ça allait mettre du temps. Autant rester loin de mes semblables pour l'instant.

Dune avait peut être raison sur le fait que je ne tournais pas forcément rond. Mais bon il fallait faire avec. Tandis que je réfléchissais je fis noircir les tapisseries. Je fissurais les carreaux au fenêtre jusqu'à les faire éclater. Je m'assis en tailleur et commençais à faire léviter mon lit et à le jeter par la fenêtre. J'étais dans un moment où tout m'énervait. La table de nuit suivit le lit sur le pelouse de l'école.

À la porte plusieurs coup résonnèrent et je les ignorais et entrepris d'essayer de faire passer la bibliothèque par la fenêtre. Mes pouvoirs étaient revenus aussi puissant qu'avant et ils étaient mon défouloir.

Les coups continuaient et commençais à sérieusement m'agacer. Je ne savais pas qui le faisait mais actuellement la personne en question était en train de faire un vol plané en direction du potager. Je continuais à jeter les meubles quand Dune se mit à crier mon nom.

Tout ce qui était autour de moi fini par brûler et j'aidais joyeusement les flammes à se reprendre.

Dune arriva dans la pièce et commença à me porter coups sur coups. Je ne me protégeais pas et la laisser totalement faire jusqu'à ce qu'il n'y eu plus rien à détruire. Là je sentis mes forces m'abandonner et je m'efondrais dans un noir total.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PDV D'ORORO :
Les meubles de Luxa tombaient par la fenêtre ok. Dumbledore était jeté par la fenêtre. Un peu gros mais pourquoi pas. Maintenant Dune et Luxa en train de se battre c'était à n'y rien comprendre. Au bout d'un moment Luxa s'était écroulée de fatigue tenue par les cheveux par Dune.

Malgré les protestations de cette dernière je lui arachais Luxa des bras et la menais à l'infirmerie. Je m'assis quelques minutes et me remémorais mes lectures sur la sirène nuptiale.

Elles possèdent leur pouvoir très jeune et ils sont très puissants. Il grandissent dès la majorité de la sirène et deviennent difficilement contrôlables tout comme les émotions de leur hôte dont les pouvoirs dépendent.

Il y avait une solution pour arrêter le carnage mais elle ne me plaisait pas du tout.

La pierre de nuit. Elle enlèverait tout pouvoirs à Luxa. Tout en lui enfilant autour du cou j'eus l'impression de museler un chien avant de le faire combattre.

J'avais gardé la pierre en espérant ne jamais m'en servir. Aujourd'hui je n'avais pas le choix.

Le pire était encore à venir. Dune ne laisserai pas passer le vol plané de Dumbledore même si ça n'était pas de la faute de Luxa.

Le carnet de bord de LuxaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant