Chapitre 4 : Edward.

1.1K 84 164
                                    

Helloooooo!

Question: On ne connait pas vraiment les persos de Edward et James mais..Vous préférez qui pour l'instant ? 🤔

Bonne lecture!

__________

Samedi.

___ Je te le répète Niall, je l'ai invité juste comme ça. (Roule des yeux) Tu devrais te préparer au lieu de m'en vouloir d'avoir inviter Edward.

___ Mais c'est fou ça! Tu te moque de moi ? Y'a même pas quelques jours tu me confis que tu te sens bizarre ces jours ci. Que t'avais rencontrés un mec dans un bar mais que tu voulais pas aller trop loin avec lui. Et là, là tu me dit que tu l'a invité ce soir ?! On était censé être que tout les trois, pas que t'emmène ton joujoux.

___ (Fronce les sourcils) Ed est très gentil, c'est pas un jouet.

___ Excuse moi mais si tu ne veux pas aller plus loin avec lui pourquoi tu le laisse de plus en plus entrer dans ta vie ? T'imagine si ce mec t'aime ? Tu le fais espérer et tu t'en mordra les doigts Louis.

___ Edward n'est pas comme ça. Je te l'ai dit, il veut juste coucher avec moi c'est tout. Je ne le force pas à me séduire, c'est à ses propres risques et périls.

___ (Hausse un sourcils) Qu'est ce que t'en sais ? C'est facile de faire croire a quelqu'un le contraire de ce que l'on pense et désire réellement aujourd'hui.

___ (Soupir) Tu me saoule Niall! Va te préparer et arrête de faire comme si tu t'inquiéter pour moi.

___ C'est le cas Lou. Putain, fais comme tu veux. Mais ne dit pas que je ne t'avais pas prévenu. Sur ce, je vais aller voir mon cousin et-

___ Non non! C'est Ed qui va le préparer ce soir. Il doit arriver justement.

___ En plus tu l'invite chez moi sans mon accord ?! Non mais c'est n'importe quoi. T'es en train de t'égarer Louis sache le.

___ (Roule des yeux) Je l'ai juste dit de passer ici avant et de ramener des affaires pour Harold. Il n'avait rien à se mettre et malgré ce qu'il m'avait dit, je sais qu'il aurait voulut être sur son 31 pour sa première sortie en boîte. Allez détend toi Niall, c'est cool, tout est cool. D'accord ? (Sourit)

___ Tu m'énerve Lou. Ok. Ok ok. Mais on rentre à une heure correcte parce que je ne veux pas recevoir les foudres de tante Anne si elle venait à savoir tout ça.

___ Elle n'en saura rien. J'ai fais promettre à ton cousin de garder le secret. (Sourit)

___ (Hausse un sourcils) Ça se voit que t'es nouveau dans l'aventure. (Glousse) Harold et sa mère se disent toujours tout. Passant du moins intéressants au plus croustillant..

___ D'après Anne, Harold ne sait pas qu'elle sait qu'il est gay. Tu le savais toi ?

À ça, Niall fit les yeux ronds et ne put dire aucun mot. Son cousin était gay ??

___ Ben non!! Mais comment tu peux dire un truc important aussi naturellement. Merde. Peut-être qu'il aurait voulut faire son coming out devant moi et tante Anne bientôt. Je fais comment pour faire semblant de ne pas être surprit moi maintenant ? Hein ??

___ (Roule des yeux) Je trouve ça ridicule qu'on doivent annoncer notre orientation sexuel lorsqu'on est gay. Tu l'avais dit à ta mère toi que t'étais hétéro ? (Souffle) Va te changer Ni. Ed ne va pas tarder à arriver. J'irais l'ouvrir.

Apprends Moi À Séduire. |Larry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant