[Nda: Musique: Put Your Head On My Shoulder de Paul Anka.]
Hello hello et bonne lecture!
🥰__________
C'est un peu plus de 21h que Harry arriva chez Louis. Celui ci le fit entrer dans un silence très pesant où aucun des deux n'avaient encore prit la parole.
Mais malgré ça, ils étaient content de se voir.
___ Ça va ?
___ Oui. Et toi ?
___ Aussi. Tu veux quelque chose à boire ?
___ Euh, non merci.
___ D'accord. Euh..
Louis semblait nerveux et essayait de chercher rapidement un sujet. Il avait dit à Harry de venir chez lui mais ce n'était pas pour une raison particulière. Il voulait simplement le voir et lui dire que ce qui s'est passé au nouvel an n'était pas très grave.
___ Je-
___ Tu-
___ Toi d'abord.
___ Non toi Louis.
___ Harry.
___ Louis.
___ Ok on tourne en rond. Assieds toi j'ai à te parler.
___ D'accord..
Harry baissa timidement la tête et la releva en voyant le plus vieux s'asseoir sur la tale basse en face de lui. Il était très gêné de la situation et ne cessait de rougir en fixant Louis. Celui ci semblait très gêné lui aussi.
___ Écoute, oublie ce qui s'est passé au nouvel an. Tu n'étais pas dans ton état normal et je comprend que ça a pu..légèrement déraper. Bon, heureusement que je connais mes limites sinon on- Enfin, tu vois.
___ Oh mon Dieu Louis, je suis si gêné! Pardon pardon. Je sais pas ce qui m'as pris. C'est la première fois que j'étais dans un état aussi..pitoyable que je, j'ai crus que j'étais le maître du monde. Que je pouvais faire ce que bon me semble sans qu'il n'y ait de répercussion par la suite et- Oh non. Je suis désolé. Pardonne moi Louis. Je, j'ai l'air pathétique..
___ Éh..J'ai dis que ce n'était pas grave. (Sourit) Vraiment Harry c'est rien. Tu n'es pas pathétique ou tout autre connerie. Et puis, outre le fait que tu n'étais pas dans ton état habituel j'ai pu voir ton petit côté séducteur..
___ Oh non..
___ (Pouffe) T'en fais pas. J'ai déjà oublié.
Mensonge. Louis ne pourrait jamais l'oublier. Il ne pourrait jamais oublier la façon dont Harry l'avait regardé ce soir là. La façon dont il l'avait touché, ce qu'il lui avait dit. Non, il ne pourrait jamais oublier tout ça.
___ Bon d'accord alors..
___ Tu vois, la communication est très importante dans un cou- entre humain. Si on n'avait pas discutés, les sentiments négatifs se seraient constamment tournés autour de toi. Moi, j'aurais étais très triste de ne pas savoir ce que j'avais fais alors qu'au finale tu t'en voulais pour la dernière fois. La seule solution au problème c'était qu'on discute et que je te rassure sur le fait que ce n'est rien le bouclé. (Sourit) Franchement tu voulais simplement faire ton intéressant au final.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...