Chapitre 8 : Harry Potter et Docteur Love.

1K 92 176
                                    

Hello les baes!

Je pense qu'une certaine bae sera contente de lire ce chapitre puisque ça la perturbait de lire 'Harold' depuis le chap 1 mdrrr

Bonne lecture!

__________


___ Harold! (Sourit) Je te laisserais entrer si t'as emmenés mes cookies.

Le châtain fronça ensuite les sourcils en direction de Harold qui rougit en voyant sa petite bouille toute mignonne. Louis pouvait à la fois être sexy et mignon. Le brun lui sourit finalement et lui montra un petit sac qu'il tenait dans ses mains.

___ Bonjour Louis. Je n'ai pas oublié, tiens.

___ Merci le bouclé! Vas y entre.

Le plus jeune des deux entra alors dans l'appartement et parcourra une fois de plus la pièce du regard. Il était déjà venu ici mais à chaque fois, il en était presque fasciné. Il aimait beaucoup la déco et espérait pouvoir partager un si bel endroit avec son James un jour.

___ Alors, comment vas tu depuis hier ?

___ Ça va. (Rougit) Je ne te l'ai pas dit mais je, James a été maladroit dans ses mots.. Mais il, il m'a présenté ses excuses hier. Il est vraiment très gentil.

Louis fronce les sourcils en l'écoutant parler mais son esprit était clairement ailleurs. Comment ça James a été maladroit dans ses mots ?? C'était donc à cause de lui que Harold avait pleuré la dernière fois ? Le châtain ferma les yeux et soupire avant de se relever du canapé.

___ J'ai besoin d'un verre de vin.

Harold ne dit rien et le regarde se servir un verre de vin rouge dans la cuisine en tapotant sa hanche. Il ne savait pourquoi mais Louis avait soudainement eu l'air nerveux. Il espérait néanmoins qu'il en était pas la cause et qu'il n'avait rien dit qui puisse le rendre dans cet état.

___ Louis..?

___ Oh excuse moi. (Sourit) J'étais perdu dans mes pensés. Bon, parlons un peu de ce James et dit moi ce qu'il aime ou n'aime pas. Je pourrais alors le cerner et te conseiller d'après ce que tu me diras sur lui.

Le brun hocha de la tête en rougissant. Que dire sur James ? C'était l'homme parfait. Harold l'aimait et le trouvait définitivement parfait sur tous les points. Il était physiquement très beau, avait de la conversation et ajouté à ça une gentillesse extrême, le brun en était épris. Tout ce qui provenait de lui plaisait à Harold.

___ Je, James et- Attends, je dois dire quoi au juste..? (Rougit)

___ (Roule des yeux) Essaie simplement de mettre ton amour pour lui de côté et parle moi de lui. Je veux connaître ses bons mais aussi ses mauvais côtés. Qui est James ?

___ James est..il est parfait. (Souffle) C'est une personne très attentionné et à l'écoute. Il est aussi très gentil et me présente ses excuses si il, il venait à fauter. (Rougit) Il peut parfois être maladroit voir un peu dur dans ses mots mais je sais que ce n'est pas voulut et qu'il ne le fait pas exprès. James est vraiment quelqu'un de bien.

___ Hmm..Ses 'mauvais côtés' maintenant ?

___ Il..Je ne sais pas si c'est mauvais, puisque moi ça ne me dérange pas tant que ça.

___ Dit toujours.

___ Il a tendance à ne parler que de lui ou de dévier la conversation si cela ne lui plaît pas. Je crois aussi que, que parfois il fait semblant de m'écouter en affichant ensuite un sourire parfait.

Apprends Moi À Séduire. |Larry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant