Hello helloooooo!
Rappel du chap précédent : Harry a extrêmement envie de son copain Louis mais celui ci voulait d'abord qu'ils attendent..Harry a donc trouvé une autre solution pour satisfaire ses..envies!
PUIS Louis a finalement finit par le vouloir aussi et a surpris Harry en pleine masturbation 😱😱😂Notre Loulou séducteur a donc décidé de rendre fou son petit ami en lui montrant quelques petits 'techniques' avant de passer à l'acte en elle même..!
Bonne lecture!
__________
___ Oh mon Lou..
___ ..Harry..
Louis ferma les yeux et serra les cheveux de son copain dans sa main après que celui ci lui ait mordu la lèvre. Il ouvrit ensuite les yeux et sourit en mettant fin au baiser.
___ Ok maintenant allonge toi.
Harry obéit et se mit au centre du lit du châtain en rougissant. Ils étaient tous les deux chez Louis depuis quelques heures déjà et le propriétaire des lieux avait suggéré qu'ils s'embrassent et se touchent afin de montrer à Harry qu'il existait plusieurs façons de donner du plaisir à quelqu'un. Certains pouvaient même avoir un orgasme juste après un bon préliminaire par exemple. D'autres l'avaient lors des fellations, grâce à un sextoy en solo, en couple ou à plusieurs. L'acte en elle même est un très bon choix si l'ont souhaitait avoir un orgasme intense avec notre partenaire.
Il y avait différentes façons de rendre fou quelqu'un avant de passer le cap de la première fois ensemble. Alors Louis voulait d'abord que Harry expérimentes certaines choses avant leur première fois.
___ Assez pour les bisous.
___ Déjà..
___ (Pouffe) J'aurais besoin de ma bouche pour ce qui va suivre..
___ Oh..(Rougit)
___ On va faire un petit jeu.
___ Quel genre de jeu ?
___ On va essayer de trouver tes zones érogènes. (Sourit) Je serais assis sur toi et te toucherais de part et d'autre le corps et tu noteras de 1 à 10 les endroits qui te feront le plus de bien.
___ Oh..d'accord.
Louis se mit donc à califourchon sur son copain et souffle en posant ses mains sur son torse. Il enleva le t-shirt de Harry qui rougit en se retrouvant torse nu.
___ N'hésite pas et dit moi ce que tu aimes ou non, d'accord ?
___ D'accord Lou..
Louis commença à retracer les quelques tatouages de Harry de ses doigts et obtient un petit gémissement en frôlant ses tétons.
___ Ok. Alors ?
___ Je..8 ?
___ 8 sur 10 ?
___ Oui je crois..
___ Ok et si je fais ça ?
Le châtain se pencha et prit l'un des tétons de son copain en bouche. Harry ouvrit les yeux en grands en se mordant la lèvre.
___ Ok ok, 10 sur 10.
___ (Pouffe) D'accord continuons.
Il lui caressa ensuite le ventre, remontant sur ses clavicules où Harry lui répondit un simple 6. Louis fit lentement glisser sa langue sur son cou puis derrière son oreille. Il obtient directement un doux gémissement de son chéri.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...