Chapitre 5 : La vie reprend son cours..ou pas.

1K 86 146
                                    

Hello hello et bonne lecture!

__________

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les papillons volent en harmonie au gré du vent et moins 50% à Sephora. En clair : La vie est belle! Nous étions actuellement Jeudi et cela faisait une semaine et 4jours que Louis n'avait plus revu Harold. Les deux jeunes hommes s'étaient dit au revoir dimanche dernier lorsque Louis avait dû rentrer chez lui, ramener par Niall qui était un peu triste de quitter son ami pour reprendre le boulot.

Après ça, Louis avait eut la visite de Edward à plusieurs reprises chez lui et tout deux avaient passé leur soirée dans la joie et la bonne humeur, comme à leur habitude. Mais Louis en avait marre. Quelque chose lui manquait, du moins, quelqu'un lui manquait. Il ne cessait de penser au cousin de Niall et se demandait ce qu'il faisait actuellement. Sûrement à la boulangerie avec sa très charmante mère. Il avait plusieurs fois voulut se rendre là bas et faire comme si il venait acheter quelques viennoiseries, juste pour pouvoir voir le doux visage du brun, mais se désisté au dernier moment.

Durant sa petite semaine de congé chez son ami blond, Louis avait pu discuter de certaines choses avec Niall. Celui ci lui avait clairement dit qu'il n'adhérait pas du tout sa proposition envers Edward. Après tout, pourquoi Louis lui avait proposé une telle chose si depuis le début il ne voulait aller plus loin avec lui ? Niall trouvait cela absurde et complètement ridicule, blessant le pauvre châtain qui n'avait plus voulut en parler.

Louis ne comprenait pas pourquoi cela était ridicule. Edward ne voulait que coucher avec lui, alors en lui proposant ce petit jeu, le brun savait d'avance que rien n'allait être sérieux entre eux, non ? Louis lui avait montré à maintes reprises qu'il ne souhaitait plus coucher avec n'importe qui. Alors Edward devait naturellement savoir que rien allait se passer entre eux deux. Louis ne comprenait donc pas pourquoi Niall voyait cela d'un très mauvais oeil. Ce n'était qu'un simple petit jeu, c'est tout, rien de sérieux.

Posé sur son canapé après avoir prit un bain en sortant du boulot, Louis soupira et alluma la télévision en la laissant sur une émission de cuisine. Il voulut se rendre à la boulangerie Styles et ainsi discuter un peu avec Harold, cela lui manquait beaucoup.

Alors qu'il s'était enfin décidé à y aller, sa porte émit trois coups qui fit soupirer d'avantage Louis, mais qui le fit tout de même sourire.

___ (Sourit) Edward.

___ (Se mord la lèvre) Salut Louis.

Quand James avait posé les pieds dans la boulangerie, les joues et le corps tout entier de Harold s'étaient mit à chauffer. Le brun rougissait en reluquant discrètement le blond qui lui sourit en s'approchant de lui.
Harold ne savait ce qu'il devait faire, lui parler ? Engager la conversation en premier ? Impossible! Le brun était beaucoup trop timide et perdait ses moyens juste par la présence de James dans la même pièce que lui, alors non!

___ (Sourit) Bonjour! Harold, c'est ça ?

___ (Rougit) Bonjour..c'est ça oui..

___ Aaahh! Je ne m'étais donc pas trompé! (Pouffe) Après tout, comment oublier le prénom d'une si jolie personne. (Clin d'oeil)

___ Oh..je..euhm..

Minute. James, SON James venait il réellement de lui dire qu'il était une belle personne ?! Harold retint sa respiration et faillit mourir sur place tant l'émotion le submergeait. Jamais ô grand jamais le blond ne lui avait parlé de la sorte. Étais ce son jour de chance pour enfin se rapprocher de l'élu de son coeur ?

Apprends Moi À Séduire. |Larry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant