Hello! ☹
Vous savez ce que ça veut dire ?
C'est le dernier chapitre oui 😔
Et merci à bébé nosayIloveyou pour le prénom de bébé Larry 😢❤
Bc je sais jamais quel prénom choisir louleBonne lecture!
___________
___ Mamie, mamie, mamie!
___ Oui oui oui ?? (Pouffe)
___ Il arrive quand papou ??
___ Pour la je ne sais combientième fois ton père arrive bientôt Rose.
___ Mais mamiiiie! Papou a dit qu'il serait là à 16h et il est 16h02! Il a mentit. Il a promis qu'il serait là à 16h.
___ Peut-être qu'il est en retard ? Pardonne lui d'accord ? Je suis sure qu'il a une bonne raison d'être en retard.
La petite fille de Anne croisa les bras et fronça les sourcils. Elle n'était pas très contente à l'instant et était en colère contre son papou. En effet, Louis lui avait dit ce matin qu'il viendrait à la boulangerie à 16h pile et il était maintenant 16h10. Rose fixa l'horloge et soupira une fois de plus en voyant son autre père lui faire un petit coucou de la main depuis la caisse.
___ Bon je vais donner un coup de main à papa d'accord ? Tu restes ici le temps que papou arrive ok ?
___ Moui mamie.
Anne lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue avant de se diriger vers Harry.
C'est quelques minutes plus tard que Louis entra dans la boulangerie, essoufflé. Il se rapprocha timidement de sa fille qui avait toujours les bras croisés et les sourcils froncés. Elle était actuellement la parfaite copie de Harry comme ça.
___ Bien le bonjour princesse.
Le châtain soupira en ne recevant aucune réponse et décide de s'asseoir en face de sa fille en posant un petit paquet sur la table.
___ Tu me dis pas bonjour ?
___ Coucou papou.
___ Tu es en colère ?
___ Moui.
___ Oh bébé, je suis désolé.
___ Oui parce que t'avais dit 16h et il est 16h22. Papou tu as mentis. Tu dis toujours qu'il faut pas faire confiance aux menteurs alors je te fais plus confiance voilà. T'as pas tenu ta promesse.
___ Je suis désolé. Tu vois les voitures dehors ? Il y en avait beaucoup beaucoup sur la route alors j'ai eu un petit retard. Mais je te promets que j'ai pensé à toi tout le long et que je suis vraiment désolé de ne pas être arrivé à l'heure.
La petite soupira et se releva de sa chaise en faisant un câlin à son papou. Elle lui toucha les cheveux en souriant et toucha son visage tout en parlant.
___ C'est pas grave papou. Papa dit que si on a une bonne excuse on peut pardonner alors je te pardonne.
___ C'est vrai ? Tu me fais confiance alors ? Je suis complètement pardonné ?
___ Oui papou et tu m'as manqués beaucoup beaucoup à l'école.
___ Tu m'as manqués toi aussi princesse.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
Roman d'amourOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...