Chapitre 7 : Qui est la cible ?

1K 92 293
                                    

Hello et bonne lecture!

__________

___ Bonjour, Anne. (Sourit) Ça fait longtemps. Vous ai je manqué ?

Anne lui sourit et rend la monnaie à un client avant de se tourner face au châtain. C'est vrai que cela faisait un moment qu'il n'était pas venu à la boulangerie. La brune se demandait même si Louis se portait bien mais au vu des discussions qu'elle avait eu avec son fils, elle savait qu'il allait bien. Elle était très contente de le voir aujourd'hui.

___ Bonjour, Louis c'est ça ? Cela fait extrêmement longtemps que je ne sais plus votre prénom. (Glousse)

___ Vous êtes sur que je n'ai pas la moindre chance avec vous ?

___ Oh Louis! Sortez avec quelqu'un de votre âge, bonté divine!(Roule des yeux) Et puis, mon petit doigt ma dit que quelqu'un a su vous dompter et prendre votre coeur. (Sourit)

Louis fronça les sourcils mais finit par sourire. Il se doutait bien que son fils lui avait vendu la mèche. Il n'y avait que sa mère, Niall et Harold qui était au courant qu'il sortait avec Edward. Il souffle et commande un cappuccino auprès de la brune qui s'affaire à le préparer.

___ Merci.

Il lui sourit et se dirigea vers la salle en déposant sa tasse sur une petite table. Il croisa les jambes et mit ses lunettes de soleil sur son nez en regardant son portable.

Louis avait enfin dit oui à Harold. Depuis là fois où le brun s'était rendu chez lui en lui donnant sa propre définition de l'amour, Louis avait décidé de l'aider et venait à la boulangerie les Mardis et Vendredis matin. Le châtain venait à ces jours précis afin de pouvoir voir le fameux James. Le blond qui faisait fondre le coeur de Harold. Il voulait d'abord voir comment le brun se comportait avec James. Mais Louis voulait surtout savoir si ce blond était digne du cousin de Niall.

C'est quelques minutes plus tard qu'il releva la tête en entendant des petits chuchotements. Il fronça les sourcils mais lorsque du coin de l'oeil il vit Harold faire son apparition de derrière le comptoir en souriant, il savait que la personne qui venait de passer la porte de la boulangerie était James. Louis roule des yeux et fit comme si de rien était, tout en jetant des regards vers le blond qui se dirigea vers Harold. Bon, physiquement il était pas mal.

___ Salut, Harold!(Sourit)

___ Bonjour, James..(Rougit)

Étant trop loin, Louis ne put cependant entendre leur conversation. Mais lorsqu'il vit les deux jeunes hommes s'asseoir à une table prés de la sienne, il tendit l'oreille afin de tout entendre. Il ne voulait en rater une miette.

___ Dit moi, t'es pas très bavard même par message. (Pouffe) Pourtant je t'avais dit que je n'étais pas des plus patient..et tu ma envoyé un message deux jours après.

___ Je, désolé..(Rougit) Je ne savais pas quoi dire et-

___ C'est bon va! (Sourit) Alors dis moi, t'es toujours partant pour notre soirée ?

___ Soirée..?

___ Notre première sortie entre ami! (Sourit) Tu verras tu vas adorer, j'en suis sur.

Louis roule des yeux à la scène. Il était clair que ce James voyait le cousin de Niall comme une proie facile. Cela se voyait qu'il n'envisageait rien de sérieux avec lui. Le châtain soupira et se dit que peut-être il aurait fallut que Harold et James se rapproche un peu plus pour que le blond soit charmé de la personne qu'est le brun.

Apprends Moi À Séduire. |Larry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant