[Nda: Musique: Do Ya Think I'm Sexy de Rod Stewart]
Pour celles et/ou ceux qui regardent Sex Education du coup (Qui est en passant une très très bonne série qui traite de plusieurs sujets), vous aurez sûrement reconnu la chanson! C'est la musique de fond de la magnifique entrée du french boy dedans, j'ai nommée Rahim 🤤
Bonne lecture!
_________
Harry avait le trac. Il était stressé mais avait hâte de sortir de chez lui. Il avait sa première sortie avec James aujourd'hui. Les deux hommes s'étaient donnés rendez vous à la boulangerie vers 17h afin de se retrouver et de discuter un peu avant de prendre la route vers leur destination. Le brun ne savait ce que James allait lui préparer mais il avait hâte de lui montrer son nouveau lui. Bon, il avait simplement changé de style mais une part de lui voulait y aller pas à pas.Et puis, Louis allait lui donner des conseils de drague après sa soirée avec James.
___ Respire Haro- Harry. (Souffle) Tu es Harry et tu es be..tu, tu es be..au.
Il souffle et se tira les cheveux en se rendant compte qu'il était loin d'avoir enfin confiance en lui. Il ne pouvait même pas se complimenter lui même.
Un regard vers son portable lui montra qu'il était bientôt l'heure de quitter la maison et de se rendre à la boulangerie. Il ne voulait pas faire attendre son beau James mais Louis lui avait conseillé d'arriver avec quelques minutes de retard afin qu'il puisse faire son entrée tel un top modèle sur le podium.
C'est après avoir prit de longues inspirations qu'il sortit de sa chambre et referma la porte de la maison en la verrouillant.
Il était prêt. C'est partit.
•
•
•
•
___ Ohhh Anne je m'ennuie tellement que je pourrais danser en simple boxer dans votre boulangerie juste pour amuser la galerie. (Pouffe)
___ Louis! Je ne tiens pas à perdre ma clientèle.
___ Vous diriez sûrement le contraire après avoir vu mes magnifiques déhanchés!
La brune leva les yeux au ciel avant de se joindre au rire du châtain. Elle prépara la commande d'un client tout en discutant avec Louis et regarda l'horloge sur le mur en face d'elle. Harold n'allait sûrement pas tarder à arriver. Enfin, Harry désormais.
___ C'est fou quand même. Je donne à mon fils unique un beau prénom et vous vous arrivez avec votre sourire angélique et lui donne un nouveau nom. Louis, êtes vous réellement humain ? Peut-être être vous l'ange gardien de mon fils. (Pouffe)
___ Aahh Anne. Je fais cet effet à tout le monde. Un sourire et la magie opère. (Glousse) Plus sérieusement, Harold m'avait avoué qu'il n'aimait pas son prénom. Il avait honte de penser de la sorte alors ne lui en voulez pas trop. (Sourit)
___ Mais je ne lui en veut pas! Et puis, Harry est quand même bien plus beau que Harold. (Pouffe) Je devais sûrement ne pas être très sorcier à l'époque pour ne pas lui avoir donné ce prénom.
___ Vous connaissez Harry Potter ?
___ Louis! Je ne vis pas dans une grotte vous savez! Quoiqu'il en soit, Harold m'avait déjà avoué ne pas aimé son prénom avant. Il faut juste que je m'habitue à l'appeler Harry maintenant..Et puis non! Ce sera toujours Harold pour moi! C'est mon bébé! (Sourit) En tout cas, j'avais raison. Votre présence le rend heureux.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...