Hello!
L et H se sont enfin déclarés!
Voici donc la suite de leur péripéties, deux jours après!Bonne lecture!
__________
___ Louis m'a embrassé. Enfin..on s'est embrassé..Harry rougit et se cacha les yeux. Liam et Zayn firent les yeux ronds avant de le prendre dans leur bras pour un câlin groupé.
___ Oh mon Dieu! Raconte nous tout!
___ Zy, tu le rend nerveux.
___ Oh pardon bouclette.
___ C'est rien. (Sourit) Et tu avais raison Zayn. Louis était- enfin, il est..amoureux de moi. Oh mon Dieu c'est bizarre de le dire à voix haute.
___ ET BIM! Aboule le fric bébé.
Liam fit une petite grimace avant de tendre un billet à son amoureux qui sourit en le prenant. Harry haussa un sourcils en les regardant.
___ J'ai parié avec Liam que c'était toi cette personne dont Louis était amoureux. Alors..j'ai gagné! Franchement, c'était trop évident.
___ Mouais. Bref. Tu nous racontes Harry ?
___ Et bien..
Le brun sourit avant de planter son regard dans ceux de ses amis. Il leur raconta la sortie à la falaise, passant par le bouquet et finissant par la déclaration de Louis. Cela c'est passé avant hier et pourtant..pourtant Harry avait l'impression de sentir encore et encore les lèvres du châtain sur les siennes.
___ Oh mon Dieu! Mais c'est trop mignon!
___ Pourquoi cet endroit ?
___ C'est ici qu'on est venu quand lui et moi étions restés chez mon cousin Niall. On était partit sur l'Ariel.
___ L'Ariel ?
___ C'est le nom que j'ai donné à sa moto. (Pouffe)
___ C'est trop mignon!!
___ Attention on est en train de perdre Zayn.
Liam pouffe de rire à sa blague et fit semblant de faire du bouche à bouche à son copain qui joua le jeu. Harry leva les yeux au ciel en souriant et se releva du canapé. Il était un peu plus de 10h et il était rapidement venu chez les Payne/Malik pour une petite visite rapide.
Mais à présent, il devait retourner à la boulangerie.
___ Je dois m'en aller.
___ Déjà ?? Pour une fois que c'est notre jour de congé.
___ Vous pourrez passer à la boulangerie si vous le voulez. (Sourit)
___ Pas d'soucis! On viendra vers midi. J'aimerais trop rencontrer ce Louis. Vous vous êtes déjà revu depuis avant hier ?
___ Non..Il a était submergé à son travail mais il doit passer aujourd'hui. (Rougit) Je vais lui préparer un bon petit plat.
___ Aww c'est trop mignon. On dirait moi et Liam à nos débuts. Je dis bien à nos débuts parce que maintenant on commande plus qu'on ne cuisine.
___ Ouep. C'est parce qu'on devient vieux et que c'est plus facile de devenir fainéant que de choisir un plat, acheter les ingrédients manquants et cuisiner.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...