Hello hello!
J'espère que vous allez bien ??Voici la suite du chap précédent où Louis avait su grâce à Edward que Harry faisait des recherches sur le sexe pour lui..🤭
L avait donc hâte de finir sa journée et de débarquer chez les Styles pour avoir une discussion avec H! 😤
Bonne lecture!
__________
Louis avait enfin terminé sa journée. Il s'étira et tria rapidement ses papiers avant de
sortir de son bureau. Il prit son sac et ses clés et se dirigea vers sa voiture. Il démarra et rentra chez lui.Maintenant dans son appartement, il prit une douche et mit des vêtements assez amples. Il hésite mais finit par fourrer une petite bouteille de lubrifiant et des préservatifs dans la grande poche avant de son sweat.
Il ne voulait pas que Harry pense qu'il venait simplement pour qu'ils le fassent ensemble mais mieux vaut être prudent. Il allait simplement discuter avec lui mais au vu de la futur discussion..et bien, Louis voulait être prévenant. On sait jamais!
Il souffle et referma ensuite la porte de son appartement avant de se diriger vers sa voiture. Il y entra et roula chez les Styles. Enfin, il fit finalement un petit détour vers une petite boutique de fleur qui était sur le point de fermer.
Du côté de Harry, celui ci était allonger sur son lit en train de rayer quelques notes de son carnet. Il était très concentré et n'entendit même pas le bruit de la sonnette quelques minutes plus tard.
___ Bon alors..Louis aime finalement les suçons donc je peux les lui en faire maintenant. Il est très sensible aux tétons aussi et- Hein ? Quelqu'un a sonné ?
Il fronça les sourcils et regarda l'heure sur son portable. Il souffle et sortit du lit en enfilant un pull.
Lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, un sourire énorme fit son apparition sur son visage. Il prit directement son copain dans ses bras et l'embrassa.
___ Bonsoir. Pour toi.
___ Bonsoir Lou! Oh merci beaucoup.
Harry sourit en regardant le bouquet de rose rouge et haussa un sourcils en les comptant. Il rougit et se tourna vers Louis.
___ Il y a 24 roses rouges..
___ Ah bon ? Je les ai prit au hasard.
___ Lou..le nombre de rose que tu offres à quelqu'un à sa signification tu sais.
Louis haussa un sourcils. Il ne le savait pas. Il avait simplement prit ce bouquet sans penser une seule seconde qu'il y avait une signification derrière.
___ Et..qu'est ce que ça signifie dans ce cas ?
___ Offrir ving quatre roses à quelqu'un c'est une façon de dire que tu penses à lui tout le temps..(Rougit) Comme les vingt quatre heures qui composent une journée, tes pensées sont toutes et toujours vers cette..personne.
___ Oh..et bien quelle douce coïncidence puisque cette signification est bel et bien vrai. Je pense à toi tous les jours et à chaque seconde..
Harry lui sourit timidement et l'embrassa. Il fit ensuite entrer Louis en voyant qu'ils étaient toujours en train de discuter sur le pas de la porte.
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...