Hello hello!
Et..bonne lecture!
__________
Cela fait quelques jours que James rôde à la boulangerie. Il souhaitait voir Harry mais le brun n'était jamais là. Enfin..
___ Harold est chez un ami.
___ Hm. Merci au revoir.
Anne fronça les sourcils et appela son fils, qui était à l'arrière et, qui se rapprocha timidement vers elle. Il avait honte d'éviter James de la sorte. Mais en même temps il ne souhaitait plus le revoir.
___ Bon sang Harold, dit lui clairement que tu ne veux plus le voir une bonne fois pour toute.
___ Mais j'ai peur..
___ N'importe quoi! Sinon, va réellement chez un ami.
___ Louis ?
___ Louis Louis Louis. Faudrait peut-être que tu te tatoues son nom sur le front.
___ Maman..
___ Je plaisante. (Sourit) Quoiqu'il en soit, tu devras lui faire face tôt ou tard à James. Tu es un homme désormais. Prends tes responsabilités et dit lui clairement les choses. Du moins, ce que tu as à lui dire et arrête ce..cinéma!
___ Oui d'accord.
___ Bon changeons de sujet! Ton anniversaire est dans deux jours. Aahh le mois de Janvier est passé si vite.
___ C'est vrai. Mais mes problèmes à moi ne cessent de s'accumuler..Je ne sais plus où j'en suis.
___ Rooh arrête de t'apitoyer autant sur ton sort. Les vrais problèmes c'est quand t'auras un loyer à payer, remplir des papiers tout seul ou même avoir un enfant.
___ Avoir un enfant..? (Rougit) Oh mon Dieu maman me dit pas des choses comme ça..Je suis pas encore prêt à en avoir..
___ (Pouffe) Ce n'était que des exemples.
___ Et avoir un enfant c'est pas un problème. (Rougit) Avoir un enfant est le plus beau cadeau qui soit. J'aimerais mon enfant aussi fort que j'aimerais mon mari plus tard.
Anne sourit à son fils et lui caressa la joue. Son plus beau cadeau à elle c'était lui alors elle ne put qu'en être d'accord.
Son enfant hein ? La brune sourit un peu plus. Elle avait hâte d'avoir des petits enfants et les raconter les péripéties de leurs pères et dire qu'elle les a vécue en direct. Qu'elle a vu les malentendu et les sentiments de l'autre avant même qu'ils ne s'en rendent compte. Ils allaient vraiment en prendre pour leur grade à leur futur possible mariage.
Elle sourit et finit par réapprovisionner des parts de tarte au chocolat tandis que Harry souriait à son portable. Il avait l'air si heureux. Il avait retrouvé le sourire simplement par le biais d'un texto qui venait sûrement de..
___ Partage ta joie.
___ Louis vient de me dire qu'il finit un peu plus tôt aujourd'hui et qu'il viendra ici. Je suis si content! Je devrais peut-être lui préparer quelque chose tu crois pas ? Oui oui, je vais faire ça et-
___ Quoi, c'est tout ?
___ Quoi ?
___ Il vient juste ici ?
VOUS LISEZ
Apprends Moi À Séduire. |Larry|
RomanceOù Louis aide Harry à conquérir le cœur de son crush. 《 Un grand sage a dit qu'être complètement heureux c'est comme un cookie. Je t'explique, c'est comme si tu préparais une pâte à cookie et qu'après des minutes à essayer d'avoir la pâte parfaite t...