Je vis une lumière vive d'une blancheur aveuglante. Quand je tournais ma tête j'eus l'impression d'être dans un château car tout était fait d'or massif. Je voyais des hommes avec des ailes, cependant je n'arrivais pas à apercevoir leurs visages. Au milieu d'eux je vis un trône, une personne y était assise. Je le vis à travers ses pieds mais le reste de son corps jusqu'au visage n'était que lumière au point où je commençais à me demander où je me trouvais. Je regardais autour de moi car j'eus une impression de déjà vu. Comme si j'étais déjà venue dans ce lieu. J'aperçu la femme qui me donna l'armure dans ma chambre il y'a des années. Elle était d'une beauté angélique, elle commença à s'avancer petit à petit vers moi. Et me demanda de m'agenouiller. Ce que je fis immédiatement en baissant ma tête, cette luminosité affectait déjà mon iris. Dès que je le fis, j'entendis une voix tel un tonerre qui résonnait dans mon tympan et dans mon cœur, tellement cette voix était grave que même son écho se faisait entendre.
- ROSALINDA ROSALINDA TU ES MA SERVANTE. JE T'AI CHOISIT BIEN AVANT QUE TU NE NAISSES. ET C'EST MOI QUI T'AI ENVOYÉ DANS CETTE ENVELOPPE CORPORELLE AFIN QUE TU EN FINISSES AVEC EUX.... IL EST TEMPS POUR TOI D'ACCOMPLIR TA MISSION.........
- Quelle mission? Qui êtes vous? Où suis je?.... Je ne me rendis pas compte que je venais de me réveiller en disant ces mots.
- Rosa, c'est moi Roxana, enfin tu te réveilles. Mais que t'es t'il arrivé on était entrain de prier quand tout d'un coup tu es tombée dans les paumes. Ça ne finira jamais tout ça ? Mais qu'est qui t'arrive. Plus elle parlait, plus je me souvenais de tout. C'est à ce moment que je vis la photo de couverture de son livre de prière et je reconnu la femme que j'avais vu dans ma vision. Je pris ce livret directement, c'était exactement la même image.
- Qui est cette femme? Lui demandais je.
- C'est la sainte Vierge Marie, la mère du Christ. La Mère de l'humanité...
- Oui Oui je sais tout ça, je demandais quel est le nom de la femme sur cette image ?
- Rosa t'es sûre d'aller bien là ? Je viens de te dire que c'est la sainte Vierge Marie. Je n'en revenais pas si ce que Roxana me disait était vrai, cela signifiait que je venais de me retrouver au ciel avec les anges et avec ....... Avec le Créateur.... Étais ce sa voix qui m'avait parlé ? Si je comprenais bien cela voulait il dire que pendant tout ce temps, j'étais gardé par des anges ? Les visions, les songes ... Mais et les ombres alors et ces deux personnes qui en voulaient à ma vie, et quelle était cette mission pour laquelle j'avais été envoyé sur terre..... La sirène des urgences, m'extirper de mes pensées. Roxana s'excusa d'avoir appelé les urgences et leur dit que c'était juste un malaise. Ils insistèrent tout de même pour me consulter. Une fois rassuré que j'allais bien ils rangèrent leurs matériels et prirent congés.- Rosa, ne pense pas que je te laisserais me cacher une fois de plus ce qui vient de se passer. J'exige une explication. Il y'a des années je t'ais retrouvé à moitié morte lors du chiling, Castilla et toi m'avez mise à l'écart et vous avez refusé de m'expliquer ce qui c'était réellement passé. Cette fois tu ne t'en tireras pas de cette façon, je suis ta meilleure amie, te rends tu compte que je te considère comme ma propre sœur. Quand tu vas mal je suis tellement inquiète....si tu décides une fois de plus de me cacher la vérité, je m'en irai et crois moi cette belle amitié sera mise aux oubliettes.... Tout en parlant des larmes perlaient sur ses joues... Et j'étais triste de la voir ainsi surtout que c'était de ma faute. J'essayais de la prendre dans mes bras, mais elle me repoussa, elle me fixa un moment attendant certainement que je lui dise quelque chose. Mais je ne pouvais pas. Comment allait elle réagir si je lui disais qu'il m'arrivait de faire des songes qui se réalisaient la plupart du temps ou encore que je voyais des esprits où même que j'entendais des voix.... Elle n'était pas prête à entendre tout cela. Surtout que moi même je n'avais pas encore trouvé ma voie, ni savoir qui j'étais véritablement.... Je savais que garder le silence une fois de plus et ne rien lui dire mettrait en péril notre amitié..... Mais je ne pouvais juste pas.... C'est dans une grande désolation que je la vis sortir avec sa valise. J'essaya de la retenir, mais d'un geste de la main elle me repoussa et s'en alla.
Son départ créa une profonde tristesse en moi... Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi... Je venais de perdre ma seule meilleure amie, ma seule amie, ma seule sœur..... Je versais des tonnes de larmes jusqu'à ce que le sommeil m'emporta. Durant mon sommeil j'entendis une voix qui me dis d'entrer en contact avec le padre Dantez de cuelomar. Lorsque je me réveillais ce nom ne fit que résonner dans ma tête. Je l'introduis dans le moteur de recherche Google. Ma surprise fut énorme, je vis plusieurs fenêtres apparaître, avec à la tête ce nom, ce prêtre était tellement célèbre. Le padre Dantez était un Prêtre jésuite exorciste. Il eut découvert aux États-Unis d'Amérique le mouvement naissant appelé le « renouveau charismatique ». Il en devint l'un des plus grands leaders. Notamment, il fonda le 30 septembre 1976 à Sao Paulo un groupe dénommé ‹‹ fazenda de la esperanda››. En outre, il officiait au sanctuaire d'Aparecida situé entre Sao Paulo et Rio. Il devait être la solution à tous mes problèmes car je commençais vraiment à en avoir marre de ne pas être normale. C'est ainsi que je fis le déplacement pour cette chapelle. Je vis un monde, d'autres étaient alignés en file indienne d'autres agenouillés au pied d'un grand crucifix, Et la plus grande partie à l'intérieur de la chapelle entrain de réciter des ave Maria avec des chapelets à leur mains. En venant voir le padre Dantez, je me disais que j'aurais enfin une explication et que ma vie reprendrait son cours normal. En revanche, j'étais loin d'imaginer que l'aventure ne faisait que commencer. Oui une aventure spirituelle merveilleuse et en même temps dangereuse.
FIN......
La suite sera dans le tome 2 qui est en pleine rédaction...Merci de m'avoir lu pendant tout ce temps et je suis désolée pour vous avoir fait attendre si longtemps .... En fait je réfléchis si je devais le faire en un seul tome ou le diviser. Après mûre réflexion, j'ai décidé de l'écrire en plusieurs tomes....
À bientôt pour le tome 2
Entre temps je vous invite à lire également:
Femme d'un président tome 1
Bienvenue au Cameroun
Homme de Dieu ou de dieu
Le menteur Narcissique🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Désolée d'avoir été aussi longue à rédiger ce chapitre, mais j'ai tellement d'histoires à rédiger que du coup c'est pas trop évident. Bisou et si vous aimez svp partagez et votez.
VOUS LISEZ
la fille aux pouvoirs mystérieux Tome I
SpiritualNée avec une étoile particulière, Rosalinda Perez se retrouve très tôt orpheline de père et de mère. Élevée par son oncle et son épouse elle reçoit une éducation digne d'une princesse, cependant durant son adolescence des phénomènes étranges commenc...