Je me sentais chez moi chez Gerardo, car son épouse Castilla m'aimait beaucoup. La vie m'avait enlevé une mère et m'en avait donné une autre. À peine arrivée dans la famille pieltro, que j'eus droit à de nouveaux vêtements, Gerardo tenait énormément à ma santé, alors je me fis suivre par un pneumologue pour mon pb asthme pendant 6 mois. Castilla était ma confidente, je la trouvais gentille et prévenante avec moi. À juruti je fit la connaissance de roxana Bellisario, nous fréquentions le même lycée étant en première année. Ca accroché tout de suite entre nous, on était tout le temps ensemble, on allait au cinéma ensemble. Castilla l'appréciait aussi beaucoup. Un soir gerardo rentra du travail très en colère, et fit appel à moi.
******************************
- rosalinda je viens d'apprendre par Ninio que tu es une fille de basse vertu et qu'au pensionnat tu découchais. ( Toute surprise par ces accusations, je pris le temps de réfléchir afin de trouver une raison pour me défendre et comprendre ce qui se passait)
- mon oncle je .....
- non tu n'as rien à me dire est ce l'éducation que ma soeur t'a transmise??? À peine 14 ans tu es déjà défloré ! Rosalinda tu me déçois. Allez file dans ta chambre, je ne veux plus te voir.
Une fois dans ma chambre, je me mis à réfléchir tout en me disant qu'il était impossible que Ninio ait fait pareille chose car il savait que c'était faux, car il l'avait verifier lui même ce fameux soir. Alors qu'est qui lui passait par la tête pour sortir de tels mensonges ?. En outre, au pensionnat j'étais très peu sociable et timide, je n'avais pas d'amis car tout le monde se moquait de moi vu que je n'avais plus de parents, les soeurs qui nous surveillaient étaient très sévères alors comment aurais je pu découcher ? Oh je venais de comprendre c'était une manipulation, Ninio l'avait fait dans le but de me devancer et par peur que je ne dénonces ses actes immoraux et incestueux. Et surtout il avait peur que Gerardo une fois au courant, lui porte plainte pour viol et attouchements sexuels, alors il pensait me devancer en me decernant la réputation d'une fille de basse vertu. Il ne perdait rien pour attendre, j'allais le lui faire payer.
Je laissais une semaine passée le temps que Gerardo se calme, et ensuite je préférais me confier à Castilla car je savais qu'elle serait mieux placée pour le dire à son époux. C'est ainsi que je racontais le traumatisme que je vécu ce fameux soir à Castilla, qui m'écoutait toute horrifiée.
******************************
- Ninio Perez mérite la prison, je n'arrive pas à croire qu'il ait oser, c'est scandaleux. Rosa j'espère que ce que tu me dis est bien vrai, car c'est très grave ce que tu viens de me dire.( Je fis un oui de la tête, lui en parler était un poids de moins car mis à part la fille de Ninio, personne d'autre n'était au courant). D'accord tu n'as rien à craindre il ne te fera plus du mal, car laisse moi te dire que Gerardo s'en chargera.
Le lendemain, Gerardo me fit appeler de ma chambre.
- rosalinda je suis désolée de t'avoir accusé injustement, je suis au courant de ce qui s'est passé et j'ai quelques questions à te poser.
Aimerais tu qu'une plainte soit déposée contre lui ?
- Non ( je sais que vous vous demandez pourquoi je tenais à le protéger, mais aussi dément que cela soit, je ne voulais pas voir Ninio derrière les barreaux et encore moins voir mon nom apparaître dans la presse et celui de sa fille, ça aurait été un scandale odieux de faire témoigner sa fille et je me sentais incapable de le faire)
- Mais pourquoi Rosa ? ( me demanda Castilla)
- Il est de ma famille et pendant ma maladie il s'est occupée de moi comme son propre enfant, il a écourté son séjour en Hollande pour prendre soin de ma santé, il a payé mon école ( même si j'étais chez Gerardo, c'est Ninio qui assurait mes frais de scolarité) le faire serait être ingrate.
- hum mmm, tu ne le sais peut-être pas Rosa, mais quand tu étais malade, j'ai eu à le menacer sa femme et lui, je leur ai dit que si quelque chose t'arrivais à toi ou que tu rendais l'âme de la même façon que ma défunte soeur, il devait rendre compte à la famille pieltro. Et que cette fois je ne laisserai point cela impuni. ( J'ecarquillais mes yeux je n'arrivais pas à croire ce qu'il était entrain de me dire). C'est ce qui l'a poussé à revenir rapidement sur Sao Paulo. De toute façon, si c'est ta décision je la respecte. Mais saches que je ne le laisserais plus s'approcher de toi.
Des jours plus tard, je commençais à me sentir épuisée pour juste quelques mouvements. Et je dormais beaucoup, j'étais tout le temps en retard en classe au point où je reçu un colle et mes notes n'étaient pas bonnes. En outre, j'étais agressive même à l'endroit de Castilla, j'avais l'impression que je ne contrôlais plus ma vie.
Dans la nuit je ne dormais presque pas, car j'avais toujours l'impression de ressentir la présence d'une personne près de moi. J'étais de moins en moins concentrée au point où je me faisais réprimander tout le temps par Gerardo et Castilla. Le plus effrayant fut cet événement.
******************************
Castilla pieltro
J'aimais Rosa comme ma propre fille, mais ces derniers jours elle faisait du n'importe quoi, elle arrivait en retard au cours et manquait de concentration, quand ce n'était pas la vaisselle qu'elle cassait c'était ses cahiers qu'elle déchirait, j'ai essayé de dialoguer avec elle plusieurs fois, mais à chaque moment je la sentais absente et distante. J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas. Je décidais donc d'essayer une fois de plus aller vers elle pour discuter et m'en tenir de son cas. Car si ça persistait je me sentirais obligée de la faire consulter par un psychologue pour ado.
- Rosa ouvre moi stp, j'ai quelque chose pour toi mon cœur. Rien et aucun bruit, je frappais encore et je décidais de tourner la poignée de sa porte qui céda.je la trouvais assise au bord de son lit ayant l'impression qu'elle fixait quelqu'un ou quelque chose, je préférais m'asseoir près d'elle pour comprendre ce qui se passait, curieusement elle ne faisait pas que fixer cet endroit inconnu mais elle était comme figée et immobile, je dû observer cette scène pendant 30 min, et je décidais de la réveiller, je dû la secouer pendant 15 min car elle ne répondait pas et semblait être dans une sorte de coma mystérieux avec les yeux ouvert. Au bout de 15 minutes elle revint à elle.
- Rosa dit moi qu'est ce qui ne va pas, dis moi où étais tu? Répond moi bon sang. Tu me fais peur mon coeur.★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Bonjour mes loulous j'espère que vous apprécierez ce chapitre, faites moi vos critiques svp et désolée pour les fautes.😘😘😘
VOUS LISEZ
la fille aux pouvoirs mystérieux Tome I
SpiritualNée avec une étoile particulière, Rosalinda Perez se retrouve très tôt orpheline de père et de mère. Élevée par son oncle et son épouse elle reçoit une éducation digne d'une princesse, cependant durant son adolescence des phénomènes étranges commenc...