Deuxieme attaque

85 7 0
                                    

Je perdis connaissance lorsque le bus fit tonneau pendant quelques minutes, les cris des autres passagers me ramenèrent rapidement à la réalité. Dieu merci j'étais encore en vie, je vérifiais si je n'avais rien de cassé, apparemment rien. La première solution était de trouver un moyen pour sortir de cette voiture, les secours étaient déjà sur place. on essayait de défoncer les portières et par chance, elles s'ouvrirent, je put sortir et par chance je n'avais rien, même pas une égratignure. Beaucoup n'eurent pas la même chance que moi. Il y'avait des blessés graves et des morts, toute la cabine et arrière du chauffeur était en piteux état. Je me demandais justement comment j'avais pu en ressortir saine et sauve, c'était juste un miracle, tout mon être tremblais de peur car ce que je venais de vivre était effroyable. Je voyais des corps déchiquetés, des parties humaines étalées par endroit, les secours voulurent me transporter pour l'hôpital centrale de sao Paulo, j'ai refusé car je trouvais que le plus important c'était les cas graves qui s'offraient à ma vue.Je commençais plutôt à donner un coup de main aux blessés. À un moment, une dame vint auprès de moi, elle avait l'apparence de Mimi Briana en plus jeune.
- C'est horrible ça ! (me dit t'elle)
- Oui, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je n'arrive pas à croire que certains sont passés de vie à trépas.( Mes yeux brillaient de larmes, je faisais tout pour les retenir mais je n'y arrivais plus)
- Du courage( elle posa sa main sur mon épaule), c'est vraiment horrible, mais tu dois quitter ce lieu immédiatement, tu es en danger et si cet accident n'as pas pu t'atteindre saches que tu n'es pas hors de danger.( Je la regardais avec stupeur, car tout ce qu'elle me disait m'effrayait, qui était cette femme)
- Ne cherches pas à savoir qui je suis , remercie Dieu de t'avoir montré quoi faire juste avant l'accident et ne retournes pas sur sao Paulo, voilà des particuliers qui vont à golania, ils vont te transporter alors n'attends pas vas t'en immédiatement.( je ne me fis pas prier j'ai récupéré ma valise et mon sac et entra directement dans la voiture d'un particulier, il y'avait d'ailleurs d'autres victimes) avant d'entrer dans cette voiture je voulut remercier cette dame, curieusement je ne la vis plus. Je regardais un peu partout mais aucune trace d'elle.on dirait qu'elle s'était juste volatisé.
C'est ainsi que j'arrivais à golania tard à 10hr et demi du soir, je dû passer le numéro de Castilla au bienfaiteur qui nous avait transporté pour que l'adresse de tante Julia lui soit communiqué et les tenir informé. Castilla et Gerardo tout inquiet décidèrent de venir me chercher eux même à golania le lendemain.
******************************
Castilla pieltro
Ça faisais près de 6 heures de temps que j'avais eu Ninio qui me disait que le bus de rosalinda avait bel et bien quitté sao Paulo, pourquoi n'avais je pas de nouvelles si elle était déjà à golania. Et Gerardo qui n'était pas encore arrivé. Peut-être Julia l'avait appelé pour le rassurer. Voilà les conséquences d'être stricte, si Rosa avait un téléphone je serai moins inquiète.Malheureusement Gerardo refusait qu'on lui achète de téléphone, car selon lui elle se concentrerait moins dans ses études et serait troublée par les amourettes d'ado. Il est vrai que Rosa était de plus en plus belle et attirait beaucoup de regard, mais ce n'était pas une raison. J'avais beau le lui dire il restait têtu. J'allais appeler Gerardo pour me rassurer si il avait reçu l'appel de Julia, lorsque mon téléphone sonna c'était un numéro inconnu, mon cœur battit d'un coup qui était ce, je décrochais tout de même.
- Castilla pieltro !( Je répondis par l'affirmative) je suis Ricardo Lombardie je suis avec votre nièce rosalinda, son bus à été victime d'un accident à la sortie de sao Paulo ( je lâchais un cri instantanément et commençais à le harceler de questions sur son état,) rassurez vous elle va bien, vu que moi même je faisais le voyage pour golania, je vis cette accident en route et j'ai donné un coup de main aux victimes.
- Merci monsieur Dieu vous bénisse, pourrais je lui parler svp?
- bien sur (il lui passa le téléphone)
- Rosa chérie je viens te chercher des que possible ( j'étais en larmes je n'avais jamais eu aussi peur, si je perdais Rosa je ne sais pas si je m'en remettrais, elle était mon rayon de soleil à la maison, Dieu je l'aimais comme ma propre fille)
- Castilla ( elle sanglotait) je te l'ai dit, je te l'ai dit.
- je sais mon coeur, calme toi, je prends le premier vol demain, je viens te chercher je t'aime mon bb, repasse moi le gentil monsieur stp. Monsieur pouvez vous la déposer à l'adresse que je vous communiquerai svp?
- bien sur Madame, j'y pensais d'ailleurs ( je lui communiquais l'adresse de Julia et lui demandais de me rappeler dès qu'il l'aura déposer)
Je m'en voulais car si j'avais écouté Rosa, elle n'aurait pas eu à vivre une telle tragédie et si elle étais morte je m'en serait voulu toute ma vie, Merci seigneur de l'avoir gardé en vie, après avoir allumé la télé, je tombais sur les images de cet accident, les médias relayèrent l'information. Au même moment Gerardo m'appela il venait certainement de l'apprendre par Julia ou les infos. Lui ayant déjà conté le songe dont m'avait parlé Rosa, il s'en voulait lui aussi. On n'aurait pas dû la laisser effectuer ce voyage. Ça nous apprendrait à la prendre au sérieux, surtout ses songes car je me rappelais très bien des paroles de Mimi lors de notre dernière visite
- cette jeune fille sera pleine de surprise, elle est une envoyée de Dieu.Mais ne lui dites rien, elle connaitra sa véritable identité très bientôt.
*************************
Cet épisode de ma vie était restée gravé dans mon cœur. Je gardais une peur terrible des véhicules à la moindre secousse, Gerardo me fit consulter un psychologue à qui je racontais ce qui l'arrangeait pour qu'il me colle la paix. Je savais désormais que je n'étais pas normale car tous les songes prémonitoires que je faisaient se réalisaient, que ce soit concernant mon entourage, ou même l'annonce du décès d'un proche. Même si j'admettais cette partie étrange de moi, je décidais de l'enfouir au plus profond de mon être afin de vivre comme toute adolescente de mon âge. je commençais à avoir des flirts sans plus. L'amour je l'ai dit n'était pas fait pour moi.
Je passais donc en dernière année et j'obtenu mon diplôme avec une bourse à l'Université fédérale du Minas Gérais, car j'avais réussit le test vestibular avec des notes étant au dessus de la moyenne. Il faut noter que le test vestibular est un examen à passer aussi bien dans les universités publics comme privés en guise de sélectionner les plus brillants étudiants.
Je fis donc organiser une fête au cours de laquelle j'invitais tous ceux qui avaient réussi à avoir leurs diplômes y compris Roxana et Vicente. C'est vrai je ne vous ai pas parlé de Vicente Lima, une prochaine fois certainement, mais sachez que c'est mon meilleur ami garçon, il est trop amusant, c'est vrai il a un humour déstabilisant et ceux qui ne le connaissent pas le trouveraient revêche et lourd, n'empêche que je tiens beaucoup à lui.je reçu beaucoup de cadeaux, un téléphone venant de la part de Gerardo et une belle paire de Louboutin de la part de Castilla, elle ne manquait pas d'occasion pour me faire des cadeaux, j'étais gâtée avec elle. Ninio comme toujours me fit parvenir un chèque d'une valeur de 500 mille Real, ce qui me permis de faire une fête géante.
La fête battait son plein, tout le monde s'amusait, l'alcool coulait à flot, c'est vrai nous n'étions pas autorisé mais nos diplômes nous faisaient croire que tout était permis. Bizarrement même si je m'amusais aussi je sentis un danger, qui se confirma lorsque j'entendis un cri, c'était emiliana la sœur cadette de Castilla. Elle avait abusé de l'alcool et divaguait, je pris la décision de la ramener dans sa chambre
- allez viens EMI, il est temps de faire dodo, si Castilla te voit dans cet état j'en paierais les pots cassés alors allons y. ( Elle s'arrêta et me fixa avec une compassion qui m'intrigua)
- Rosa, Rosa, ils ne réussiront jamais ma rosa, tu ne mourras pas. ( Sa voix ressemblais à une voix que je connaissais, celle de ma mère ce qui me troubla, mais je ne laissais rien paraître, en plus rien n'y personne n'allait gâcher ma fête, encore moins ces choses étranges).
- qu'est-ce que tu racontes emiliana, toi tu as bu trop de cocktails allez avance.( Je la mis au lit et revins nettoyer ses vomis sur le tapis)
lorsque je me retournais je vis une ombre sombre, d'une noirceur terrible passant en vitesse et qui longeait le couloir, je suivis cette ombre avec la ferme intention de lui dire de me laisser tranquille aujourd'hui c'était ma fête et je voulais être normale, plus je m'approchais plus je sentis que c'était une mauvaise idée, car dès que je franchis le l'entrée du couloir je me retrouvais envahis par une multitude d'ombres qui a tour de rôle m'aspiraient le visage, mes forces m'abandonnaient, mon coeur battait à un rythme plus bas et mon souffle me quittait, j'allais mourir et personne ne viendrait à mon secours.
💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Alors pensez vous que Rosa soit morte? Et d'où sortent ces ombres et pourquoi elle?
Juste un vote svp mes loulous 😘😘😘😘😘😘

la fille aux pouvoirs mystérieux Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant