Bouboul

90 6 0
                                    

L'événement de la discussion avec le serpent étant passé, à mes 4 ans comme cadeau d'anniversaire mon père m'offrit un chat tout blanc, un Agora turc mignon comme tout. Mon frère Alejandro perez et moi lui avions donné le nom de bouboul.
Je l'aimais plus que ma propre vie. Bouboule et moi communiquions avec le langage des animaux et il dormait avec moi.il était mon protecteur. Une nuit pendant que je dormais je sentis une présence, mais je ne parvenais pas à me réveiller, ni meme à ouvrir mes yeux, je  à ressentais  à comme une force surhumaine qui me maintenait immobile, je me souviens que j'entendis bouboul se battre en criant comme un forcené. Le lendemain je constatais qu'il avait perdu assez de poils. Ce ne fut pas la seule fois d'ailleurs que ce type d'événement se produisit.
Les jours qui suivirent je commençais à me sentir mal au point où je deviens très souffrante, je fut interné à l'hôpital durant presque 2 mois, on me décela une bronchite aigu, avec la varicelle. Je reçu un traitement adéquat et je commençais à me rétablir, lorsqu'une nuit bouboul devient agressif et faillit me griffer sans aucune raison.
L'attitude de bouboul changea de jour en jour, il était de plus en plus agressif, il lui arrivait de déféquer dans tous les coins de la maison, n'en parlons pas de mon lit, mes parents durent lui couper l'accès à ma chambre.
Un mâtin je m'approchais de bouboul afin de discuter avec lui et savoir ce qui le rendait aussi agressif, il me fit une révélation que je vous dévoilerait bientôt, je ne le crut pas.
Par conséquent lors d'une visite d'été chez une tante, mes parents restèrent se débarrasser de lui.
À mon retour je le cherchais partout sans savoir que je ne le reverrais plus jamais physiquement, mais en esprit oui.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★
J'espère que vous aimeriez ce deuxième chapitre.😘😘😘😘

la fille aux pouvoirs mystérieux Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant