J'avais l'impression d'avoir dormi bien trop longtemps et que je ressortais de très loin, je me sentais épuisée, petit à petit j'essayais d'ouvrir mes paupières, je fut frappée par la lumière qui s'offrit à moi et je les refermais immédiatement. J'entendis des voix autour de moi, mais je n'arrivais pas à distinguer à qui elles appartenaient. Ensuite je me souvenu de l'incident qui me maintenu inconsciente, le diplôme, la fête, emiliana, les ombres. Oui les ombres, je décidais de rouvrir mes paupières, je reconnu aussitôt le visage de Castilla, Roxana, Gerardo et des inconnu en blouse blanche. D'ailleurs où étais-je? On dirait bien un hôpital, comment m'étais - je retrouvée ici ? Après l'épisode des ombres noires je ne me souvenais plus de rien.
J'entendis le monsieur en blouse blanche dire à Castilla de libérer ma chambre, certainement ils voulaient effectuer des examens.
- mademoiselle Perez est ce que vous m'entendez, je ne parvenais pas à articuler, je lui fis un oui avec ma tête. Je vais vérifier si vos yeux n'ont rien compris? Je fis oui. Il m'ouvrit les yeux et les ausculta avec une mini torche, il me demanda ensuite si je pouvais bouger mes articulations, je fis bouger mes orteils ensuite mes jambes et mes bras. Il me fit un grand sourire et me fit prélever un peu de sang.
- vous souvenez vous de ce qui vous est arrivé ? Bien sûr que je m'en souvenais très bien, mais si je le lui disais je me ferai enfermée dans un asile pour malades mentaux, alors la seule réponse que je lui donna fut un non de ma tête.
- D'accord mademoiselle si vous vous souvenez de quoi que ce soit n'hésitez pas à nous le dire compris ? Je fis oui.
- pouvez vous articuler? J'ouvris la bouche et lui dis l'eau, ma gorge étant asséchée, j'avais soif d'une grande gorgée d'eau. Au même moment Castilla et Roxana entrèrent suivis de gerardo.
- Ma petite rosa tu nous a fait une grande peur tu sais. (me dit Castilla)
- Ah ca une très grande peur, ma parole tu as été annoncée morte lâcha Roxana (je vis Castilla lui lancer un regard puis elle se reprit) en fait tu es en vie c'est le plus important. Gerardo ne dit rien il me regardait juste ensuite je le vis faire un geste à Castilla qui sortit de la chambre. Ensuite elle revint sans lui.
Je fis une semaine à l'hôpital et le docteur Suarez se décida finalement à me laisser rentrer, j'appris par Roxana que j'avais été déclaré morte et quelques minutes après une prière faite par Castilla, je revins miraculeusement à la vie. Je ne manquerai pas de la remercier une fois à la maison.
Lorsque j'abordais le sujet avec Castilla, ce qu'elle me révéla me troubla, comment étais ce possible que ce soit ma mère qui m'ait ramenée à la vie ? Décidément j'étais entourée de personnes démentes y compris Castilla. Comment un mort pouvait en ramener un autre à la vie ? Je préférais faire comme si je n'avais rien entendu. C'est la question de Castilla qui me ramena à la réalité.
- si tu me racontais ce qui s'est passé ce jour, pour que tu te retrouves dans cet état. Je lui relatais l'épisode des ombres tout en évitant de lui parler de l'état d'émiliana, car en faisant le rapprochement, je compris que l'esprit de ma mère avait possédé emiliana afin de me véhiculer un message, mais je m'entetais à refuser cette possibilité. Je sentis mes larmes couler, dès le début ma mère avait toujours été présente pour moi afin de me protéger et si ce que Castilla disait était vrai, elle avait sûrement rejoint la lumière et je ne la reverrai plus. Je l'avais ignoré tout ce temps pourtant elle avait toujours été là, je me jetais sur mon lit et pleurais toute les larmes que mon corps pu produire. Elle me manquait et je l'avais chassé. Toute les frustrations refoulées à l'intérieur de mon moi refirent Surface. Pourquoi mes parents étaient ils partis si tôt ?, Pourquoi étais je victime de tous ces malheurs, qu'avaient bien pu faire mes parents pour que je me retrouve dans toutes ces situations étranges. Je fis 2 jours dans ma chambre sans sortir, je n'avais envie de parler à personne.j'en avais marre quand est ce que tout ceci s'arrêterait, les songes, les attaques mystiques, l'accident. Quand allais je vivre comme une adolescente normale. Étant toute plongée dans mes réflexions je vis apparaître une lumière pleine de couleur comme celle de l'arc- en-ciel, cette image grandit et forma l'image d'une femme que je ne saurais vous décrire véritablement, je sais juste qu'elle était d'une immense beauté et portait un voile blanc et une tunique de couleur blanche et bleu. Elle s'assit près de moi et m'essuya les larmes avec sa main.
- qui êtes vous? Pour toute réponse elle prit mes mains et me demanda de les ouvrir, ce que je fis. Elle posa les siennes juste au dessus des miennes et je vis des étincelles féeriques s'infiltrer sur mes bras et tout le long de mon corps. Curieusement je me sentais en sécurité près d'elle et plus je la regardais plus j'avais une impression de déjà vu. Je vis une armure jaillir de ses mains elle me la donna et me dit de la porter, je m'exécutais et à peine j'eus enfiler cette armure qu'elle disparu sur moi, je ne compris rien quand je soulevais mes yeux pour m'enquérir de ce qui se passait je ne la vis plus, elle aussi avait disparu. Je me laissais retomber sur le lit, je commençais à être une vraie malade, après les songes, maintenant je voyais des esprits où je dirais des images produites par mon cerveau. De toute façon je ne pouvais plus continuer ainsi, je devrais me reprendre et avancer même si ma vie n'allait jamais être un fleuve tranquille. Je me souvenu que je n'avais rien mis sous la dent depuis 2 jours. Roxana m'avait d'ailleurs envoyé pleins de messages auxquels je n'avais pas répondu. Je décidais de sortir enfin de ma lethargie et descendit, Castilla et Gerardo furent heureux de me voir enfin et même si mon oncle manifestait rarement ses émotions, il me prit dans ses bras et me dit qu'il sera toujours présent pour moi. Je me remplis l'estomac ensuite je pris un bain et m'endormis directement. Ça faisait à peine 2 heures que je m'étais endormie que je me sentis transportée.
******************************
" Je me retrouvais dans une cabane construite en lattes, retirée au milieu de la forêt. cette cabane était remplie d'or massif. J'avais peur de sortir car tout cet or était pour les enfants orphelins, si je sortais quelqu'un pourrait venir m'en dérober. Cependant j'avais besoin de faire quelques courses, dès que je sortis, je vis José morroti et Adriana bessamerantes habillés en noir avec une capuche, je les détestais ces deux gens de la même façon qu'ils me détestaient, dès qu'ils me virent, ils me disent d'une seule voix
- toi encore, on pensait en avoir fini avec toi ( apparemment surpris)
- eh bien faut croire que je suis immortelle car vous m'avez rater une fois de plus. Ils ne se firent pas prier à peine le dis je qu'ils se jetèrent sur moi et se mirent à me dévorer, quand tout d'un coup ils furent propulsés par une lumière qui se dégageait de ma poitrine, mon armure. Les parties qu'ils avaient dévoré se reformerent et ma peau se rafermit. Quand ils reprirent leurs esprit
- encore raté, quand comprendriez vous que vous ne pouvez rien contre moi.leur lançais je.
- ah bon cette fois tu verras. Quand ils s'approchèrent une fois de plus de moi, bouboul apparu et le regard qu'il les lança les fit détaler. BOUBOUL se retourna vers moi et me demanda de rentrer dans ma cabane"
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗Bonsoir mes loulous, j'espère que vous allez aimer, svp besoin de vos votes. En outre je vous invite à lire mon deuxième livre qui est tout aussi intéressant " femme d'un président" 💕💕💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
la fille aux pouvoirs mystérieux Tome I
SpiritualNée avec une étoile particulière, Rosalinda Perez se retrouve très tôt orpheline de père et de mère. Élevée par son oncle et son épouse elle reçoit une éducation digne d'une princesse, cependant durant son adolescence des phénomènes étranges commenc...