À mon réveil, je fus perplexe car je vécu ce rêve comme de la réalité. Je reconnus bouboul mais les deux autres personnages m'étaient inconnu, cependant si leur visages et leurs noms ne me disaient rien, leurs silhouettes et leurs voix ressemblaient étrangement à des personnes que je connaissais physiquement. Je pris la décision de mettre tout en œuvre des que j'aurai l'occasion d'en savoir plus. Une idée germa dans ma tête il me fallait rencontrer l'entourage de mon défunt père, des personnes qui l'avaient connu, j'avais de brefs souvenirs de lui, mais tout au fond je ne savais rien de lui. En outre, mon intuition me disait que la quinte essence de tous mes problèmes mystico- spirituels venaient de lui. Étant petite je me souvenais d'un de ses collègues au nom de Rene monto avec qui il était proche et surtout qui était super gentil avec nous. Je fis des recherches sur lui à travers Google et j'appris qu'il avait récemment reçu de nouvelles épaulettes et avait été promu colonel et il etait toujours en service à la Santos base aérienne de sao Paulo. J'avais également réussit à obtenir son adresse. Il ne me restait qu'à m'y rendre, cependant connaissant bien Gerardo je savais qu'il ne m'aurait permis pour rien au monde d'y aller. De toute façon ma patience allait bientôt être récompensée.
Deux mois plus tard je quittais juruti pour Minas Gérais. La rentrée académique était proche et je devais m'installer dans ma nouvelle chambre. Sur initiative de Ninio, il avait été décidé que je logerais dans une cité du campus qu'il paierait jusqu'à ce que je trouves un job d'étudiant. j'avais opté pour la faculté des sciences criminelles, si devenir une spécialiste en criminologie était un de mes plus grands rêve, insérer la police nationale brésilienne l'était encore plus. Je dus quitter Gerardo, Castilla et bien sur Roxana, nous n'avions pas été retenue dans la même université, elle réussit plutôt à intégrer l'Université publique de Rio. De toute façon elle n'était qu'à 2 heures de vol de moi.
Mon premier mois en fac fut hyper stressant car entre les cours, les recherches et les activités extra scolaires je n'avais plus du temps pour moi. Néanmoins le Deuxième mois, je fis la connaissance d'un jeune garçon au nom d'Alberto Nazare, de deux ans mon cadet, un jeune homme surdoué, il était inscrit en cours de droit pénal comme moi. Nous devinrent très vite amis, nous avions beaucoup de points en commun. Il détestait le caviar comme moi et adorait visionner Tom & Jerry, les films métaphysiques et fantastiques. En outre, ayant des connaissances sur la législation américaine il me donnait un coup de main en rédaction juridique. Un soir il m'invita à partager son gâteau d'anniversaire, il n'avait pas beaucoup d'amis ou je dirai j'étais sa seule amie, par conséquent nous n'étions que tous deux. Il fit commander des rafraîchissements avec un marbré à la crème de chocolat avec une pizza et prévoya comme divertissement la dernière production d'underword. Pendant la soirée il passa le temps à m'observer
******************************
- eh bien tu vas arrêter de me mater. Ne te fais surtout pas d'idées par rapport à ma présence.
- hey qu'il y'a t'il de mal à te mater, tu ne laisserais aucun homme indifférent tu es très belle alors il y'a rien de plus normal.( Je me mis à le regarder avec méfiance et prête à lui en coller une si il dépassait les bornes)
- Mais t'inquiète, même si j'avoue que tu es extrêmement belle ce n'est pas pour cette raison que je te regarde ainsi. Et puis je n'aurai aucune chance avec toi, je sais très bien que je ne suis pas ton type de mec.( Ma méfiance disparut d'un coup et nous nous mirent à rire)
- alors si tu m'expliquais ce qui te tracasse au point de me mater avec autant d'insistance !
- Dis tu es originaire d'où ? C'est vrai tu m'as dit que tu viens de juruti, mais y es tu née ?
- Non je suis de sampa (sao Paulo), j'y suis née.
- d'où exactement stp ?
- Du Nord Est près de guarulhos. Pourquoi toutes ces questions.
- un instant stp je t'en dirai plus bientôt, as tu de la famille au centre de sampa ou dirais-je connais tu Ninio Perez ?( D'où connaissais t'il ce nom, il commençait à vraiment m'intriguer)
- oui Ninio Perez est mon tuteur, maintenant crache le morceau.
- stp une dernière question, il est ton tuteur comment... Tu t'es faite adoptée.ou ...?
- Ninio est le grand frère à mon défunt père. Alors il devint mon tuteur au décès de ce dernier. Maintenant tu vas m'expliquer bon sang ce qui se passe et d'où tu le connais ?
- je le savais, je le savais, ça ne pouvait pas qu'être une coïncidence ou une ressemblance ( il se leva tout en parlant et fouilla son classeur et revint avec une photo)
- Tiens regarde, regarde cette femme ( je vis une femme âgée et mûre, possédant les même traits que les miens, on aurait dit moi en plus vieille. Mais jusque là je ne voyais pas où est ce qu'il voulait en venir!)
- qui est ce? Et vas tu arrêter avec tout ce mystère ?
- ok cette femme c'est ma mère elle se nomme Edeane Nazare Perez. ( Ce nom me disait quelque chose. Dans l'enfance ma mère m'avait parle d'une soeur aînée de mon défunt père qui avait eu sa première fille très tôt étant encore au lycée au nom d'Edeane Perez. Alors si c'était elle sur la photo ça voulait dire qu'Alberto était mon neveu)
- ce qui veut dire que Augusta Perez est ta grande mère ?
- Exactement. Ma mère m'a tellement parlé de ton père, ils étaient très proches. Chaque fois qu'elle en parle elle coule des larmes. Je vais l'appeler tout de suite pour lui parler de toi ( Une solution s'offrait à moi enfin.
- Eh bien tu devrais commencer à m'appeler tantine dis je en pouffant de rire.
- Mais non ça te rends vieille et puis t'as presque le même âge que moi. Lorsqu'il l'appela il me la passa au bout du fil et on se fixa un rendez vous pour la fin de la semaine. J'aurai des informations sur mon défunt père et de surcroît je renouerai avec ma famille. J'étais déjà toute surexcitée de la rencontrer. En outre, elle habitait au nord de la ville, précisément à montes claros.Montes claros était juste à 35 min de nous en voiture. Lorsque je vis Edeane, je me retrouvais en face de ma copie avec le même grain de beauté à la lèvre inférieure. Il faut croire que c'était une marque appartenant à la famille Perez. Elle fut ravie de me voir. Après les commodités de réception, j'entamais directement le sujet pour lequel j'étais venue. Après lui avoir conté tous ces événements étranges dont j'avais été victime des ma tendre adolescence, je m'informais aussi des causes de décès de mon père.
******************************
- Rosa tu sais ton père était un homme bon avec un grand cœur, personne n'aurait pu lui faire du Mal. Et il t'aimait énormément, tu étais son rayon de soleil, et il disait tout le temps que tu sera une fille super intelligente.
- ok ça c'est normal, mais pourquoi ais je toujours ressentis que son décès n'était pas aussi simple, et qu'il n'était pas aussi innocent qu'il en donnait l'air.
- Dios Mios, ton père était ce qu'il y'avait de pure sur terre. Personne n'aurait pu attenter à sa vie, ça je te le dis avec conviction. Tout au contraire il est mort pour te protéger.( Mes yeux s'ecarquillèrent, qu'est-ce qu'elle racontait, mort pour me protéger, mais de quoi? Décidément c'était trop de mystères)
- je sais que tout cela est de plus en plus étrange, mais j'en viens. As tu déjà entendu parler du New Âge ? ( Je fis non de ma tête)
- Très bien, le New Âge est un courant spirituel ou je dirais un ordre ésotérique, né au XXe siècle caractérisé par une approche individuelle éclectique de la spiritualité. Il est le véhicule des idées sur le corps énergétique subtil dont font partie l'aura, le corps éthérique, les chakras et les centres d'énergie.il met également en avant la notion de guidance intérieure en mettant l'accent sur l'intuition et en ayant recours à des entités spirituelles ou guides lumières traditionnels appelé autrement anges. Ton père en était membre et moi aussi j'en suis une, Alberto également est à sa 8em classe.
- Ok je comprends vous êtes tous membres de cette organisation secrète ou quelque chose ainsi, mais en quoi son décès devait il me protéger moi?
- laisse moi en venir Rosa. Les enfants résultants des membres du New Âge s'intéressent à la télépathie, le pouvoir des cristaux et le channeling. Il faut noter que le channeling est le fait de recevoir et de transmettre des informations, des messages, des révélations à travers des songes ou encore de voir certaines entités spirituelles. Ce sont généralement des enfants Indigo. Rosa tu en es une. Dans les années 90, un courant de pensée venu d'une branche de la New âge demandait à ce que tous les premiers nés Indigo soient sacrifiés pour une séance de purification, et tu en faisais partie, quand tu as été désignée ton père s'est farouchement opposé et à décider de te protéger en s'offrant lui même en sacrifice.
🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋Bonsoir mes loulous j'ai eu trop de problèmes avec ce chapitre, mon pc m'a lâché et j'ai du recommencer à rédiger à zéro, retrouver le vocabulaire adéquat n'a pas été évident. Je suis désolée pour les fautes et le retard de publication. N'oubliez pas de faire un vote si vous aimez 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
la fille aux pouvoirs mystérieux Tome I
SpiritualNée avec une étoile particulière, Rosalinda Perez se retrouve très tôt orpheline de père et de mère. Élevée par son oncle et son épouse elle reçoit une éducation digne d'une princesse, cependant durant son adolescence des phénomènes étranges commenc...