Une fois de retour sur juruti je commençais le traitement donné par Mimi, les 3 premiers jours, je ne ressentais rien mis à part trop de vomissements où un liquide noir et visqueux en ressortait. Je m'étais remise à la prière, car même si je n'assistais plus aux réunions de Témoins de JEHOVAH depuis le décès de ma mère, mon passage au pensionnat m'avait donné des connaissances en catéchèse vu que l'éducation était essentiellement basé sur des enseignements catholiques, sans oublier les différentes prières dédiées aux saints. Cependant ce qui m'avait le plus marqué c'était l'enseignement sur le pouvoir des psaumes. Je me refusais de faire des récitations des saints catholiques, car pour moi le plus important était la parole de Dieu (bible). C'est ainsi que concernant la prière j'avais recommencé à lire la Bible, ce qui me donnait un vocabulaire adéquat pour formuler mes prières. Une nuit après avoir pris mon bain avec les plantes medhya, je fis ma prière et je m'endormis, 1 heure plus tard je me réveillais toute tremblante regardant tout autour de moi, j'avais eu l'impression qu'on essayait de m'éttoufer, car je manquais d'air tout d'un coup, je pris ma bible et je me mis à lire le psaume 91 et 23 à haute voix, je sentis comme si quelque chose se détachait de moi, je me mis à prier plus fort en mes propres termes : " je suis protégée par Dieu et rien n'y personne ne pourra me faire quoique ce soit, que papa JÉHOVAH soit toujours mon protecteur et me garde contre ceux qui en veulent à ma vie".
Je continuais de prier toute cette nuit en ces termes jusqu'à ce que le sommeil me repris et je dormis paisiblement. Ce fut mon premier combat spirituel.
******************************
Gerardo pieltro
Je venais de finir de rédiger mon rapport dans mon bureau et je me dirigeais dans ma chambre, lorsque j'entendis une voix parler à haute voix, je crus tout d'abord que c'était Castilla, mais une fois dans ma chambre je la trouvais couchée au calme entrain de visionner je compris que cette voix sortait de la chambre de Rosa.
- as tu entendu les bruits qui émanent de la chambre de Rosa?
- oui elle doit être entrain de prier ( me répondit elle tout naturellement)
- prier en criant et en grondant querida?( Pendant que je parlais la voix de cette dernière s'intensifia, on dirait qu'elle se disputait avec une personne) je vais voir ce qui ne va pas.
- Non meu amor, ce combat est le sien, et elle seule est capable de se défendre, Dieu veille sur elle. Couche toi, Mimi Briana l'a dit qu'elle serait 3 fois plus attaqué, mais ils ne réussiront point à l'atteindre cette fois.( Je suivis son conseil et m'endormis étant toujours inquiet pour ma nièce).Les jours qui suivirent furent intense car une nuit j'apperçu une ombre dans ma chambre, cela ne m'empêcha pour autant pas de prier encore et encore. Une autre nuit, je fis un songe étrange, je me retrouvais dans la malle arrière d'une voiture ligottée et je voyais 2 personnes en pleine discussion, il m'étais impossible de voir leur visages, mais par contre grâce à leurs silhouettes et leurs voix je pouvais mettre le nom sur ceux qui en voulaient à ma vie.
Le dire à haute voix serait hyper scandaleux, alors je préférais le taire. Car les songes peuvent être juste le refoulement de nos peurs cachées. Il me fallait plus de preuves, c'est vrai que si je vous dit le nom, vous me dirai que je n'ai besoin d'aucunes preuves, mais un adage dit qu'il vaut mieux rassembler assez d'éléments avant de porter une accusation comme celle là !Deux mois plus tard j'avais clôturé mon traitement, j'étais d'ailleurs rentrée chez Mimi qui avait usé des massages et autres thérapies digne des méthodes de la médecine ayurvédique. Je me portais beaucoup mieux d'ailleurs je ne voyais plus d'ombres sombres et ne faisais même plus des songes étranges. J'avais retrouvé mes facultés au point où je passais en deuxième année au lycée de juruti. Je reprenais petit à petit goût à la vie, Roxana et moi passions notre été à aller au cinéma ou aux concerts pour ados, je voulais bien aller à Rio à la plage, mais gerardo s'y opposa, un garçon me faisait craquer au nom de Brice kenzo, mais pour rien au monde je ne voulais vivre les histoires d'amour d'ados, ou après les amoureux transis se brisaient le cœur et on se détestaient ou encore avaient une fin heureuse, je savais que c'est pas cette vie qui m'attendait, je ressentais que j'avais une grande destinée et par conséquent il n'y avait pas de place pour l'amour et toutes ces conneries.
L'été tirant à sa fin, Ninio me fit des achats pour la rentrée scolaire et vu qu'il devait se rendre en France, il ne pouvait pas venir à juruti, il demanda à Gerardo de me faire voyager pour Sao Paulo. Gerardo voulait s'y opposer, mais tout en sachant que ça provoquerai des conflits vu que Ninio était légalement mon tuteur, il se résigna et m'autorisa à y aller à une seule condition, je ne devais pas passer la nuit à sao Paulo, je devais m'arrêter à golania et passer la nuit chez ma tante Julia Perez, cette décision m'enchantait car ça signifiait que je verrais Alejandro. En bref, je devrais prendre un vol à l'aéroport de Santarém ( juruti) pour sao Paulo et une fois ayant récupéré mon paquet je prendrais un bus pour golania et le lendemain je prendrai un vol qui me ramènerait à juruti. Je m'endormis le coeur joyeux toute excitée à l'idée de revoir la fille de Ninio et mon frère.
Le lendemain Castilla me conduisit à l'aéroport, elle vit ma mine soucieuse et me demanda:
- heyyy c'est quoi cette mine ne me dit pas que t'es triste c'est juste pour une journée ma rosa chérie. Où est passé toute ta joie d'hier ?
- Castilla, je veux bien y aller, mais j'ai peur tu sais, il m'a semblé avoir fait un rêve où on me disait que je ferai un accident.( Castilla gara et me fixa inquiète)
- Qui on?
- Je sais pas, je me souviens juste d'une voix qui me disait de faire attention car un piège m'étais tendue et que je devais faire un accident.
- Écoute ma puce, tu ne fera aucun accident parce que Dieu protège les orphelins et il ne permettra à personne de te toucher. As tu ta bible? ( Je fis un oui) Alors tu n'as rien à craindre rien ne t'arrivera ma petite chérie. Tu sais à quel point je t'aime n'est ce pas?
- oui je t'aime aussi Castilla ( elle me fit un câlin et on se remis en route. En fait une fois réveillée l'excitation de la veille à l'annonce de mon voyage avait disparu, je ne me souvenais pas très bien de ce que j'avais perçu lors de mon songe, je retenais juste que je risquais faire un accident, cependant après avoir causé avec Castilla, cette peur disparu)
Je pris mon vol à Santarém, 4 heures plus tard j'étais à sao Paulo. Il me fallu 30 min pour être chez Ninio. Je trouvais toute la famille Perez sur place sauf Marisa, Dieu merci car celle là je voulais pas la voir. Je pris qu'à même le temps de discuter avec Ninio et sa fille ensuite il me remit une petite valise remplit de fournitures scolaires, avec un chèque d'une valeur de 150 mille Real et une modique somme de 20 mille Real en espèces. Il alla ensuite me déposer à la compagnie de voyage dans laquelle Gerardo fit une réservation la veille pour golania. Après 30 minutes d'attente, le bus démarra et on pris la route, le crépuscule se voyait à l'horizon.10 minutes plus tard je me mis à somnoler, à ce moment un flash me fut montré en vision :" j'étais dans un bus et tout d'un coup j'entendis le bruit des pneus et les phares d'une autre voiture étaient braqués juste devant nous, une voix me dit de protéger ma tête avec mes bras et de l'enfouir entre mes jambes,ce que je fis, j'entendis le bruit de la collision et le bus se retourna"
Dès que j'ouvris les yeux les phares d'une autre voiture venaient juste devant nous, je fis exactement ce que ma vision m'avait montré juste quelques secondes avant et le bus fit tonneau. C'était le trou noir.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Mes loulous, salut à vous je suis un peu souffrante, mais n'empêche que j'ai eu envie de poster. Svp faites juste un clique gauche pour le vote et désolé pour les fautes d'orthographe.😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
la fille aux pouvoirs mystérieux Tome I
SpiritualNée avec une étoile particulière, Rosalinda Perez se retrouve très tôt orpheline de père et de mère. Élevée par son oncle et son épouse elle reçoit une éducation digne d'une princesse, cependant durant son adolescence des phénomènes étranges commenc...