souvenirs joyeux et moroses

224 9 3
                                    

Je me nomme Rosalinda Perez je suis née d'un père pilote militaire et d'une mère couturière. J'ai eu une enfance merveilleuse avec mes deux parents qui m'aimaient tant, étant leur unique enfant biologique j'ai été couverte d'amour et gâtée de tous les cadeaux. J'ai également un frère , je l'adore mon frère bien qu'il ait été adopte par ma mère avant ma naissance il est ma seule richesse dans ce monde.
J'ai grandis comme tous les enfants normaux avec des rêves et des folies.cependant des phénomènes mystérieux firent partir de mon quotidien des mon jeune âge.
************†******************
Mars 1990
Alicia Perez n'ayant personne pour veiller sur sa fille, décida un mâtin de l'emmener faire les courses avec elle au supermarché. Ayant rempli leur sacs de vivres toutes les deux reprirent le chemin de la maison.
Arrivé devant le portail, Alicia se rendit compte qu'elle avait oublié les clés de la porte centrale dans sa voiture, elle était obligée de rentrer au garage. Par conséquent elle fit asseoir sa fille sur le jardin en posant des sacs de vivres près de celle ci.
Qu'elle ne fut pas sa surprise de constater qu'un serpent noir de 3m de long était près de sa fille, prise de panique elle coura chercher de l'aide tout en évitant de crier de peur que le serpent ne finisses par mordre sa fille.
Cette dernière ne se doutait point du danger qu'elle courait jusqu'à ce qu'elle se retourne et fit face au reptile noir qui l'observait de ses yeux vert. Elle le fixa longuement et souleva sa main pour lui caresser la tête, celui ci baissa sa tête au contact de cette main douce et si innocente et se laissa porter sur les jambes de rosalinda avec qui ils eurent une conversation de près de 5 min et reprit son chemin pour rejoindre les autres fleurs.
De loin Alicia observait la scène avec son voisin Peter qui fit tout pour la maintenir patiente car selon lui le reptile ne pouvait s'en prendre à l'enfant que si il se sentait en danger.
Cependant Alicia cette scène ne lui fit pas seulement peur à cause du danger, mais elle se demandait comment sa fille avait réussit à apprivoiser le serpent au point de converser avec lui?
C'était un mystère qui devait être résolu dans l'urgence.

Eh oui étant assise sur le gazon toute joyeuse des courses que j'avais faite avec ma mère, je sentis une présence derrière moi, je me retournais et vis un long mamba noir me fixer et prêt à attaquer. Je me mis à lui parler en télépathie dans un langage étranger uniquement connu des animaux en lui disant qu'il n'avait rien à craindre et que je ne lui ferait aucun mal. Ces paroles surent l'apaiser et je me mis à caresser sa tête en le portant sur mes jambes. Nous  avons eu une conversation de près de 5 min que je ne saurai vous rapporter car de façon inconsciente je ne m'en souviens plus. Et laisser moi vous expliquer pourquoi je ne m'en rappelle plus.
Deux jours plus tard, ma maman ayant rapporté les faits à mon père, nous avons reçu la visite d'un grand magicien qui fit implanter toute sortes d'herbes autour de la maison et me fait des scarifications sur tous mon corps en y déposant des décoctions d'herbes, il me fit aussi en consommer et en versant le contenu dans mes yeux. Des encens furent brulés dans toute la maison dans l'optique de chasser des esprits malsains. Tout ce manège, bien qu'enfant m'amusait, car si mes parents pensaient pouvoir éteindre ce pouvoir mystérieux qui était en moi il se trompait lourdement, personne ne pouvait empêcher ni détruire l'aura qui m'avait été donne des cieux. Eux même ne savaient ni n'avaient l'idée de qui je suis en réalité ni d'où je venais. Ils avaient peut être réussit à endormir cette faculté en moi, mais plus pour longtemps.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★
😘😘 Dites moi ce que vous en pensez pour un début ???
J'écris depuis des années mais c'est mon premier livre sur wattpad. J'ai tenu à partager cette histoire avec vous. J'espère que vous la trouverez à votre goût.
N'hésitez pas à me faire des suggestions et à corriger les fautes que vous verrez.
Merci 😍😘😘

la fille aux pouvoirs mystérieux Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant