1 ~rencontre~

488 15 2
                                    


~réveil sonne : no not today, no not today hey bapsaedera...~

Non déjàaa ! Comment deux mois de vacances peuvent-ils passés aussi viteee !

Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon lycée à Busan, je suis nouvelle car j'ai déménagé il y a peu de temps de France à cause du travail de mon père.
Je connais personne, ça va être l'horreur en plus je vais certainement être dans la même classe que mon jumeaux Jungkook ultra sociable. Lui aucun problème à se faire des potes, c'est tellement facile pour lui que vous le perdez dans un trou pommé en dix minutes il a déjà 30 amis mdr.
Bref je pense trop, j'arrête sinon je vais être en retard, pour le premier jour ça ferait pas terrible...

Ce qui est cool dans cette école contrairement à mon ancienne c'est qu'il y a des uniformes donc je sais qui fait partie de mon lycée en plus, plus besoin de trouver comment s'habiller dès le matin, l'année dernière je devais me réveiller 30 min plus tôt pour trouver une tenue passable.

Je prend ma douche et mon petit dej, toilette et je mets mon uniforme.

- Je vais mettre un peu de rouge à lèvr..
JK : Bouge ton cul on va louper le bus !
- Toujours aussi aimable mon cooky hein ?
JK : Bah oui, merci beaucoup du compliment InHa.
- Pfff

Bon tanpis de toute façon je suis un canon naturellement donc (xptdr je meurs de rire salto arrière fin) BREF

Dans le Bus il y a plein de gens qui portent le même uniforme que moi, j'imagine la taille du bâtiment sachant qu'il y a pas que mon bus pour le lycée.

Euh il y a un mec qui me regarde très très mal je sais pas c'est quoi son problème à lui, je commence à le fixer pour qu'il comprenne un message du genre s'il te plaît si tu pouvais arrêter de me regarder comme si tu allais me mitrailler avec tes yeux alors que c'est la première fois que je te vois ce serait super.
Ok, il a visiblement compris parce que maintenant il sourit comme un idiot... bon je m'occupe pas de lui.
Je vais parler un peu à Cooky pour passer le trajet, mais, mais attendez whatttt ? Le gars il fait un tchèque au mec derrière nous comme si c'était son best friend ever et ils causent ensemble, bah d'accord ok.
*Ellipse du reste du trajet*

Waouh mais enfaite c'est énorme mais vous pouvez même pas imaginer !!!
*descends une marche*
*descends la deuxième *
*loupe la troisième*

Je m'étale comme une merde par terre, mais par chance, les gens qui sont déjà descendu m'ont même pas vu, YESSS !

? : AHAAHHH tu t'es étalée comme un vieux déchet je vais jamais m'en remettre, j'ai une crampe AHAHHH !

Oh le mec qui regarde mal de toute à l'heure.

- Je peut savoir ce qui te fait rire ?
? : Ta chute hilarante, avant de venir au lycée faut apprendre à marcher non ?
- ...

Je m'en vais le plus vite possible, incroyable, en deux secondes je me fou la honte, mais il y a peu de chances que je le recroise un jour donc tranquille.
Je viens de me rendre compte que Jungkook il ne m'a même pas attendu cet enfant, donc je suis toute seule, super.

J'entre dans l'enceinte du lycée et je me dirige vers le tableau où figurent nos classes *rentre dans quelqu'un*

? : Aïee
- Je suis vraiment désolée je n'ai pas fait exprès.
? : Oh t'inquiète pas c'est pas grave, tu viens voir ta classe aussi ? Je m'appelle Luna et je suis nouvelle ici.
- Ouii, je suis nouvelle aussiet moi c'est InHa Jeon mais appelle moi InHa ^^
LN: j'ai de la chance d'être tombée sur toi alors, allons regarder ensemble InHa du coup.
- Oh nous sommes dans la même classe !
LN : Mais qu'elle chance nous avons toutes les deux, allons en classes ?
- Oui !

Sincèrement je l'aime déjà beaucoup cette fille elle est trop mignonne et toute gentille et de plus elle est un peu dans la même situation que moi.

Nous trouvons notre salle (avec difficulté...).
Il ne reste que trois places au fond de la classe côte à côte. Luna s'assoit sur celle qui est la plus proche du mur et moi sur celle d'à côté.
Il reste la place à côté de moi mais personne ne s'y est assis. Cool je vais être tranquille au moins.

Un homme entre dans la salle, il est de taille moyenne, il est blond, et super super magnifique et il paraît du même âge que nous donc je suppose que c'est lui mon futur voisin ?

Et bah non...

JM : Bonjour à tous, je suis votre professeur principal Park Jimin pour cette année et j'enseigne le Coréen, passons une bonne année ensemble. C'est ma première année en tant que prof alors soyez indulgents nous avons presque le même âge.

Okay il est trop mignon, je pouvais pas rêver meilleur prof.
Ma classe paraît bien, l'ambiance est sympa, les gens parlent sans que ce soit irrespectueux et semblent bien s'entendre, d'ailleurs je vois mon Cooky au premier rend qui s'est déjà intégré (c'est étonnant).

JM : Pour apprendre à se connaître vous allez venir au tableau chacun votre tour pour vous présenter rapidement (nom âge ville et si vous avez des passions ou ce que vous voulez...) Aller c'est parti.

*Ellipse des gens qui ne sont pas importants*

JK : Salut, moi c'est Jeon Jungkook, j'ai 17 ans et j'habite à Busan depuis peu, j'espère que nous nous entendrons bien.
LN : Bonjour, je m'appelle Luna Jung, j'ai 16 ans , j'adore dessiner et lire. Prenez soin de moi !

C'est à moiiiii !!! Je dis quoi, je dis quoiiiiii euh ?!?!

- Salut je suis InH..
? : 'Lut la population, je vous ai manqué ? Oui je sais, alors où est ma place ? À là bas au fond, hm à côté de qui ? *regarde partout dans la classe qui peut être à côté de lui, me regarde, fait une tête choqué puis sourit comme tout à l'heure* Oh mais c'est celle qui s'est éclatée en descendant du bus EHEH comme on se retrouve !

Je suis en état de honte suprême tout le monde est mort de rire sauf Luna qui me regarde compatissante. Je retourne m'asseoir, j'ai pas le courage de parler plus.
Je vais jusqu'à ma chaise et je m'assoie mais au lieu de poser mes fesses sur le support de la chaise, je me retrouve à terre.
Deuxième fou rire général grâce au mec du bus qui a retiré la chaise quand je me suis assise. Je le regarde trop mal prend ma chaise et m'installe.

JM : Le comic à la place de faire le clown vient te présenter si tu veux bien.
? : Re 'lut, Kim Taehyung ! *me regarde, sourit*

Je retiens son prénom, il a déclaré la guerre, mais je dois avouer que quand il sourit il est plutôt mign- *me frappe intérieurement* à quoi je pense moi !

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant