11 ~tournant inattendu~

211 11 2
                                    


J'ai pas vraiment l'impression d'aller au lycée ce matin, il fait beau, je ne suis pas du tout stressée, je suis de super bonne humeur : je vais retrouver ma meilleure amie et je vais au lycée avec Taehyung. Limite je suis plus heureuse maintenant que quand je suis en vacances, c'est pour vous dire !

Tae : Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ce matin ?
- Tout, je suis heureuse d'aller en cours avec toi et pleins d'autres choses !
Tae : T'es assez bizzare mais ton bonheur est contagieux.
- Tant mieux alors.
Tae : Nous sommes arrivés à destination du lycée Mam'zelle !
- Maintenant je dois trouver Luna, tu viens où tu fais autre chose ?
Tae: Non, désolé mais moi aussi je dois retrouver mes amis.
- D'accord, à tout à l'heure en classe voisin ✌🏼

Pour trouver mon amour de copine, je me rends aux arrivés des bus, elle descend pile quand j'arrive. Maintenant que j'y pense, je ne l'ai jamais décrite, elle est petite en taille, cheveux bruns avec une frange. Ses yeux ne sont pas bridés, ella a des yeux marron/vert, et si je devais la décrire en un seul mot, ce serait mignonne. Physiquement, dans sa façon de parler, de faire, ses affaires et ses goûts. C'est vraiment une femme parfaite, je suis heureuse d'être son amie.
Je cours vers elle très vite, elle ne m'a même pas vue... Alors je lui saute dessus et je lui fais un gros câlin.

LN : Bonjour InHa, comment tu vas ? Est ce que tu as passé un bon weekend ?
- Coucou Luna, ça va super, j'ai fait plein de choses ce weekend, je vais tout te raconter mais avant faut que je te dise que tu m'as vraiment manqué...
LN : Tu m'as manqué à moi aussi ! Je m'ennuie quand tu n'es pas là. Ta bouille aussi !! Raconte moi ton WE.
- Alors pour commencer, Taehyung est venu chez moi on a............ *Ellipse du long WE*
LN : Alors tu t'es fait pleins d'amis, c'est super ! Dis, moi aussi... je... j'aimerais bien te voir le weekend prochain, tu penses que je pourrais...
- Venir ? Oui bien sûr, j'allais te proposer de toute façon.
LN : Merci mon amie !
- C'est normal ! Tu vas certainement être perturbée par Mr Park, mais en vrai, il est vraiment gentil, je dirais même que c'est simplement quelqu'un comme toi et moi, tu sais on a presque le même âge, les mêmes délires....
LN : Nous verrons bien, je te dirai comment ça me fait de le voir en dehors.
- Yes !

Nous entrons dans la classe, Jimin était juste après la porte donc actuellement juste à ma droite. Comme ce Weekend nous avons été plutôt proche où même très proche, je ne sais pas quoi dire et comment agir.

LN : *s'incline*
JM : *s'incline en retour, me regarde sourit* Salut InHa !

Okay il me parle informellement, du coup je peux lui dire Jimin ?

- Bonjour *regarde autour, chuchote* Jimin !

Il me sourit et je suis sûre d'avoir entendu Luna rigoler, en même temps j'ai dû avoir l'air bête.
Nous nous installons à nos places comme d'hab mais pour la première fois depuis que je suis dans ce lycée, Taehyung est assis avant la sonnerie et également avant moi. C'est un véritable miracle !

- Alors, tu as décidé d'être à l'heure maintenant ?
Tae : Ouaip, comme ça je reste plus longtemps avec toi !
- Oh l'excuse ! Un "ouaip" et c'est tout aurait suffit.
Tae: Me crois pas alors.
- ???

Pas le temps de dire quoi que ce soit, Jimin commence son cours.
Cette fois je veux être irréprochable pendant les heures de cours. Je ne veux pas décevoir Jimin !
*Ellipse des cours du matin*

Pour la pause du midi, je propose à Luna d'aller à un fast-food pour changer, elle accepte donc on y va, nous mangeons vite fait et nous repartons en cours.
*Ellipse des cours*

La sonnerie du dernier cours retentit, je range mes affaires, je suis toujours là dernière a sortir parce que j'aime bien prendre mon temps, rien ne presse. Luna avait un RDV donc elle est déjà partie quant à Taehyung, il est parti dormir chez un ami qui est dans la classe.
Je finis de ranger, j'enfile mon sac et je passe devant le bureau de Jimin, je vois un sac à dos sur le bureau, c'est celui le siens, je le reconnais ! Je vais lui ramener en salle des profs, il a dû l'oublier.

Je frappe à la salle, il me dit d'entrer, comme d'habitude, il est tout seul.
- Je suis désolée de te déranger, mais tu as oublié ton sac.
JM : Oh merci, c'est trop gentil ! Un jour j'oublirai ma tête moi... ! Heureusement que tu es là.
- C'est rien ! ... Je vais y aller, au revoir.
JM : Attends deux minutes, est ce que ça te dérangerai d'attendre avec moi, j'ai envie de rester un peu avec toi après ?
- Oh oui, bien sûr, j'attends sur la chaise là.
JM : Merci beaucoup, j'en ai pour quelques minutes, juste le temps de finir le dossier et c'est bon. *Finit son dossier*
Bon, on y va ?
- Oui !

Nous sortons du lycée par la sortie réservée normalement aux profs (et ouais trop stylé) et nous allons au parkin. Il a dit qu'il voulait m'emmener quelque part.
Du coup je monte dans sa voiture. Pendant le trajet, nous écoutons de la musique, parlons et rigolons. Quand Jimin s'arrête, je remarque que nous sommes près d'un parc, magnifique avec un point d'eau et de grands arbres.

- Tu m'as emmené dans un parc ?
JM : Oui, ça ne te plaît pas, tu veux aller ailleurs ?
- Non absolument pas, c'est juste magnifique Jimin !
JM : Si ça te fait plaisir ! *se gratte l'arrière de la tête et passe sa main dans ses cheveux (à la Jimin-ah)*
J'aime bien me promener ici, on fait une balade ?
- Avec plaisir !

Nous commençons à marcher.
Sur le chemin de terre que nous suivons qui fait le tour du point d'eau, nous croisons souvent des petits animaux, nous nous arrêtons alors de temps en temps pour les caresser et les prendre en photo. À partir d'un moment, Jimin glisse sa main dans la mienne.
Ma première réaction est de tourner la tête vers lui.

JM: Ça te dérange si je te prends par la main ?
- Non ! *rouge*

Nous continuons le chemin, à un autre moment Jimin s'arrête.

- Qu'est ce qu'il y a ?
JM : Attends ne bouge pas, tu as une pétale dans les cheveux, laisse moi te l'enlever. *passe sa main dans mes cheveux* Voilà c'est bon !
Nous recommençons à marcher mais au lieu de regarder devant moi, je le regarde lui, alors je dérape en arrière rapidement sur une pierre.
Jimin tente de me rattraper mais je l'entraîne dans ma chute sur l'herbe, moi allongée par terre et lui allongé sur moi, ses mains appuyés de part et d'autre de ma tête.
Dans cette situation, au lieu de dire que je suis désolée ou de lui demander si ça va, je ne trouve rien de mieux à faire que de fixer ses lèvres. Plus j'y pense, et plus je me dis que Jimin m'attire.
Je ne sais pas si c'est parce que je ressens de l'attirance, où si c'est juste la situation qui me fait cet effet, mais je suis prise d'une envie folle de l'embrasser.

Je n'ai pas besoin de m'interroger plus longtemps, c'est Jimin de lui même, qui rapproche son visage du mien, et qui vient déposer un baiser sur mes lèvres.

__________________

Bonjour à tous (ou plutôt aux quelques personnes qui lisent ma fanfiction). Déjà je voulais vous remercier si vous passez par là et en particulier l'ARMY qui à fait les premiers votes de ma FF merci beaucoup beaucoup ElyxArmyK  .
Aussi je m'excuse si il y a des incohérences, ou des fautes ou même si vous n'aimez pas l'histoire. C'est ma toute première, j'essaie du mieux que je peux.
Enfin ne m'en voulez pas trop pour mon petit smack JiHa, mais je voulais vraiment un moment dans l'histoire où Jimin embrasse In Ha. Au début ce n'était pas prévu, mais j'écris au feeling et je suis tombée amoureuse du Jimin de l'histoire, donc voilà si jamais des Jimin stan passent ici c'est cadeau, sinon, pour Taehyung, il faudra lire la suite...  !
Enjoy 🥰

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant