10 ~nouveaux amis~

203 10 0
                                    


Quand je me réveille, je suis exactement comme quand je me suis endormie. Je suis confortablement blottis dans les bras de mon meilleur ami et il a sa tête dans mon cou. Je suis d'accord que, sortie de son contexte, notre position porte un peu à confusion mais bon... 

Je vais attendre qu'il se réveil !
J'attends 5 min rien. 20 min rien, 1 h rien. Okay je vais le réveiller. Pour cela je lui caresse ses cheveux.

Tae : Hmm...
- Allez faut ce réveiller  !
Tae : Hmmm... Nonnn.
- Moi j'ai dis oui.

Je le pousse et je lui fais des bisous partout sur son visage (sauf sur la bouche bien sûr).

Tae : *sourire débile*
- T'es plus beau quand tu souris pas.
Tae : *arrête de sourire*
- Ça va, je rigole. Rahh tellement susceptible celui là. C'est pas toi qui jouais le dur à l'école ?
Tae : Faut bien se faire respecter.
- Mdrr t'es trop meugnonn ! Bon c'est pas le tout mais faut réveiller tout le monde non ?
Tae : Il est qu'elle heure ?
- 14 h
Tae : D'acc, par contre c'est moi qui les réveilles tous. *rire machiavélique*
- Doucement quand même hein.
Tae : T'inquiète je gère. Au pire je ferai le ménage.

Oh à quoi il pense... j'ai peur aidez moi !
Il va dans ma cuisine et reviens avec un seau d'eau et un sac de farine. OMG nan mais il va pas faire ça lui ! Ah bah si... .
Un sur deux prend un litre d'eau sur la tronche et l'autre un kilo de farine.

JH : TAEHYUNG !
JM : *rigole et est vénère en même temps*
SG : Tu veux mourir ?
Jin: Je te jure mec cours !
JK: *continue de dormir*
RM : *sursaute et comprend rien à sa vie*
- Bon je crois que tu n'as plus qu'à courir loin et vite. Je dis ça je dis ri-
Tae : *me jette toute la fin de l'eau plus de la farine*
Tous les autres : *mdr*

Taehyung s'échappe mort de rire dans mon jardin a l'arrière de la maison. Il a, à ses trousses nous 6 et Jung qui vient de se réveiller mais qui court les yeux fermés et tombe toute les 5 sec.
Nam arrive à chopper Tae près de ma piscine, yes !
On l'attrape tous et on le jette à l'eau. Il a malheureusement entraîné Jimin avec lui.

JM : InHa, viens m'aider, donne-moi ta main.
- *lui donne ma main*
JM : *Tire de toutes ses forces et me voilà dans l'eau*
- Tss méchant !
JM : Hehe *nage jusqu'à moi et me porte en mode koala*

Tous les autres enlèvent leurs hauts et sautent dans la piscine.
Limite je bavais. En même temps 6 mecs à tablettes dans ma piscine c'est pas une situation à laquelle je peux survivre indemne.
Jimin profite de mon inattention pour se couler sous l'eau, comme je m'aggripais à lui, j'ai bien évidemment coulé.
Entre le moment où je le lâche et où il revient pour me porter, il a retiré aussi son T-shirt.
Sérieusement dans ma vie, je n'avais jamais vu des abdos aussi beaux et bien tracés, je suis jalouse de ne pas être un garçon et d'en avoir pour vous dire même !

JM : Arrête de me fixer comme ça c'est gênant ! *Rougit*
- Je ne te fixait pas. *rouge*
JM : *en me reprenant* Je te taquine !

Nous jouons encore un peu dans la piscine et quand nous sortons, nous faisons des jeux pour sécher dehors. Nous avons d'abord joué à dauphin dauphine puis on a fait une balle au prisonnier.
Je m'entends vraiment super bien avec eux tous. J'ai pas envie qu'ils partent. Je me sens trop bien et moins seule...
Les autres ont remarqué ma tête un peu tristounette.

RM : Ça va InHa ?
Jin : Ça n'a pas l'air, dis-nous ce que tu as ?
- Si ça va, c'est juste que je vous aimes tous beaucoup et que quand vous allez partir, ça va me faire bizarre...

Mes yeux s'humidifient et une larme coule le long de ma joue.

JH : Oh, mais nous aussi on t'aime beaucoup, pleure pas sinon je vais pleurer aussi...
SG : Ce n'est pas qu'on ne va pas vouloir rester, mais il y a nos cours universitaires et vos cours au lycée alors nous allons être obligé de rentrer chez nous.
- Je sais, justement vous allez me manquer. Je m'attache très vite...
RM : Tu vas nous manquer aussi, t'es toute mignonne !
JM : *me fait un câlin* Nous, on se voit demain !
Tae : Et moi je suis juste à côté si tu as besoin !
JH : J'ai une idée nous n'avons qu'à nous voir le weekend prochain !
JK : Oui, venez quand vous voulez !
SG : Ou nous pouvons organiser ça chez n'importe lequel d'entre nous. De toute évidence nous nous reverrons bientôt.
- *hoche la tête* Ouiii !

Nous mangeons des sandwichs pour le repas du soir et nous nettoyons le bazar de notre réveil. Après est venu le moment de se quitter, nous nous faisons tous une accolade et je les regarde partir. Nous nous reverrons bientôt comme ils ont dit. Je suis déjà pressée !

Tae : Je vais devoir rentrer aussi, pour préparer mes affaires et tout ça.
- Hm d'accord, mais demain tu m'attends et on pars ensemble pour le lycée !
Tae : Ça marche, tu veux y aller à pied ?
- Oui de toute façon c'est pas loin.
Tae : Ok, à demain ma belle. *me fait un bisou sur le nez et un câlin*

Il part mais avant qu'il ne soit plus à portée de main, je le retiens et je lui fais un bisou sur la joue moi aussi. C'est pas le seul qui à le droit de  faire des bisous après tout.
Je crois que ça l'a surpris parce qu'il fait sa tête choquée trop chou hihi.
J'attends qu'il rentre bien chez lui et je rentre à mon tour.
Jung fait un peu de sport dans le salon, quant à moi, je prends ma douche, je fais mon sac, sors mon uniforme pour demain.
Je fais un bisou à Jungkook et je vais me coucher (dans mon lit cette fois).

__________________

*Réveil sonne* je m'étire, me prépare, p'tit rituel du matin, je préviens Jungkook que je vais au lycée avec Tae et que je ne prends pas le bus et me voilà devant ma porte. Je souffle un bon coup. Ouvrir la porte pour moi, c'est le moment où ma journée commence pour de bon.
J'ouvre la porte, je pensais retrouver l'alien devant le portail mais non, Mr m'attend carrément devant la porte.

Tae : 'jour Mademoiselle, ça va ? Bien dormi ?
- 'lut M'sieur, oui et oui et toi ?
Tae : Super, on y va ?
- C'est parti !
Tae: Okay let's go !

Il prend ma main, et nous sommes partis pour une nouvelle journée en cours avec lui et ma Luna que je suis pressée de retrouver !

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant