19 ~un WE entre amis~

161 5 0
                                    


Ma Luna ! Je suis trop contente qu'elle soit venue. On avait pas reparlé du fait qu'elle vienne comme il y a eu l'histoire avec Jimin. D'ailleurs je dois lui dire que je lui ai tout raconté.
Et mais, comment elle sais que nous étions chez Tae ?

LN : Je me suis permise de venir, désolée je m'invite un peu, mais je voulais te voir. Taehyung m'a dit où vous étiez et que je serai la bienvenue.
- Mon copain est un génie ! Faut que je te raconte, j'ai parlé avec Jimin... *ellipse de l'histoire*
LN : C'est cool s'il ne l'a pas mal pris. Et même si pour l'instant il se comporte bizarrement, c'est parce qu'il faut lui laisser le temps de passer à autre chose.
- Oui tu as raison. Mais je me sens mal quand même...
LN : T'inquiète pas, tu n'y peux rien !
- Hm...
LN : Bon... tu me fais visiter ?

Ah oui j'avais oublié que nous étions dehors.
Je la fais entrer. La tête de Luna quand elle a vu les gars avec du chocolat était à mourir de rire.

- Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous présente Luna, elle est dans ma classe, c'est ma meilleure amie et elle est avec nous pour se week-end.
LN : *se retient de rire* Bonjour, ravie de vous rencontrer !
- RM : Bonjour, nous de même. Je m'excuse que tu nous vois pour la première fois comme ça, plein de chocolat...
LN : Ooh, mais il n'y a pas de problèmes, c'est bizarre, mais... c'est mignon.
JM : Je suis content de te voir ! Tu vas bien ?
LN : Moi aussi... *rougit* je vais très bien et vous ?
JM : Même discours que pour la miss, appel moi Jimin et tutoie moi en dehors du lycée. Je sais que je suis votre Hyung, mais je ne suis pas si vieux que ça...
Tous : *Éclate de rire*

Après cette première rencontre des plus bizarre, je lui montre la maison en entière, elle est impressionnée, ce qui est normal.
Pour finir la visite, je l'emmène dans le jardin pour que nous nous posions.
Les garçons nous rejoignent. Nous sommes assis en cercle sur l'herbe.

J'observe Luna. C'est la première fois que je la vois en dehors du lycée, habillé de son propre style, pas les cheveux attachés et maquillée. Et je confirme, c'est vraiment la fille la plus mignonne sur terre jksksks !!!

J'ai envie de lui faire plein de petits bisous tellement elle est cute hihi. Bref...

Suga il a proposé que l'on fasse un chef d'orchestre puisque personne ne savait quoi faire. Nous avons joué à ce jeu pendant des heures. Heureusement Hobi s'est plaint à un moment que c'était chiant sinon on aurait jamais arrêté...
Nous rentrons direction l'étage de Taehyung, et nous nous posons dans les fauteuils poufs etc.
Je suis assise sur les genoux de Taehyung dans un fauteuil. Dans le canapé juste à côté de nous, il y a Jimin et Luna d'assis. Plus j'y pense et plus je me dis qu'ils seraient adorables ensemble. Ils discutent tout les deux de leurs passions.
En les écoutants j'apprends plein de trucs. Maintenant je sais que Jimin est fan de chant, et qu'il pratique de la danse. (à noter dans ma tête, lui demander une démonstration). Luna, elle, aime tout ce qui est Kawaii, et sa passion est de créer des vêtements, elle porte la plus part lorsqu'elle est chez elle.
Mais c'est trop biennn !

Jin : Bon je propose qu'on mange j'ai faim !
SG : Fait nous à manger alors, moi aussi j'ai faim.
Jin : Non, il est trop tard, et je suis pas ta Boniche mon petit chou.
SG : Gneu gneu gneu...
Tae : Nous n'avons qu'à commander !
LN et moi : Ooh Ouiii !
JH : Bande de dalleuses ! *rigole*
JK : Okay, mais on commande quoi ?
NJ : PANDA EXPRESS LES GARS PANDA EXPRESSSS !!!
JM : Wow, calme toi Namjoon, ça va bien se passer, ça va à tout le monde ?
NJ : OUAISSS ! Euh pardon...
Tous : Oui !
Tae : Okay je commande.

~ 30 min après ~

NJ : C'EST ARRIVÉÉÉÉ !
Tous : *regarde chelou*
NJ : *chuchote* C'est bon les gars.
Tous : *rigole*

Nous mangeons, c'est délicieux, maintenant je comprends la réaction de RM quand il s'agit d'en commander. C'est mon fast-food préféré à partir d'aujourd'hui.

JM : Luna, tu as de la sauce, à la commissure droite de tes lèvres.
LN : *essuie partout sauf la où il y en a*
JM : Tu en as toujours, attend *se met a genoux et avec son pouce, retire la sauce*
voilà c'est bon.
Luna : *toute rouge* M...merci !

Jimin lui répond par un sourire. Raaah mon cœur il va mourir devant tant de mignonneries !

Tae : *tout bas* Tu ne m'a presque pas adressé la parole de la journée...
- Mais bien sûr que si.
Tae : Oui mais pas rien qu'à moi, tout seul. *boude*
- Bah, il y a tout le monde, alors je ne peux pas parler que à toi.
Tae :...
- Tu ne serai pas un peu jaloux ?
Tae : Pff pas du tout.
- *me rapproche de son oreille* Si mignon !

Il profite que je sois toute proche pour me faire basculer, et me tenir assise sur lui. Il pose sa tête sur mon épaule et me tient en ceinture avec ses bras.
Peut être qu'il est vraiment vexé qu'on ai pas eu de moments à nous aujourd'hui.
Je me retourne, entoure sa nuque de mes bras et je l'embrasse.
Je crois que ça l'a surpris, mais il m'embrasse passionnément à son tour.

NJ : Les enfants, nous sommes là hein ?! *rigole*

Tae sourit au commentaire de Namjoon, mais ne se détache pas de moi pour autant.
N'empêche que ses lèvres elles m'avaient manqué, je suis devenu trop fan de ce garçon, c'est incroyable.

JH : Ils sont meugnon le petit couple, mais bref, va falloir choisir ce qu'on fait cette après-midi et demain, sachant qu'après on ne se revoit pas avant une semaine à cause des cours. Donc si vous voulez faire un truc cool, c'est maintenant qu'il faut le dire !
Jung : Il y a pleins de choses que j'ai envie de faire !
SG : Fait nous une liste, et votons pour les deux meilleures idées. Une activité aujourd'hui et l'autre demain, ça va à tout le monde ?
Tous : Ouiii !
Jung : D'accord alors : laser game ; paintball ; cinéma ; parc d'attractions; patinoire ; piscine ; parc ; plage ; saut à l'élastique ; shopping ; airsoft ou un karaoke !

Nous avons réfléchis un petit moment, et nous avons décidé de faire la plage cette après midi, un karaoke ce soir comme c'est pas très long et loin puis d'aller à la patinoire demain matin et au parc d'attractions demain après midi. Nous devions n'en faire qu'une le dimanche, mais Nam et Jin voulaient à tous prix les deux donc ...

Nous allons tous nous mettre en maillots, Jin est parti chez lui chercher sa voiture et  lorsqu'il revient, nous voilà parti, direction la plage où nous attend une superbe sortie !

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant