18 ~retrouvailles~

181 8 2
                                    


Je suis trop contente, je m'attendais pas du tout à ce qu'ils viennent chez moi en plus le vendredi soir. Je pensais même qu'on allait vite fait se voir le dimanche, mais nonnn !!!

- Je suis trop heureuse que vous soyez là, vous m'avez trop manqué, entrez allez y !

Je donne à chacun une accolade amicale, j'ai un peu hésité à en faire une à Jimin mais il m'en a fait une de lui même et il était tout sourire. Je pense qu'il fait semblant. Au fond il doit être super mal comme moi...

- Heureusement, j'ai préparé plein de gaufres !
Tous : WoW trop cool !

Ils se sont jetés dessus, au bout de 10 minutes, ils ont tout mangé. C'est dépitant...

JH : Désolé de s'incruster, mais tu vas devoir nous supporter tout le week-end !
Jin : T'inquiète pas pour la nourriture, c'est moi qui gère !
- Merci, c'est trop gentil !
Tu sais J-Hope, j'ai l'habitude maintenant de vous supporter donc...
JH : N'essaie pas de jouer au plus malin avec Hobi !  *clein d'œil à JK et Suga*
POUR LA PEINE, BATAILLE DE CHATOUILLES !
- Kyyyah Nonn ! *pars en courant*

En deux secondes ils m'attrapent et me torture.

- Jimin t'es juste à côté, aide moi, pitié !

Il commençait à venir vers moi pour me sortir de là. Mais Taehyung le devance et m'attrape comme un sac.

Tae : Merci qui ?
- Merci toi.
Tae : Mauvaise réponse !
-Merci Taehyung ?
Tae : Bip mauvaise réponse, les gars !?

Il m'a livré aux garçons, j'y crois pas ! Quel traître !

-*morte de rire sous les chatouilles* Pauvre traître, tu haha me le paieras hahaha !

C'est finalement Jimin qui me sauve.

- Merci, sans toi je serai morte.
JM : Je sais, c'est moi le plus fort.
- Oui hihi !

Vous verriez le regard que Taehyung à lancé à Jimin. Heureusement il ne l'a pas vu.
Pour qu'il arrête de le massacrer du regard, je cours vers lui et je lui saute dans les bras.

- Je te pardonne seulement parce que ta tête elle est mignonne, mais ne t'avises plus jamais de ne pas m'aider lors des batailles ! *moue*
Tae : *bisou esquimau*

Les autres ils nous regardent choqués, bah quoi  ?
Ah c'est vrai ils sont pas au courant. Taehyung il a pensé pareil que moi parce qu'il me pose par terre, et me prend par la taille.

Tae : Les gars j'ai oublié de vous dire... *m'embrasse* c'est ma copine.
Tous sauf les deux aux courant : WAOUH *sautent partout* mais c'est trop cool !
- *rougis*
SG : Mooh elle est cute à rougir...
- Maisss... arrête le Sucre.
SG : Tss moi c'est Suga ou mr Swag, c'est tout.
NJ : C'est moi le plus stylé ici donc ce sera Suga pour toi.
SG : Non j'en un mieux pour toi Namjoon, qu'est ce que tu penses de « Dieu de la destruction » ?
NJ : J'aurais préféré génie sexy mais bon...
Jin : Je suis carrément d'accord avec Suga, Nam en vrai, tu crains des fois, tu casses tout sur ton passage.
NJ : Maissss !
JH : Il a pas tort...
NJ : Okay... *boude*
Jung : On rigole, il est parfait notre « génie sexy » !

Nous éclatons tous de rire. La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur.
On ne mange pas le soir, les gaufres elles nous ont calé.

Tae : Les gars je propose que nous dormions dans ma maison pour le week-end comme j'ai plein plein de places, pour les chambres et tout ça !
- Oui bonne idée !
Jin : Si t'as une cuisine moi je suis Ok.
Tae : Bien sûr !
Jin : J'espère qu'elle est énorme hein. *en rigolant*
- Tu vas pas être déçu Jinnie !

Nous nous rendons donc chez mon voisin. Les têtes des garçons qui découvrent la taille de la maison et la deco etc sont justes épiques.
Ils ont la bouche ouverte et il lâchent des wow toutes les 5 secondes.
Je suis bien contente que Tae accueille tout le monde parce que quand je vois la taille de leurs valises pour le week-end je me dis que chez moi, ça n'aurait pas été possible.

Pour notre séjour tous ensemble, nous avons décidé d'occuper seulement la partie de la maison qui appartient à Taehyung, pour ne pas avoir à faire trop de rangement. Sauf la cuisine car c'est la seule de la maison. Nous nous sommes répartis par deux pour dormir ce soir. Jin et Namjoon dans le salon, Suga et Jimin dans la chambre d'invité, Jungkook et Hobi en haut de la mezzanine de la chambre de l'alien et Taehyung et moi dans sa chambre. Nous ne tardons pas à aller nous coucher, visiblement tous fatigués par cette journée.

Tae : Alors tu es contente ?
- Oui, je voulais vraiment tous les revoir !
Tae : Je parlais du fait que l'on dorme ensemble mais c'est pas grave...
- Ah ça ! Tu sais on dort ensemble depuis presque une semaine quand on y pense.
Tae : Dis le si ça t'ennuie !
- Mes dodos avec toi, c'est ce que je préfère plus que tout au monde sur toute la planète entière et dans tout l'univers.
Tae : Oui je préfère... sinon plus de câlins avant de dormir !
- OH SI MON CÂLIN ! T'ES OBLIGÉ DE TOUTES FAÇONS !
Tae : JE FAIS CE QUE JE VEUX !
- NAN !

JH : Bon les tourtereaux nous aimerions dormir avec Jung ici présent donc bouclez là si vous voulez pas que l'on vous scotche la bouche !
Tae et moi : Désolé ! *éclatons de rire*

~ le lendemain ~

Je crois que je n'ai jamais aussi mal dormi de toute ma vie. Entre Taehyung qui ne faisait que de bouger, J-Hope qui a ronflé et Jung qui à parlé dans son sommeil, c'était insupportable...
Mais comme par hasard, quand moi je me réveille, tout le monde dort paisiblement ET dans le calme.
Je ne suis pas d'accord, c'est de l'injustice !
Alors je me mets sur Taehyung assise, qui est sur le dos, je rapproche mes deux mains de son visage, vise, et tape mes mains sur ses joues (pas fort hein, juste assez pour le réveiller).

Il se réveil en sursaut et en se redressant en même temps. Ça m'a envoyé à l'autre bout du lit...

Tae : C'est toi qui me frappes dés le matin ?*baille et souri*
- Et toi tu me pousses, c'est pas mieux !
Tae : Tu n'avait qu'à pas me frapper, tu vas voir toi demain matin ça va être ta fête.
- Oh oh *vais lui faire un câlin* tu te dois d'être gentil avec ta petite amie.
Tae : Pas si elle est méchante. *m'embrasse*

JK : Mais vous la fermez jamais !
JH : Je vous promet, quand on descend, on va vous tuer ! Vous nous avez réveillés ultra tôt.
- Alors déjà, bonjour et je vous rappelle que cette nuit je n'ai pas fermé l'œil à cause d'une pipelette nocturne, d'un tracteur rouillé et d'un ninja somnambule. En plus il est 11 h donc...
JH : Hm Hm ! Bon bah comme nous sommes réveillés, allons manger.

Nous nous habillons et descendons ensemble pour le ptit dej. Les autres étaient déjà levés.

Jin : Salut les jeunes, bien dormi ?
- Plus ou moins... *regarde mal les trois garçons*
JK : Absolument pas, à cause de certaine personnes, que je ne citerai pas.
Jin : Non mais je demandais par politesse, en vrai je m'en moque. Le plus important que vous devez savoir, c'est que j'ai préparé des crêpes pour vous !
JK, JH, Tae et moi : Youppii, merci Eomma !!!
Jin : M'appelez pas comme ça, sinon je vais fondre, c'est beaucoup trop mignon !

A ce même moment, Taehyung, m'étale une grosse cuillère de Nutella sur le visage.

- Tu veux mourir ?
Tae : *rigole*

Je me lève, il part en courant et moi à ses trousses. J'arrive à l'attraper, parce qu'il a glissé sur le parquet et je frotte mon visage à sa joue pour partager mon nutella.

Tae : Part maintenant !
- *rigole et pars*

Taehyung court vers moi et quand il allait m'attraper pour me remettre du chocolat dessus, Suga est malencontreusement arrivé entre nous deux à ce moment là et a donc pris pour moi.
Résultat, après 20 seconde de silence, et de regards entre nous tous, appréhendant la réaction du sucre, Suga a finalement rigolé et à déclaré que la guerre de Nutella était ouverte.
Nous nous sommes tous défoulés, et après 30 min de bataille. Les garçons étaient couverts de chocolat et morte de rire, en plein milieu du salon.
Au même moment, la sonnette de la maison de Taehyung a retenti. Nous avons tous arrêté de bouger. J'ai pris l'initiative d'aller ouvrir parce que les garçons ne voulaient pas. La honte ne tue pas donc j'y vais.
J'ouvre la porte.

- Luna ?!

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant