8 ~slow jiminesque~

202 11 0
                                    


- Moi je suis autorisée à tenir ta main, mais toi qui t'as autorisé à tenir la mienne ?

Ma phrase n'a aucun intérêt comme ça fait au moins déjà 10 min que l'on se tient la main, j'avais envie de l'embêter !

Tae : Je m'y suis autorisée moi même. Je fais ce qu'il me plaît mon chou.
- Premièrement, tu ne fais pas ce que tu veux et deuxièmement, arrête avec tes surnoms chelou tout le temps !
Tae : Hm je t'écoutes pas, je t'écoutes pas... ma beauté.
- Je ne suis pas "ta beauté".
Tae : Yes, because you're mine girl !
- Même que non !
Tae : Même que si !
- Pff gamin...
Tae : C'est toi la gamineee !

Il s'arrête,  lâche ma main, s'accroupit et attrape mes jambes. Il me lève puis me fait passer par dessus son épaule. En gros il me porte comme un vieux sac de patates.

- Lâche moi euhhh ! *Le frappe*
Tae : Seulement si tu dis " Kim Taehyung est le meilleur et le plus bel homme sur cette planète".
- Tu as rêvé ou...
Tae : Ok tant pis pour toi.
- Bon d'accord, Kim Taehyung est le meilleur et le plus bel homme sur cette planète. *aegyo* C'est bon tu peux me poser maintenant ?
Tae : Non finalement je préfère te garder comme ça.
- TAEHYUNGGGGG !!!

Il me porte (malgré mes plaintes) jusqu'à la maison AISHH, c'est seulement arrivés devant la porte qu'il me pose. Je vais faire semblant que je boude. Je ne lui lance pas un regard et rentre à l'intérieur en claquant la porte (pour faire mon petit effet de femme fatale en colère hehe). Je me déchausse et je pars dans le salon. Je regarde mon Cooky en passant qui était avec cinq autres garçons dans le canapé.
Attendez...  5 GARÇONS DANS MON CANAPÉ !?!?

-  J... Jungkook ?
JK : Oui alors que je t'explique, finalement Hoseok à ramener deux potes de ses trois potes en plus.
- Ah oui c'est vrai, on devait recevoir du monde, je ne me souvenais pas et ne t'inquiètes pas, le nombre n'a pas d'importance.

Je les regarde un par un, Mais... Mais, c'est moi ou il y a Park Jimin. Je ne suis pas sûre, je vois sûrement mal.

- Mr Park ?
JM : Oh, InHa c'est.. c'est toi ? *Rougit*
- Haha oui c'est moi Mr...
JM : Appelle moi Jimin ! *Rigole* Nous ne sommes pas au lycée.
- Oui excusez moi !
JN : Tu peux me tutoyer du coup !
- D'accord *rougis *... Jimin

*Jimin se racle la gorge*

JH : Salut moi c'est Hoseok, tu peux m'appeler Hobi ou J-hope, nous sommes dans la même classe !
- Salut Hobi !
JH : désolé d'avoir ramené tout ce petit monde, ce sont mes amis, nous nous sommes rencontrés dans un karaoké pas loin !
- T'inquiète pas il n'y a pas de problèmes !
JH : Je fais les présentations. Celui au bout c'est Yoongi , son surnom : Suga, à côté Namjoon mais tout le monde l'appelle RM. Ensuite Jin et enfin, Jimin, le jeune prof le plus mignon.
Tous : Salut !
- Bonjour tout le monde ! Moi c'est InHa, je n'ai pas de surnom, et l'alien là... là c'est... *me retourne*

Euh où il est Tae !?! Il n'est pas entré ? Il est où ?!?

JK : Il n'y a personne à côté de toi, tu es au courant hein ?
- Je reviens de suite, j'ai quelqu'un à vous présenter !
Tous : À toute !

Bon ils ont l'air vraiment sympa, même si ça me perturbe que Jimin soit chez moi, mais ça va le faire.
Par contre mon Alien il est où ? Je sors et je vais frapper chez lui.
- MON ALIEN ?! T'ES LÀ OU T'ES PAS LÀ ?
Tae : HMMM ?
- C'est InHa ouvre !
Tae : *ouvre* Oui quoi ?
- Bah pourquoi tu n'es pas entré tout à l'heure, je t'ai cherché...
Tae : Tu ne m'as pas dit d'entrer donc...
Je pensais que tu étais en colère pour tout à l'heure...
- Mais non, j'en faisais exprès. Pardon mon alien, aller, viens chez moi. Je m'ennuie quand tu n'es pas avec moi...
Tae : "Mon alien", alors je suis "ton" tien ??
- Hm oui tu es mon mien alien, alors viens.
Tae : *rougit*
- Pourquoi tu rougis ?
Tae : Je ne rougis pas du tout. Aller, allons y !
- Ouiii ! Au fait, Jung à ramené plus de potes que prévu donc nous serons 8.
Tae: OK

Une fois rentré, nous refaisons les présentations. Tae a eu la même réaction que moi pour Jimin lol.

- Est ce que vous restez dormir cette nuit les gars ?
SG : Oui, si ça ne pose pas de soucis...
- Non, du tout. Nous allons faire comme les deux nuits précédentes, en mettant des couvertures et des coussins !
Tous : Oui trop cool !

Jung allume la musique à fond, tout le monde danse et chante pendant que je vais chercher des choses à manger.
Je pose les bols plein de biscuits apéro, de bonbons sur la table. J'allais retourner à la cuisine mais une personne me prend par le bras pout m'entraîner sur la piste de danse (l'espace dans mon salon(énorme) qui n'est pas occupé par les couvertures...). 
Je me tourne vers mon kidnappeur.

- J..Jimin ???

J'aurais parié que c'était Taehyung, il n'y a que lui pour faire des choses comme ça normalement.

JM : Qui d'autre ? *souri*

Il prend mes mains et me fait danser pendant deux ou trois musiques.

JM : Je suis content de te voir ici, comme ça je vois comment tu es en dehors des cours. C'est sympa et ça change de d'habitude !
- Oui moi aussi. C'est vrai, ça fait tout drôle !
JM :  Est ce que tu reviens danser un peu avec moi ?
- Avec plaisir !

À peine retournée sur la piste où tous les gars dansent, la musique change et c'est un slow qui commence.
Dans ma tête c'est la panique, est ce que je retourne m'assoire, est ce qu'on danse comme si c'était pas un slow où est que on le fait JSPPP HELPP.
Les gars autour ils ce sont tous mis en "couple" pour rigoler.

Jimin stop toutes mes questions en prenant mes mains et en les plaçant dernière sa nuque. Il m'encercle de ses bras et nous restons comme ça. Même quand la musique se termine nous continuons à rester enlacés. À vrai dire je n'avais même pas remarqué qu'elle était fini et je n'avais pas spécialement envie de bouger non plus je suis bien dans ses bras.

Jin : Qu'ils sont mignons le prof et son élève à danser comme ça !
NJ : Ouuhh ouhh !!!

Jimin rigole doucement, mais ne me lâche pas pour autant. Moi je rougis, mais comme la lumière est assez faible je ne pense pas que ça se voit. Mais comme on ne sait jamais, je mets ma tête dans son cou. Au passage son parfum il est... j'adore, je le veux fhostsrljtjjh!
Nous continuons à danser quand je ne sais pas encore qui attrape mes mains qui était toujours autour du cou de Jimin, les enlève et me tire vers lui.

Je lève la tête et qui je vois ?
Taehyung,  qui fait son regard le plus meurtrier à Jimin.

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant