Les deux heures de routes qu'ils nous a fallut pour arriver à destination sont passés très lentement, nous étions tous excités comme des fous.
Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait presque personne, nous nous sommes installés sur le sable avec Luna, les garçons, eux, ont directement sauté dans l'eau. Ils peuvent pas attendre cinq secondes quoi...LN : Ça me fait vraiment plaisir, de passer du temps avec toi, et eux aussi, ils sont super sympathiques !
- Oui, à moi aussi ! Ouais, ce sont des perles rares ceux là, ils sont pénibles parfois, mais qu'est ce qu'on ferait sans eux.
Tae : Les filles ? Vous attendez quoi pour nous rejoindre dans l'eau ?!
- J'ai pas envie de venir !
Tae : Pourquoi tu t'es mise en maillot alors ?
- Je fais ce que je veux même, t'y connais rien en fille toi.
Tae : T'es sûr de toi là ?
- Bien sûr !
Tae : Okay j'arrive !Ce fou il est sorti de l'eau et il a tapé un sprint, je me suis levée en vitesse et j'ai couru aussi vite que possible.
Tae : Arrête de courir, je vais t'attraper de toute façon petite nouille.
- *rigole*Je fonce sur Luna et nous nous accrochons l'une à l'autre.
Tae : Deux pour le prix d'une, niquel... *essaie de nous porter* Ah bah non, c'est pas possible enfaite...
- *regard noir*
Tae : Fallait pas tant manger ce midi, si t'es pas contente ! JIMINNNNN ?!!!? Viens m'aider
JM : J'arrive bouge pas *viens, nous porte toujours attachées, avec Taehyung jusqu'à la mer.
- *mdr*
LN : Lâchez nous ou vous allez le regretter !
Tae : Jimin à trois !
JM : 1...2...
LN : Je ne sais pas nag-
JM : 3 *nous balance en même temps*Nous nous sommes fait lancer dans l'eau comme du n'importe quoi, avant que Luna ai finit sa phrase. Jimin, il a direct paniqué par rapport à Luna. Même pas un dixième de seconde après l'avoir lancé, il est retourné la chercher et l'a prise dans ses bras.
LN : Yaah, je t'ai dit que je ne savais pas nager ! *moue*
JM : Pourtant, tu vois, je suis là. Tu préfères que je te lâche ?
LN : Non ! *l'entoure de ses jambes*
JM : On retourne sur la plage ?
LN : Oui !Jimin il s'est levé en la portant et ils se sont posé sous un parasol pour parler.
Tae : Sinon dit le si tu veux que je m'en aille...
J'avais même pas remarqué que Taehyung me portait.
- Euh pourquoi tu me portes ?
Tae : * me lâche dans l'eau*
- Pfff *tousse* pourquoi tu m'as lâché ?!
Tae : Bah après t'avoir lancé, tel ton prince charmant, je t'ai porté, mais t'es tellement occupé à regarder Jimin, que t'as pas fait attention à moi. Et aussi parce que tu viens de me demander pourquoi je te portais
- Je ne regardais pas Jimin, mais Jimin et Luna. Désolé mon petit cœur, mais mon cerveau était déconnecté de la réalité. *aegyos*
Tae : Tu m'as appelé comment ?
- Mon petit coeur !
Tae : Est ce que ma princesse serait devenue gentille miraculeusement ? Je t'aurais noyé avant si j'avais su...
- YAAAH ! Je te pardonne juste parce que tu m'as appelé princesse.Il me re porte et m'embrasse. C'était parfait jusqu'à... Hobi.
Il se trouve que Hoseok, ne m'aillant pas vu car Tae était de dos, a fait une prise de Karaté à Taehyung, donc nous nous sommes ratamés dans l'eau.JH : Ohhh InHa ça va, je t'avais pas vu, pardon.
- T'inquiète, c'était amusant je dirais.
Tae : Eh, c'est à moi que tu dois dire pardon, méchant !
JH : Toi respecte ton aîné ! *se font des prises*
Jin : Combat de karaté les gars !
RM : Où ça, où ça *voit Tae et Hobi* oh attendez moi !!!
SG : Attention, danger ambulant en approche !
RM : Un danger ambulant ? Où ?
SG : Toi idiot, t'es plus dangereux qu'une avalanche, à ton avis pourquoi je t'appelle tornade des fois ?
RM : Je vois pas de quoi tu parles...
JK : Pourquoi vous êtes tous partis ?...Pendant que les garçons jouent, j'en profite pour me rediriger vers le sable.
Rien qu'à regarder les gars s'amuser et mon amie passer du temps avec Jimin, ça me rends heureuse. Je voudrais ressentir ce bonheur touts les jours.*ellipse fin de la sortie à la plage*
Nous revoilà en route vers Busan. Comme décidé ce matin, nous nous arrêtons dans un bar/karaoke pas loin de chez nous.
La dame de l'accueil nous salut et nous conduit à une salle avec une table, des tabourets, des canapés, un écran pour choisir les musiques et des micros.Dans un premier temps, nous commandons des boissons et des sandwiches. Une fois dîné, nous choisissons les musiques que nous voulons et avec qui nous les chantons.
NJ : Je propose que chacun chante au moins une musique tout seul, et que pour le reste, on fasse des groupes de deux ou trois. Pour la dernière, nous chantons tous les 9 !
JK : Oui bonne idée !
LN : InHa tu chantes la première avec moi !
- Okay ! On chante quoi ??
LN : Hm, Siren, c'est ma musique préférée !
- Ça marche !Elle me prend par le bras et m'entraîne devant l'écran. Les garçons nous applaudissent pour nous encourager. Luna chante le premier couplet et moi le deuxième. J'ai trop la pression, elle chante super bien, moi j'ai pas l'habitude de chanter devant des gens...
Bon, allez courage c'est à mon tour :Je me lance, Luna elle m'a regardé choquée, euh quoiii ? Les gars ils ont sifflé même.
Nous chantons le refrain ensemble, puis la musique se termine. Après un tonnerre d'applaudissements, c'est Jin, RM et Suga qui prennent les micros pour chanter Love Scénario.Hobi : C'était super les filles... Je m'attendais grave pas à ça, vous chantez vraiment trop bien.
- Merci, je suis pressée de t'entendre, et vous tous d'ailleurs.La musique démarre, c'est une blague, ils ont une de ces voix les gars ! Mais je suis amoureuse !!! Je crois je suis fan, vous pouvez pas imaginer la beauté de la chose.
- Bravo, bravo !
LN : Nous sommes tombés sur des pro !
- Jungkook, tu vas voir Luna, il a aussi une voix magnifique, c'est incroyable, je lui ai répété tellement de fois quand nous étions petits.Les gars qui n'ont pas encore chantés y vont et conclusion, mes 8 potes ont tous une voix de dingue, c'est un miracle.
*passe musiques groupe et solo*
SG : J'adore cet endroit, c'était ici que nous nous sommes rencontrés avec les gars, j'ai trouvé qu'ils avaient du talent. Mais aujourd'hui j'ai remarqué que c'était pareil pour Taehyung, Jungkook et les deux filles !
Jin : C'est vrai, c'est marrant que tout le monde chante bien, c'est plutôt rare 😂︎Il a pas tort...
Tae : Je savais pas pas que j'avais une copine qui chantait aussi bien. Je suis trop fier halala.
- A..arrête de dire n'importe quoi ! Et puis tu peux parler, tu chantes tellement bien... *regard ébahi*
Tae : Tu t'attendais à quoi d'autre venant de moi ?
- Bah oui, c'est vrai qu'il n'y avait aucune chance que mr Kim chante mal...
Tae : *me fait un câlin*LN : Jimin, ta voix est splendide, je la trouve extraordinaire.
JM : T'es mignonne... Tu sais, la tienne était pas mal non plus à vrai dire. *rouge*
LN : *rougit et sourit* Merci...
JH : Bon au lieu de vous draguer les gens, vous vous bougez pour faire notre chanson tous ensemble !
Tae JM LN & Moi : Oui oui...
JK : Qu'est ce que nous chantons ?
RM : Un truc qui bouge et pas une musique dépressive, faut finir sur quelque chose de joyeux !
JH : Oui il a raison, une suggestion ?
JM : Idol ! (techniquement pas possible mais bon...)
Tous : Ouais, elle est super celle-là !C'est magique comme moment. Tous mes amis, dans une salle, de la musique qui ambiance, et nous chantant tous ensemble, c'est le paradis !
VOUS LISEZ
Mine Boy
Romance« Non déjàaa ! Comment deux mois de vacances peuvent-ils passés aussi viteee ! Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon lycée à Busan, je suis nouvelle car j'ai déménagé il y a peu de temps de France à cause du travail de mon père. » InHa va faire la...