25 ~forever mine~

217 8 0
                                    


Aujourd'hui est un grand jour, pourquoi ? Parce que nous sommes le *roulement de tambour * 30 décembre et que... c'est... l'anniversaire de mon petit ami !

Et oui, près d'un an est passé et nous sommes bien évidemment toujours ensemble, et toujours le plus beau couple sur cette planète !
Derrière nous se positionne le fameux LuMin.
Jimin et ma meilleure amie vive le parfait amour, toujours inconnu de tous en vue du statut de Jimin qui est toujours notre professeur adoré !

Jungkook sort également toujours avec Lisa. Nous traînons ensemble depuis que nous nous sommes rencontrées pour la première fois avec tout nos autres amis. C'était dans un karaoké (devenue notre activité favorite). Elle a une voix merveilleuse qui s'accorde parfaitement à celle de Jungkook !
Lisa est vraiment gentille, elle a un caractère très diffèrent de Luna, elle est extravertie, et ne tient pas en place !
Elle est très drôle et pratique de nombreux sports tels que le foot, le taekwondo et l'athlétisme. En résumé , elle était là fille parfaite pour mon frère !

Du côté des garçons, JHope a un petit copain, il s'appelle Jung Suk et je ne l'ai pas encore rencontré.
Suga, lui a trouvé une copine nommée Mina, un amour de femme ! Mais il préfère la voir en intimité. Connaissant Suga, je ne sais pas trop ce qu'ils font en privé... peut être après midi sieste entre marmottes ?

Quant à Namjoon et Jin, ils sont célibataires, mais croyez moi que cette dernière année, nous avons tous remarqué que les deux étaient plus que proches, le NamJin est réel, il ne manque plus qu'à ce que les deux concernés se rendent compte de leurs sentiments réciproques...

Bref, nous sommes toujours les meilleurs amis du monde, et pour revenir à la date du jour, le 30 décembre, anniversaire de notre alien préféré, nous avons préparé une fête surprise qui promet d'être exceptionnelle !
C'est moi qui ai eu l'idée !!!

Nous avons loué une immense maison à une heure d'ici, pour y rester tout le Week-end et ainsi fêter le nouvel an en prime !
Le paysage qui avoisine la grande demeure est tout simplement magique : un lac et des arbres de tout genre à perte de vue mais le mieux restant la couverture blanche de neige qui tapisse le paysage.
Hier, nous avons décoré la salle à manger avec des banderoles, des confettis et une grande affiche avec plein de mots pour le principal intéressé.
Nous avons acheté un cadeau en commun, et je lui ai réservé une petite surprise en plus !


Il est actuellement 10 h et je suis bien au chaud dans les bras de Taehyung. Je décide de la réveiller pour être la prems à lui souhaiter.

- Mon cœur... *bisous, et caresse ses cheveux* joyeux anniversaire ! Je t'aime Taehyung.
Tae : Merci mon amour, je t'aime aussi, aah j'aimerais entendre ça tous les matins * se redresse et me prend dans ses bras*
- Moi c'est un câlin que je veux comme ça tous les matins !

Je l'embrasse furtivement et, alors que je me reculais, Taehyung a mis sa main derrière ma nuque et a rapproché ma tête de la sienne pour m'inciter à l'embrasser de nouveau, ce que je fais. Notre échange tendre et passionné prend un tout nouveau tournant quand il y introduit sa langue. Mon corps s'enflamme et je saisis sa tête avec mes mains pour me coller le plus possible à lui. Notre baiser est automatiquement devenu plus intense.
Un gémissement de plaisir incontrôlé a franchit mes lèvres et a poussé Tae à m'embrasser avec encore plus de fougue, encore plus sauvagement.
Nous nous sommes séparés à contre cœur quelques secondes plus tard par manque d'air.

*pdv Taehyung* :

Ses lèvres étaient rougies par le baiser que nous venions d'avoir, c'est dingue comment cette femme me rend complètement fou d'elle !

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant