- Oui, il faut que je te parle de notre sortie de la dernière fois...
JM : Bien sûr, dit-moi ?
- Eh bien enfaite, je... je suis vraiment désolée. *tourne la tête*
JM : *me fait le regarder avec sa main*
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Je suis désolée *baisse la tête*
JM : *la relève* Mais dit moi InHa, je ne comprends pas, tu es désolée de quoi ?
- *pleure* J'ai pas envie de te rendre triste, ou de te blesser ou quoi que se soit d'autre. Mais je préférerai que tu oublies le baiser que nous avons eu.
JM : Pourquoi, tu n'as pas aimé, j'ai fait une chose mal avec toi ou-
- Non ce n'est pas ça, c'était bien Jimin, la vérité c'est que tu m'attires, mais j'ai découvert mes sentiments pour quelqu'un d'autre et... je sais que c'est de lui que je suis amoureuse.
JM : Alors tu as choisis Taehyung...
Ne te sens pas mal, ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui devrais m'excuser. Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial entre vous. Mais depuis le début moi aussi je t'aime ! Je voulais tenter ma chance moi aussi ! *larme coule sur sa joue* Et maintenant...
- Jimin... je voulais pas te faire du mal, pardonne-moi moi. *sanglote* Je suis tellement tellement désolée.
JM : Ne t'inquiète pas ça va aller *me prend dans ses bras*.
Arrête de t'en vouloir, je n'ai pas envie que tu pleures tout le temps à cause de moi.
- Pourtant moi aussi je te fais pleurer.Il recul et essuie ses larmes puis il me reprend dans ses bras.
JM : Tu vois je ne pleure plus maintenant.
Nous restons comme ça un petit moment puis il me dit qu'il est temps pour lui de partir. Je quitte donc la salle des profs.
Quand j'y pense, Jimin est vraiment une personne formidable. Il est parfait dans tout et il a été compréhensif et gentil avec moi. Je m'en veux beaucoup de lui faire ça.
Je vais aux toilettes avant de partir. J'espère qu'il continuera à me parler. Mais je ne lui en voudrais pas si il ne veut plus me voir.
Je sors des toilettes et j'entends des pas dans le couloir. Par réflexe, je me cache derrière le mur et je regarde qui est là.
C'est Jimin. Il marche la tête baissée dans le couloir. Je peux tout de même voir les larmes qui dévalent ses joues. Ses yeux sont gonflés et des sanglots sortent de sa bouche. Il essuie sa joue droite avec le revers de son pull.
Voir Jimin comme ça m'a fendu le cœur, mais à sa place je n'aurais pas aimé que l'on me dérange alors je décide de ne pas aller le voir.Mon cœur se serre un peu plus fort dans ma poitrine. Je ne peux rien faire à part me sentir mal.
J'arrive à temps pour mon bus et rentre à la maison.Je défais mes chaussures, grignote un bout de pain, puis monte sans adresser la parole à Jungkook. J'entre dans ma chambre.
Il y a quelqu'un assis sur mon lit ????
Ah c'est Taehyung... du coup je peux pas m'affaler sur mon lit et pleurer comme un bébé... Eh puis tant pis, au pire c'est mon petit ami. Alors je m'affale sur mon lit ( à côté de lui qui au passage sursaute) et me mets à pleurer comme un bébé.Taehyung : Que...qu'est ce qu'il t'arrive mon chat, oh non mais ne pleures pas *il me redresse et prend ma tête entre ses mains*
- Je suis... un *snif* monstre *snif*.
J'ai *snif* tout raconté à *snif* Ji...Jimin mais il... il chchcdgihogysygohpj *snif*.
Taehyung : J'ai pas compris la réaction de Jimin... Je sais à quel point c'est dur pour toi d'avoir eu à lui dire pour toi et moi. Je me sens coupable aussi du coup.
- Il a pleuré, je l'ai fait pleurer Taehyung !
Taehyung : Tu as fait ce que tu avais a faire. Ce n'es pas de ta faute. Et Jimin et un grand garçon, il s'en remettra à un moment ou un autre. C'est normal qu'il soit triste. Tu n'es pas un monstre. Alors arrête de pleurer sinon je vais pleurer aussi.
- Non ne pleure pas !Il me berce en me faisant un câlin. Je finis par m'endormir dans ses bras.
~le lendemain~
Quand je me réveille, je suis sous ma couette, sans Taehyung à côté de moi.
Mes yeux me brûlent, j'ai pleuré pendant mon sommeil. J'ai rêvé que Jimin ne voulais plus jamais me voir ni me parler. C'était le pire cauchemar de toute ma vie. Je regarde l'heure sur mon réveil, 11 h.
11 h ? Mais attendez... on est quel jour ? MERDE C'EST VENDREDI !
Je me lève comme un zombi malgré tout.
J'allais prendre mon petit déjeuner mais je remarque un papier sur la table.« Bonjour InHa,
je ne t'ai pas réveillé car je ne pense pas que tu étais mentalement en état pour aller en cours aujourd'hui. Alors j'ai décidé que tu restes ici pour te reposer ! Jungkook est au courant.
Repose-toi bien et prends soin de toi. Je reviens te voir ce soir !Taehyung ♡»
Je ne peux m'empêcher de sourire. Il est tellement mignon à avoir pensé à moi. C'est un amour cet homme.
Je me fais un ptit dej/repas, m'habille, m'occupe en faisant du dessin... et vers 16 h je prépare des gaufres pour les garçons ce soir pour les remercier d'être si gentils avec moi. J'en ai fait la dose parce que, mine de rien ce sont des estomacs sur pattes mes deux hommes.
J'ai préparé la table, mis une nouvelle nappe et j'ai déposé les assiettes de gaufres sur la table dans lesquelles j'ai déposé des fruits rouges ainsi que des fleurs, puis j'ai sorti les accompagnements : nutella, caramel beurre salé, confitures, sucre..
J'avoue que je suis assez fière de ma table.
La sonnette retentit, je cours ouvrir. À ma surprise ce n'est pas deux garçons, mais sept garçons devant ma porte.Tous : Surprise !
- Les gars vous êtes tous revenus ! *cri de joie*_________________
Hi !
Vous allez bien ? Si vous lisez ce chapitre bah... Mercii ! Vous me croyez si je vous dit que j'ai été émue aux larmes en écrivant le début, la discussion entre Jimin et InHa, parce que j'avais l'impression que c'était la réalité et que je faisais du mal à Jimin. J'ai trouvé ça trop triste. Sérieux si j'étais un perso de cette fanfic, directe je fall in love de Jimin. Je l'aime de trop. Si je réécris une histoire, cette fois ce sera lui le PP de la romance. 🥺︎❤️︎
VOUS LISEZ
Mine Boy
Romance« Non déjàaa ! Comment deux mois de vacances peuvent-ils passés aussi viteee ! Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon lycée à Busan, je suis nouvelle car j'ai déménagé il y a peu de temps de France à cause du travail de mon père. » InHa va faire la...