9 ~ton tour~

206 9 0
                                    


Pdv Taehyung :

Je m'éclate avec les garçons dans la foule, je danse avec Jungkook et Nam .
La musique change et c'est un slow qui démarre. J'hésite à inviter InHa à danser...
Bon je prends mon courage a deux mains, je vais aller lui demander.
Je cherche où elle est. Dès que je l'aperçoit, mon cœur s'emballe, je l'aime tellement, elle est si mignonne et belle quand elle danse. Je souris automatiquement.
Mon sourire disparaît vite quand je vois qu'elle danse collée à Jimin. J'ai envie d'aller les voir et de lui retirer InHa des bras, je me retiens parce que, après tout, elle n'est pas à moi et que Jimin a agi avant moi.
Au pire il y en aura peut être un autre slow.
Du coup je retourne avec Jungkook et nous nous mettons ensemble pour rire. Il est trop mignon ce gosse. C'est un peu comme mon petit frère. On dansait, quand j'ai entendu Nam crier "ouuuh ouh" alors avec Jung, nous sommes allés voir et je n'en croyais pas mes yeux, c'est même pas un slow que Jimin est toujours collé à elle comme une sangsue !
Là, c'est trop pour moi, je suis obligé d'y aller, je vais pas me laisser prendre la première fille dont je suis amoureux par ce blondinet.
En plus  elle vient de mettre sa tête dans son cou, la goutte de trop, je fonce vers eux, attrape les mains de mon amie du cou de Jimin.

Retour pdv InHa :

Tae : Je te l'emprunte Jimin, j'espère que ça ne te déranges pas !
JM : Si, nous étions un peu entrain de danser.
Tae : Tant pis je dois lui parler. *Me tire jusqu'à  ma salle de bain*

Je pensais qui voulait me parler mais au lieu de ça il me regarde mal et il y a un gros blanc.

- Tu voulais me dire quelque chose ?
Tae : Pourquoi tu étais collée comme ça à lui ?
- Je dansais un slow avec lui !
Tae : Un slow sur une musique de rap, tu te fous de moi ?!
- Je sais pas j'avais pas entendu que le slow était fini ! Et puis d'abord je danse avec qui je veux, quand je veux et aussi longtemps que je le veux, qu'est ce que ça peut bien te faire ? Je ne t'ai rien dit quand tu as dansé avec Jung.
Tae : Mais c'est pas pareil, ça n'a absolument rien avoir ! C'était pour rire !
- Si c'est pareil, moi aussi c'était pour m'amuser !
Tae : Okay super, alors retourne t'amuser avec ton prof !
- J'y vais de suite ! *Pars*

Non mais il se prend pour qui sérieux, je n'ai rien fait de mal et il s'énerve pour rien...

En vrai sa tête quand je suis partie m'a fait trop de la peine, c'était un mélange de colère, de tristesse et de frustration.
Il voulait juste me poser une question et moi je lui crie dessus...
Je suis vraiment une personne horrible, je regrette trop, je décide de revenir sur mes pas.
Rien dans la salle de bain, je vais voir dans le salon pas de Taehyung.

JM : InHa ! Tu reviens danser un peu ? Je m'ennuiee ?!
- J'arrive, je dois faire un truc avant !
JM :  Ça marche ! *va danser avec Suga*

Je vais dans toutes les pièces de ma maison rien rien et rien, je vais aller regarder dans ma chambre, c'est la seule où je ne suis pas allée.

*Entre*

- Taehyung, est ce que tu es ici ?

J'entends du bruit derrière mon lit.

*vais voir de l'autre côté du lit*

Ce que je vois me déchire le cœur, Tae, assis par terre contre mon lit, les jambes ramenées contre lui et sa tête dedans. Ses épaules bougent et il renifle alors je sais qu'il pleure.
IL PLEURE, IL PLEURE PTIN !!!
Dans ma chambre et certainement à cause de moi...

Je ne sais pas du tout quoi dire alors je commence par m'assoire à côté de lui, je pose ma tête contre son épaule.

- Mon alien... Je suis désolée, c'est à cause de moi si tu pleures ?
Tae : ...
- Je m'excuse de m'être énervée, mais je n'ai rien dit de mal ? Si ?
Tae : ...
- Parle moi, dis n'importe quoi, je suis vraiment désolée. Je peux me faire pardonner ?
Tae : ...
- Si tu ne me parles pas je ne peux pas savoir. Bon je retourne là bas, si tu décides de me parler, tu sais où me trouver.

Je commence à me lever, mais Taehyung attrape ma main et me tire vers lui, je perds l'équilibre et je m'ecroule (au ralenti) sur lui. Il a ouvert les jambes et ses bras pile au bon moment pour que j'arrive entre, et maintenant il est dos à moi. Il a ses deux bras autour de ma taille, un peu en mode koala. J'essaie de tourner ma tête pour le voir mais il m'empêche de le faire, il n'a certainement pas envie que je le vois.
Je reste là où je suis sans bouger.

Tae : J'étais jaloux...
- Quoi ?
Tae : Je voulais danser avec toi.
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Tae : Parce que tu n'as pas lâché Jimin et que quand j'ai voulu t'en parler j'étais énervé, du coup, je pensais que tu m'en voulais...
- Mais pas tu tout ! Je ne t'en veux pas, c'est moi qui me sens désolée, j'ai pas essayé de comprendre et maintenant je te fais pleurer, je suis vraiment nulle.
Tae : *me serre très fort* Hm oui, alors maintenant tu vas devoir te faire pardonner et moi aussi.

Je le trouve trop chou, je ne savais pas qu'il avait ce petit côté fragile et qu'il pouvait être blessé seulement parce qu'il pensait que j'étais énervé.
J'aime bien ce côté de sa personnalité, je trouve cela mignon.

- Et comment on se fait pardonner tous les deux ?
Tae : On demande chacun ce qu'on veut ! Commence !
- Alors pour que je te pardonne, tu dois me faire un énorme câlin !
Tae:D'accord mais avant de dormir ?
- Ouii, comme tu veux.  À toi !
Tae : Alors je veux de 1 : que tu me fasses un bisou et de 2 : je veux un slow avec toi !
- Mais ça fait deux choses ça !
Tae : *moue et regard triste*
- Bon, puisque c'est pour toi...

Je lui fais un bisou délicat sur la joue et un autre bonus sur son nez, et cette fois c'est moi qui lui prends la main pour le trainer danser avec moi.
Par chance quand nous arrivons c'est un slow.

JM : InHa, tu devais danser avec moi euhh.
- Je sais, désolée, plus tard peux être mais je dois danser avec Taehyung aussi.
Tae : *en chuchotant* Tu ne danse plus qu'avec moi ce soir.

Je place mes bras derrière sa nuque, lui me tient par la taille et nous dansons ainsi jusqu'à la fin de la petite soirée dansante.

Tout le monde est crevé, nous nous mettons en pyjama, et nous nous installons dans le petit nid douillet du salon.
Je suis habillée d'un tee shirt large et d'un short noir. Avant de dormir, je vais évidemment voir mon alien pour qu'il me fasse mon câlin avant de dormir comme convenu tout à l'heure.
Je galère à le trouver à cause du manque de lumière et des gens étalés dans les couvertures un peu partout .
Je le trouve enfin, il me voit aussi puis il sourit et m'ouvre les bras, comme à son habitude. Je m'approche et je vois qu'il n'a pas de Tee shirt, OMG je vois ses tablettes et je suis hypnotisée.

- Dis, tu veux pas mettre un T-shirt ?
Tae : Non j'ai trop chaud et c'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu sans hein.
- *rouge rouge rougeeee*
Tae : Et c'est toi qui à demandé un câlin avant de dormir, trop tard et en plus tu n'as pas le choix si tu veux que je te pardonne hehe.

Comme je ne bouge pas par timidité, il se redresse attrape mon bras et me tire sur lui (j'ai l'impression que ça devient une habitude ça aussi). Nous sommes dans une position très gênante, heureusement que tous les autres dorment... Je suis tombée a plat ventre sur lui, donc il est allongé tranquillement avec moi dessus en me tenant contre lui en mode gros gros câlin. Je bascule sur le côté pour au moins ne pas l'écraser.
Je m'endormais, au moment où il a mis sa tête dans mon cou, et il y a déposé plein de petits baisers. J'aime beaucoup trop la sensation qui s'invite dans mon bas de ventre.
J'aimerai qu'il fasse ça tout le temps tellement j'adore ça fois mille maintenant. Pendant qu'il continue de me faire des bisous dans le cou, je caresse ses cheveux. Nous nous endormons ainsi.

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant