JK : *frappe à la porte* INHA ? EST CE QUE T'ES ICI ? JE TE CHERCHE PARTOUT !?OMG euh c'est la cata, nous sommes toujours en plein câlin, sans vêtements, dans son lit, c'est la catastrophe !!!
Après un petit regard qui voulait clairement signifier "merde", nous nous rhabillons en vitesse et je me précipite à la porte.- Jungkook Haha, tu... fait...quoi...ici ?
JK : Donc je m'inquiète comme un fou parce que tu as disparu depuis 6 heures et toi tu me demandes ce que je fais ici ? Boufonne ! *me tape la tête gentiment*
- J'étais avec Taehyung...
JK : Pourquoi faire ?
- Après que tout le monde me fasse la tête pour le bisous avec Jimin, et que je n'avais pas compris pourquoi tout le monde m'en voulais, je suis allée prendre l'air et je suis tombée sur Taehyung qui m'a tout expliqué, lui *regard noir*, donc je me suis excusée, nous avons été chez lui et on a- enfin... euh... il... m'a fait visiter sa maison et t'es arrivé !
JK : Hm t'a mis 10 minutes pour m'ouvrir la porte donc je te crois pas vraiment.
- Eh bien, ne me crois pas, j'ai rien à cacher !
JK : Bref, tant mieux si vous avez réglé le malentendu, il ne s'est rien passé d'autre ?
- Non !
JK : D'accord, je rentre, là prochaine fois, envoie moi un message.
- Promis !Ouf il est parti ! Je repars dans la chambre de mon alien. Je repense à ce qu'on a fait dans cette chambre il y a moins d'une heure et voilà je suis gênée... la honte raaaah !
Tae : Bah alors, pourquoi tu rougis ?
- Pour rien...
Tae : Sois pas gênée, c'est pas grave, où est passée ta confiance de tout à l'heure ?
*prend une petite voix pour m'imiter* "Taehyung baise moi" ! *mort de rire*
- C'était sur le moment, arrête de te moquer de moi *moue* sinon, on refera plus jamais ça toi et moi. *croise les bras*
Tae : Mooh, je rigole ma beauté, c'est parce que tu es trop mignonne, je suis obligé de te charrier un peu !
- Hm non !
Tae : Arrête d'être si mignonne ou je te mange.
- Hm non !
Tae : Je t'ai prévenu. *me saute littéralement dessus et fait pleins de bisous dans mon cou*ARRRGH mon point faible !!!
- A-arrete je t'en supplie ! TAEHYUNGG !
Nous passons notre soirée à rigoler ensemble et à nous taquiner. Je préviens Jung que je mange avec Taehyung et que je passe ma nuit chez lui.
Tae : T'es sûre que ça va le faire pour te préparer pour les cours demain ? Ça va être chaud, va falloir se réveiller une heure plus tôt.
- Peu importe, je veux dormir avec toi !
Tae : C'est pas moi que ça dérange.
- *lui donne une tape* Pas pour faire autre chose que dormir idiot !
Tae : Moi j'ai rien dit. *me tire sur lui*Nous nous installons, comme à notre habitude, blottis l'un contre l'autre, Taehyung sa tête dans mon cou.
*Le lendemain*
~reveil sonne~
- Hmmm hm *essaye d'ouvrir les yeux*
Tae : Tu veux pas *baille* sécher ? Il est 5 h du matin...
- Non, j'ai des choses importantes à faire aujourd'hui en cours.
Tae : Bon okay... on se réveille alors !Après ce réveil difficile, nous nous préparons pour le lycée. Une fois prêts, nous passons chercher mes affaires chez moi et nous partons pour le lycée en bus.
Je descends, souhaite une bonne journée à Tae qui en passant, en profite pour me faire un bisou avant que je parte, ce qui a déclenché, de nombreux sifflements des personnes autour de nous...
Je cherche partout dans le lycée, la cour et les couloirs, Luna qui n'a pas pris le bus pour savoir ce qui n'allait pas avant hier. Après tout, elle, elle n'avait aucune raison de m'en vouloir.
Je la trouve à la sortie des toilettes. Quand elle passe, je la retiens par le poignet.Elle me regarde surprise, et se mord la lèvre inférieure. Un moment j'ai l'impression qu'elle va parler mais finalement non, alors je me lance :elle et moi : Salut, faut qu'on parle !
- À propos d'avant hier...
LN : Attends, c'est important pour moi de te dire quelque chose ! Au début, je voulais fuire le problème, mais tu es vraiment importante pour moi donc je dois être honnête.
Alors voilà... j'aime Jimin aussi !
Je suis désolée de t'avoir évité, mais j'étais blessé que vous vous soyez embrassé. Je sais très bien que tu n'en savais rien et lui non plus.
J'étais en colère contre moi même de t'en avoir voulu pour rien. Pardon...
- Je suis vraiment touchée que tu ai le courage de me dire tout ça. C'est moi qui suis désolée, je t'ai fait du mal dans le savoir. Merci pour ton honnêteté ! Ça prouve que tu es une vraie amie.
Mais je te rassure maintenant, je ne suis pas amoureuse de Jimin.
LN : Quoi, sérieusement ?
- Oui, Jimin est un super garçon, gentil, beau, il est parfait... mais je suis avec Taehyung !
LN : Quoi ?! Mais c'est super ça ! Je suis trop contente pour vous deux ! *câlin* Explique-moi tout !
- *explique*
LN : Trop mignon, il a bien fait de tout te dire. Même si c'est nouveau pour toi, je pense que sans la déclaration de Taehyung, tu n'aurais pas pû te rendre compte que tu l'aimais vraiment.
- Oui tu as tout à fait raison. Maintenant le plus dur, ça va être de tout dire à Jimin sans le blesser. Je ne voulais surtout pas jouer avec lui... je l'aime beaucoup aussi, mais pas de la même façon et-...
LN : Je comprends ne t'inquiète pas.
Explique-lui en détail et dis lui ce que tu allais me dire à l'instant. Jimin est intelligent et mature. Même s'il ne pourra pas être heureux pour toi tout de suite, il acceptera tes sentiments.
- Merci d'être là pour me conseiller ! Je vais lui parler dès que possible, mais plutôt à la fin de la journée. Je ne veux pas le déranger alors qu'il va avoir cours après.
LN : D'accord, bon courage ! Fighting InHa !
- Ouiii !*ellipse de la fin des cours* Je range mes petites affaires, et je vais destination la salle des profs. J'appréhende sa réaction, même si Luna a essayé de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, Jimin va certainement être très énervé contre moi et il aura bien raison.
Même si je ne savais pas encore pour mes vrais sentiments envers Taehyung, je l'ai embrassé et je ne peux pas nier que j'ai ressenti quelque chose. Jimin est différent des autres mais pas comme mon alien. Je trouve ça bizzare.
J'espère qu'il fera son possible pour comprendre ma situation également.Je frappe et entre, Jimin m'aperçois et se lève en souriant pour venir vers moi.
JM : Salut ma belle, tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?
Eh merde, je sens que comme au début de l'année, je vais le décevoir.
VOUS LISEZ
Mine Boy
Romance« Non déjàaa ! Comment deux mois de vacances peuvent-ils passés aussi viteee ! Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon lycée à Busan, je suis nouvelle car j'ai déménagé il y a peu de temps de France à cause du travail de mon père. » InHa va faire la...