RM : Les gars, je viens pas de rêver là ?
JK : Non, je les ai vu aussi, ils viennent de s'embrasser !Oooh, je suis tellement gênée... mais également chamboulée, heureuse, merveilleusement bien, j'ai presque envie de pleurer...
Nos amis courent vers nous.Jin : Un nouveau couple ?
JH : Depuis quand ?
JK : Tout de suite ?
RM : Ou vous nous l'avez caché? Ah oui... c'est ça hein, bande de petits cachotiers bouuuh pouuuu pouuu pooo !
SG : Eh mais vous avez quel âge, bande de gamins là, vous voyez pas que vous gâchez leur moment romantique un peu ?
JH : Oupss désolé... Mais c'est qu'il est tellement mignon le LUMIN !!!
Non : Le quoi ?
JH : Bah le LUMIN, le mélange des prénoms de Jimin et Luna !
RM : Oh mais t'es un génie J-Hope, j'adore ce nom de ship !
JK : Cute !Jimin ne dis rien, il sourit juste et me regarde. Yaah c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller.
SG : Ils sont où sinon l'autre couple ?
JK : Là regardez ! Mais euh attendez, WUTT, pourquoi ils sont tout mouillés.. ?IH : *croise les bras et tourne le dos à Taehyung*
Tae : Rooh, arrête de bouder, je suis dans le même état que toi... hein, dis tu boudes ?JH : Elle a quoi Nana ?
IH : Il se trouve que monsieur m'a poussé dans la marre des canards tout la bas !
RM : Non sérieux Taehyung ? *mdr*
Tae : Je l'ai accidentellement poussé, je voulais juste l'arroser, et elle a glissé, j'ai voulu la rattraper et voilà.Il y a eu un gros silence, de quelques secondes puis nous avons tous éclatés de rire, même InHa !
JH : Bon, je suis épuisé, et il commence a faire nuit, nous y allons ?
Tous : Oui !Nous allons au bus, à l'intérieur, je pensais me mettre à côté de Jimin, mais il s'est assis à côté de Suga. C'est pas très grave, du coup je m'assois avec InHa, comme Taehyung voulait s'asseoir à côté de Jungkook.
J'en profite pour lui raconter, à voix basse, que Jimin m'a embrassé, elle est super contente mais elle me demande pourquoi nous ne sommes pas côte à côte. J'hausse les épaules, elle fait de même.
Nous arrivons à l'arrêt de bus. L'endroit où nous devons nous séparer, car demain, il y a cours...- J'ai passé un super Week-end avec vous, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous !
JK : Nous aussi Luna ! Cette phrase, ça me rappelle quelqu'un en fin de semaine dernière...
IH : Je vois pas de quoi tu parles. *moue*
Tae : Nous te taquinons ma belle.
JH : On remet ça la semaine prochaine !?!
Tous : Yes !Nous nous disons tous au revoir, accompagnés d'une étreinte, sauf InHa qui embrasse Taehyung bien sûr, quand viens la personne que j'appréhendais le plus, Jimin.
Je ne sais pas ce que je dois faire ou dire.JM : A demain Luna !
Il me fait un bisou sur la joue et part sans rien ajouter. Je suis trop frustrée, je ne m'attendais pas à seulement ça... Est ce que c'est tout ce que ça a représenté pour lui tout à l'heure, un simple petit bisou juste comme ça ?
Je décide de rentrer et d'aller me coucher, en plus je n'ai même pas son numéro. Peut-être
que je me suis emballée pour rien tout à l'heure. Peut être qu'il a fait sa sous le feu de l'action ou je ne sais pas. Bon j'arrête d'y penser.~le lendemain~
Je me réveille, toute contente quand je me souviens que Jimin m'a embrassé !!! Bon, c'est assez frustrant qu'hier, il soit parti comme ça, mais aujourd'hui, je dois lui parler de mes sentiments.
Cela ne vas pas trop être trop difficile maintenant, mais je suis super stressée...
VOUS LISEZ
Mine Boy
Romance« Non déjàaa ! Comment deux mois de vacances peuvent-ils passés aussi viteee ! Aujourd'hui c'est la rentrée dans mon lycée à Busan, je suis nouvelle car j'ai déménagé il y a peu de temps de France à cause du travail de mon père. » InHa va faire la...