12 ~incompréhension~

182 10 0
                                    


Je le regarde droit dans les yeux, il me regarde dans les yeux aussi, puis il revient m'embrasser une fois.
-Je... Jimin...
JM : *rougit, et se relève, pour m'aider à me relever*. Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
- Non non, c'est pas grave, moi..moi aussi je voulais !

Jimin me regarde et nous continuons de marcher sans rien dire. Ce n'est qu'à la fin du chemin, avant de monter dans la voiture que je dis quelque chose.

- C'était vraiment la plus belle balade que j'ai faite !
JM : Moi aussi....

La route passe vite, il me dépose devant chez moi. Avant qu'il ne parte je le remercie pour le super moment qu'on a passé (JE L'AI EMBRASSÉ JKSKSKS) et il part en me faisant un coucou et en précisant qu'on remettra ça. Je flotte sur un petit nuage.
Je rentre chez moi, me douche... Et je me couche dans mon lit en pensant à ma journée d'aujourd'hui.

~Le lendemain~

Je me réveille d'encore meilleure humeur qu'hier, toujours sur un petit nuage.
Jungkook quand il me voit il me demande direct ce qu'il m'arrive.

- Je suis heureuse Jungkook !
JK : Allez, raconte-moi ce qu'il s'est passé avec Taehyung !?
- Quoi ? Non pas avec Taehyung, pourquoi tu me parles de lui ? J'allais te parler de Jimin...
JK : WUT ! Attends, il s'est passé un truc avec Jimin ? Quoi !?
- Hier, après les cours, il m'a proposé de m'accompagner dans un parc et j'ai trébuché, il est tombé avec moi. Nos visages étaient très proches ! Puis Jimin m'a embrassé !
JK : Toi aussi tu le voulais ou t'es choquée justement de ce qu'il a fait ?
- Non ! Je suis trop heureuse, Jimin quoi ! Aaahhh je suis trop contente !
JK : Oui mais non, j'adore Jimin et je suis content pour lui, en revanche pas pour toi, t'as pas la grosse impression de t'être trompée de destinataire de bisous ?
- Bah non je comprends pas Jungkook, tu penses que j'ai fait une chose mal ?
JK : Oui ! Après à toi d'assumer la conséquence de tes actes. Mais si t'es heureuse, tant mieux. *Pars*

Qu'est qu'il lui prend ? Vraiment des fois un bipolaire ! Je pensais qu'il allait être super content, en plus Jimin est son ami fin je sais pas ? Ils ce sont sûrement disputé. Ça ne serait pas de chance... Bref moi je dois y aller aussi.
Dommage que Tae n'est pas là comme il a dormi chez un ami.
Du coup je vais jusqu'à l'arrêt, prends mon bus et rejoins Luna à l'arrivée.

- Coucou !
LN : Salut InHa ! Toi tu as un truc à me raconter !?
- Oui t'es un génie ! Alors hier après les cours... *Raconte toute l'histoire*
LN : Oh, c'est super... tu as eu ton premier baiser alors ?

C'est bizzare, en vrai j'ai l'impression que ça ne la ravit pas non plus.

- Non c'était un petit bisou, rien de plus.
L: Ah d'accord !

J'ai l'impression que ma réponse la soulage un peu.. Je voulais lui demander si j'ai dis une chose qui la dérangeais mais la sonnerie a retenti. Je lui demanderai plus tard. Nous courrons en cours, et nous arrivons pile à temps avant que Jimin ferme la porte.

JM : Bonjour les filles, c'était juste !
LN : *ne porte pas attention à lui*
- Bonjour ! *souri*

Il me sourit en retour, je rattrape Luna qui est partie s'assoire sans moi, c'était quoi cette réaction qu'elle a eu quand Jimin nous a dit bonjour ...

JM : Bonjour à tous, je vais commencer le cours...
*Ellipse du matin*

LN : J'ai oublié de te prévenir, ce midi je vais manger chez ma mère, on se voit tout à l'heure !
- Oui à toute, ne t'inquiète pas pour moi !

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant