14 ~chez Tae~

216 10 0
                                    


Je viens d'embrasser Taehyung. JE VIENS D'EMBRASSER KIM TAEHYUNG WSHH.
Je fais que de me répèter ça depuis notre baiser. En ce moment, nous sommes assis sur un des bancs, nous n'avons rien dit depuis.
On peut encore voir la marque de nos larmes...

Tae : Tu...est ce que tu as aimé ?
- TU RIGOLES ? Pardon, je m'emballe souvent vite... Oui j'ai adoré, c'était vraiment super Taehyung. *timide*

La bipolarité ça fait peur InHa. Ne fais pas des choses comme ça en public !

Tae : Tellement chou cette fille ! *pince ma joue*. Je suis tellement heureux en ce moment...
Aussi je suis désolée, vu que ton cerveau il met du temps à comprendre les choses, j'ai l'impression de t'avoir brusqué un peu beaucoup...
- Il fallait au moins ça à mon cerveau pour comprendre que tu m'aimais, je ne regrette rien, sans ça, nous ne nous serions peux être pas embrassé.

Mince prononcer à voix haute que nous nous sommes embrassés, c'est gênant, je viens limite de réaliser, mais c'est SUPER ÇA !!!

Tae : Je suis pas un devin, mais j'ai l'impression de lire tes pensées avec tes expressions faciales. T'es vraiment un cas toi, tu le sais ?
- Hihi, au moins je suis unique !
Tae : C'est sûr et certain ! Bon, on devrait peut être rentrer ?
- Hm... Mais moi je veux rester avec toi, je t'aime trop pour te lâcher.
Tae : Il y a moins d'une journée, tu vivais le parfait idylle avec Jimin et là tu ne peux déjà plus te passer de moi ?
- Mmh mais c'est parce que je n'avais pas réalisé que je t'aimais de cette façon, et si fort.
Tae : Faudra faire mieux que ça pour me prouver tes sentiments...
- Je ferai tout ce que tu veux !
Tae : Si tu veux faire tes preuves, c'est à toi de trouver quoi faire.
- Alors je vais commencer par faire ça. *prends sa main* puis après ça *touche ses cheveux* (inutile mais mignon) et enfin ça *Bisous là où il ne faut pas dire* (la bouche hein).
Tae : Et dire que comme je le disais tout à l'heure, il allait falloir que je me batte pour te prendre à Jimin... Ça aura été un combat facile finalement. Mais même trop facile je dirais. Du coup je ne peux pas me vanter en disant à mes potes, alors au début, elle n'aimait que lui, mais après des années d'efforts acharnés pour lui prouver mes sentiments, c'est d'elle même, qu'elle compris que c'était moi, moi depuis le début !
Et non, pour l'histoire ça donnera, elle fantasmait sur Jimin, j'ai piqué une crise de jalousie, je lui ai dit que je l'aimais et elle s'est rendue compte tout de suite qu'elle m'aimais elle aussi. Pas très créatif tout ça... au moins ça a le mérite d'être rapide.
- *éclate de rire* C'est tellement vrai...
Mais tu sais, je n'ai jamais été amoureuse avant, alors comme je ne savais pas ce que c'était et puis il y a Jimin, qui est beau, gentil et j'-
Tae : T'inquiète pas, je comprends très bien, mais arrête de parler de Jimin s'il te plaît, c'est mon ami/ennemi numéro un en ce moment.
- Oui, pardon... J'irai lui parler demain pour le remerci-
Tae : Quoi ?! Comment ça le remercier ?
- Le remercier pour le super moment qu'on a passer, en se promenant Taehyung bien sûr, et m'excuser de l'avoir embrassé alors que ce n'est pas lui que j'aime.
Tae : Moui, ça me paraît bien ! Bon, rentrons !
- Mais je veux rester avec toi *boude/aegyo*
Tae : Tu resteras collé à moi, mais chez moi.
- Chez toi pour de vrai ?
Tae : Mais ouii...
- D'accord !

Nous descendons le sentier, prenons le bus et marchons jusqu'à la maison de Taehyung.

- Je suis trop pressée, c'est la première fois que je vais voir ta chambre !
Tae : Mollo, saute pas les étapes.
- *rougis* Mais... Je disais pas ça pour ça, pervers !
Tae : Je voulais juste dire qu'avant la chambre, il y a le salon, la cuisine, la salle de bain... C'est toi, tout de suite à avoir des pensées bizzares... *se cache le corps*
- Mmh mais ta phrase portait à confusion.
Tae : Hm non !
- Hm si !
Tae : Bon allez rentre avant que je te laisse dehors parce que tu me dépites !
- Ouiiii !

J'hallucine, sa maison, elle est vraiment gigantesque, l'entrée donne directement sur la pièce à vivre, ultra spacieuse. Les couleurs qui dominent sont le vert pastel et le gris, le séjour donne sur une immense baie vitrée qu fait presque le tour de la pièce. La cuisine est ouverte sur le salon, elle est genre immense, toujours avec les mêmes couleur ! J'adore les plantes qui sont omniprésentes, ça donne un côté chaleureux.
Je pense ma bouche était en grande ouverte parce qu'il vient me la fermer avec sa main.
Ensuite, il me fait faire le tour de sa maison. Je ne vous décris pas tout, mais chaque pièce est juste magnifique, à chaque fois, les couleurs sont différentes, mais elles sont toujours bien accordées et la décoration est irréprochable.
Taehyung me fait monter les escaliers, qui mènent à son étage, oui vous m'avez bien entendu, À SON ÉTAGE !
Il m'explique que à part le salon et la cuisine, le RDC était pour ses parents, quand ils habitaient encore ici.
Bref nous sommes en haut et c'est vraiment vraiment vraiment resplendissant. Une fois que vous montez les escaliers, vous avez un mini salon meublé blanc et rose pâle (fin par mini je veux dire plus petit que l'autre) avec écran plat mais c'est WTF, à gauche une porte pour sa salle de bain privative : constituée d'une douche à l'italienne ET d'une baignoire  et au fond, caché, un petit toilette. Couleurs : Blanc et marron taupe.
Enfin, la porte qui se trouvait à droite du salon, c'est sa chambre que j'avais déjà aperçu de ma fenêtre, mais qui en vrai fait deux fois et demi la mienne environ, lit deux places et demi, tapis, Lumières, une vraie chambre de rêve, en plus, il y a une mezzanine, qui est l'endroit où il doit travailler puisque qu'il y a un bureau. Il y a également une grande couverture au milieu de la pièce avec plusieurs coussins, comme ce que j'avais fait chez moi pour dormir, et plusieurs poufs.

J'aime sa maison, on s'y sens chez soit malgré sa taille ! Et la chambre de Taehyung elle est juste extraordinaire !!

Tae : Comment tu trouves mon chez moi ?
- C'est magnifique, tu as une maison incroyable, elle dégage quelque chose de spécial !
Tae : je suis content si ça te plaît. Tu es ici comme chez toi, et Jungkook aussi !
- Pareil pour toi chez moi !
Tae : *sourit*

Je regarde partout, je suis super curieuse, alors je fouille également un peu partout, et je trouve une photo de moi, Posé sur une petite table, dans un cadre en verre qui est brisé.

- C'est une photo de moi ça non ?
Tae : Euh oui... elle est cassée parce que hier, j'étais en colère, et j'ai jeté un coussin dessus, et le verre s'est brisé...
- Alors c'était ça que j'ai entendu. Pardon de t'avoir blessé...
Tae : C'est bon, on en parle plus !

Je me suis mise devant son lit, de dos pour me laisser tomber dessus, mais je n'ai rien le temps de faire que Tae me fait un placage sur son lit. Nous nous affalons donc sur le lit comme deux bouses. Nous nous regardons, et éclatons de rire en même temps. Il commence à me faire des chatouilles, je me plie dans tout les sens. Je le supplie d'arrêter.

Tae : Qu'est ce que j'ai en échange ?

Je profite qu'il ai arrêté pour échanger les rôles et lui faire des chatouilles, je monte sur lui pendant qu'il est allongé et qu'il se tortille, puis je m'assoit en califourchon sur son bassin.

Tae : Je ferai ce que tu veux, mais arrête !
- D'accord alors je veux un bisou !
Tae : Ok ok !

J'arrête les guilis. Comme je suis assise sur lui, c'est moi qui me baisse pour être à son niveau.
Il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes et demande l'accès à sa langue. Je ne suis pas habituée alors je cède le passage et je le laisse contrôlé notre échange. Au début c'était calme et tendre, et d'un coup, il a accéléré le rythme, il s'est redressé me faisant reculer un peu pour qu'il puisse être assis. Notre baiser est devenu limite sauvage, mes bras sont passés derrière son cou, tandis que lui avait ses mains de part et d'autre de ma tête pour intensifier notre baiser.

Nous avons été obligé de nous séparer peu de temps après, à cause du manque d'air.
Pour reprendre son souffle, Taehyung se rallonge et moi aussi, sur lui. Il m'encercle de ses bras pour m'enlacer.

De temps en temps, je le sentais, resserrer son étreinte sur moi.

Mine Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant