•Il y avait une époque où je me disais que j'avais besoin de toi•
[•Tyana Mendha•]
Le film se finit et je regarde Darrien, je le vois proche, très proche d'une meuf. Limite, il la drague. C'est une blague ?!
Moi : Darren on peut échanger de place ?
Darren : Azy
On échange de place. Ce qui fait que je suis à côté de Darrien. Je touche son épaule.
Moi : t'es sérieux là Darrien ?
Darrien : quoi ? Je lui parle normal qu'est-ce que t'as toi ?
J'ai cru halluciner... On s'embrouille, le gars croit déjà qu'il est redevenu célibataire.
Moi : non finalement tu sais quoi, c'est bien continue
Je sors en pleurant. C'est pas vrai, on dirait qu'il s'en fout clairement que je lui fasse la gueule. Même pas, il a essayé de me retenir.
Darren sort peu de temps après, il me cherche et quand il m'a vu, il vient vers moi.
Darren : Darrien est trop con
Moi : *pleurs* Je lui fais quoi moi ? Pourquoi il se rend pas compte qu'il s'enfonce ? Pourquoi il-
Darren : chut calme toi tu te fais du mal
Il me fait un câlin, je le serre fort dans mes bras en continuant de pleurer. Il me fait un bisou sur le front.
Après quelques minutes, je détache de ses bras. Je m'étais calmée.
Darren : c'est bon ?
Moi : Mh
Darren : il se rendra compte de son erreur mais arrête de pleurer, un si joli visage ne devrait pas pleurer
Je souris à sa remarque.
Darren : au moins je t'ai fais sourire *sourire*
Dayina et Darrien sortent de la salle et nous cherchent après ils viennent vers nous.
Moi : bon je vais y aller
Dayina : attend Tyana passe ton numéro
Moi : c'est le 06********
Dayina : merci bon salut
On se fait un câlin et je salue de la main Darren et ne calcule pas l'autre.
Je me retourne et pars vers ma voiture.
Cette sortie était vraiment de la merde. Mais, ça m'a fait plaisir que Darren me réconforte.
...
Je venais d'arriver à la maison, déjà j'entendais les cris des parents.
J'ouvre la porte et les vois s'engueuler.
Jayden : s'il te plaît Tyana aide nous, ils n'ont fait que faire ça depuis que tu es parti
C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai marre. Je vais exploser.
... : TU PEN-
Moi : ça suffit, on va faire une réunion de famille là on n'en peut plus...
Ils arrêtent de parler ou de crier et me regardent.
Moi : ... Et Lilyana appelle aussi Soraya, on va faire une réunion avec toute la famille
Elle l'appelle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.