Partie 41

66 4 1
                                    

•Cette pétasse sait pas faire son lit mais dans son lit, elle sait tout faire•

[•Tyana Mendha•]

iMessage

+336...

-Salut, c'est moi, c'est Darrien. On pourrait se voir demain pour qu'on puisse discuter ?

Oh oh oh mais qu'est-ce qu'il se passe là ?

C'est le comeback dites-moi 🤦🏽‍♀️

- Woh tu te pointes comme une fleur comme ça pourquoi ? Ta go t'as largué c'est ça ?

- C'est juste que j'ai envie de te parler.

Mais il est malade lui. Il se permet de donner des ordres aux gens comme ça. Non mais je rêve !

- Bah j'ai pas envie.

- Fait pas la gamine putain.

- c'est pas question de gamine ou quoi ! Darrien toi et moi on est exs en plus on est en mauvais termes.

- bah justement, réglons ça demain !

- Je ne veux pas te revoir.

- Parce que tu sais que si tu me vois, tu vas retomber dans mes bras !

- Alors là si tu savais...

- Quoi ? Tu es en couple ?

- Oui voilà comme toi non ?

- c'est pas pareil, toi tu n'as pas le droit.

J'ai cru halluciner quand j'ai lu son message. Il est en train d'insinuer que lui, il a le droit d'être en couple et moi je dois rester comme une gamine solo quoi.

J'hallucine 😶.

- Tu te prends pour mon père ou quoi ?
-Si je veux me mettre en couple, crois moi que j'ai pas besoin de ton approbation mon cher Darrien.

- Je peux savoir c'est qui l'heureux élu ?

-Il s'appelle Harry.

Oups...

Ne me demandez pas pourquoi j'ai envoyé ça.

- Très bien, ça fait combien de temps ?

J'ai plus eu envie de répondre à cet andouille. Je l'ai bloqué bien comme il faut.

Mais je suis toujours aussi choquée de son comportement voire même de son toupet quoi.

C'est lui qui me trompe et il se permet de venir me faire des leçons de moral. On aura tout vu !

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endors la tête pleine de pensée.

Je vous passe jusqu'à samedi.

...

Samedi : 19h20

Moi : Louna passe moi la brosse please !

𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant