Partie 40

64 4 0
                                    

•L'expérience est le nom qu'on donne à nos erreurs.•

[•Tyana Mendha•]

Malgré que ça m'a fait plaisir, je vais pas tomber dans ses bras si facilement.

Mais je dois bien l'avouer, Harry est sympathique, il est à mon écoute et il est seuxy comme mec mais je suis pas une petite midinette pour tomber dans ses bras en à peine trois jours mais enfin !



Mais bon l'avenir nous le dira...



Je prie et m'endors, il est quand même déjà 22h et mes yeux pèsent quoi.

Ah oui aussi les parents et tata Paola sont au gala du boulot de maman voilà pourquoi ils étaient pas là de la journée.

Bref good night guys 🌙💤

...

Mardi : 10h 00

Je me réveille de bonne humeur, va savoir pourquoi.

Je prends mon téléphone et vois un message d'Aïssa.

iMessage

- Tyana, on pourrait se voir aujourd'hui ?

- vas-y pourquoi pas. Y'a rien de grave au moins ?  Le bébé va bien ?

-  oui oui t'inquiète, y'a rien de grave juste parce que ça fait longtemps.

- ah d'accord.

- Okay, à 16h au Macdo qui est proche de chez moi ?

- okay.

Je dois reconnaître que mon amitié avec Aïssa me manque énormément. Je tiens à avoir une discussion avec elle à propos de ça.

Nos délires, nos conversations nocturnes me manquent...

Et puis plus simplement, elle me manque ma congolaise préférée 🥺❤️

Je vous passe la journée jusqu'à quand j'étais au Macdo avec Aïssa.

...

Aïssa : alors Tyana, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que tout simplement notre amitié me manque énormément et je suppose que toi aussi. Je me trompe ?

Moi : non non.

Aïssa : je tiens à m'excuser de mon comportement que j'ai eu envers toi, c'était tout simplement déplacé de ma part. Je n'avais pas à te parler comme je l'ai fais et surtout à cause d'un têtard comme Kendrick. Je m'excuse, je veux que notre amitié même si elle ne redeviendra peut-être pas comme avant, je veux qu'on redevienne amies. Pardonne-moi.

Moi : ...

Je n'avais pas les mots. Aïssa, c'est quelqu'un quand elle a tord, elle ne s'excusera jamais parce qu'elle est bornée comme jaja et têtue mais par contre si c'est toi qui est en tord, elle te le rappèlera tout le temps.

Aïssa : bon si tu dis rien, je suppose que la réponse n'est toujours pas positive ?

Moi : si si. Excuse-moi, j'étais un peu chamboulée par ta maturité parce que toi je te connais Aïssa *rire*

Aïssa : j'avoue c'est peut-être ma petite princesse qui me rend comme ça, qui sait ? *rire*

Moi : c'est bien ma petite dis-je en regardant son ventre qui était déjà bien arrondi.

𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant