Partie 48

87 4 0
                                    


•Pourquoi tes "j'aime" comptent plus que ceux des autres ?•

[•Tyana Mendha•]

Je préfère pas y penser pour éviter que ma journée soit gâchée.

Je pars me doucher ensuite j'enfile ça...

Je me maquille pas et fais un chignon bas avec mes cheveux et du gel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me maquille pas et fais un chignon bas avec mes cheveux et du gel. Je mets mes bijoux et prends mon sac de cours.

Je ne mange pas, j'ai pas faim et sors directement de la maison.

Je prends mon gamos et pars à l'université.





...





Mr Bertier : J'ai une annonce à vous faire. Demain, l'université va présenter son programme dans un lycée. Chaque rubrique de notre université va présenter son programme. Donc demain venez tôt.

Manon : présenter son programme c'est-à-dire ?

Mr Bertier : comme ils organisent des journées portes ouvertes, ils ont proposés qu'on leur montre comment ça fonctionne la vie après le bac. Et puis vu que nous nous sommes la rubrique comptabilité et marketing, on va leur présenter quelles études il faut faire etc. Donc, je le rappelle soyez à l'heure demain au plus tard 7h45, on doit être dans le bus. Autres questions ?

Yann : on doit présenter quelque chose de spécial ? Et puis comment on doit être habiller ?

Mr Bertier : je vous demanderais simplement de faire un diaporama des études que vous avez faites, comment vous avez remplis votre parcours sup et quelles spécialités et/ou options que vous avez choisies au lycée. Puis, le "dress code" comme vous dites-

On rigole à sa vanne, quel prof ce monsieur Bertier !

Mr Bertier : *rire*... Je vous demanderais de vous habiller classe comme si vous partiez à un stage. Comme ça, ca me permettra de voir comment vous faites pour vous exprimer avec un public autre que votre amphi et ça comptera comme une note d'oral.

Très bien, j'ai déjà une idée de ce que je vais porter demain.

Mr Bertier : Je vous donne déjà le planning de demain.

Il nous distribue à tous, une feuille où y'a tout ce qu'on doit faire demain, ce qu'on doit mettre sur notre diaporama et ce dont on doit parler demain aux lycéens.

J'ai hâte d'être à demain !







...






𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant