•Le gars de mes rêves, qui va l'embrasser oh !•[•Tyana Mendha•]
-excuse me princess, forgive me please.
Je ne lui répondrais sûrement pas si il pense que c'est en m'appelant princesse qu'il va se faire pardonner qu'il se fourre directement toute la main dans l'œil.
Par contre, je dois admettre que ça m'a fait plaisir qu'il m'appelle «princess».
Puis il y'a une idée qui me vient en tête juste pour lui lancer un pique.
-Va le dire à Érika, ta bien aimée.
Je me mets à sourire face à mon message en l'imaginant entrain de le lire. La réponse ne tarde pas à arriver.
-Tyana...
-Harry...
-Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?
-du temps et simplement du temps.
-mh.
-Tu parles encore avec elle ?
-Non, je lui ai dis que j'ai fait une grande erreur en couchant avec elle et que je ne voulais plus rien à avoir à faire avec elle.
-elle a répondu quoi alors ?
-Elle m'harcèle limite mais j'en tiens pas compte.
-très bien.
-je gagne des points dans la réconciliation ?
-peut-être que oui, peut-être que non 🤷🏽♀️.
-hum
-Bon bonne nuit.-Merci toi aussi.
En vrai, j'ai juste besoin de temps pour digérer tout ce qu'il s'est passé et puis je dois voir si il est sincère avec moi ou si je suis juste le pansement du bobo Érika.
Je pars sur l'insta d'Harry pour aller checker ses photos, il est trop beau ce mec. Tu sens un enfant qui a été fait avec douceur 🤣.
Je suis folle, je sais.
Vr vr
📩de Youri 🤪❤️
-Salut ma cop's.
-wesh Youyou.
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Ouais. Tu as prévu quelque chose les vacances prochaines ?
-Non rien de spécial pour l'instant.
-Dis, tu voudrais venir en Espagne pendant les vacances de la Toussaint chez moi ?
Ah ouais ?
-Oui mais même temps qui pourrait refuser un voyage en Espagne ? 😂
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.