•J'aimerais avoir des scrupules mais je n'ai que des dilemmes •[•Tyana Mendha•]
Premier réveil en Espagne.
Un réveil plutôt accompagné de maux de tête à cause de l'alcool que j'ai bu hier soir mais je ne regrette rien, je me suis amusée au max.
Les petits rayons qui s'échappent à travers les volets me font du bien, je me lève pour aller ouvrir. La vue est grave apaisante, heureusement qu'il y'a pas de maison en face de moi parce que je suis juste vêtue de mes sous-vêtements, c'est pas de ma faute, j'ai une bonne raison, j'avais chaud !
Je prends mes habits d'hier soir et les met dans le panier à linge sale qui est mis à ma disposition dans ma chambre. Je fais mon lit et pars me doucher dans la douche qui est à côté de ma chambre. L'eau froide me fait du bien et permet à mes maux de têtes de se dissiper. Je me mouille les cheveux, ce que ça peut faire du bien cette sensation quand tes cheveux te retombent sur le visage, j'aime trop.
Bref, je sors de la douche en enfilant ma serviette pour cacher ma nudité et me brosse les dents. Je sors de la douche et met cette robe...
Avec ce maillot en dessous parce que je vous l'ai pas dis mais Youri a une piscine et vu le soleil qui sort, j'ai hâte d'aller faire trempette dedans.
Je descend et vois que Youri et Kynah dorment toujours. Super ! Je profite à faire le petit déjeuner et durant la préparation, j'entends quelqu'un toquer à la porte, je me dirige vers celle-ci et vois que c'est une vieille dame enfin pas si vieille, elle a l'air d'avoir la quarantaine.Moi : bonjour madame ! Vous êtes ?
...- La dame de ménage.
Moi : ah d'accord.
J'ouvre entièrement la porte pour qu'elle puisse entrer. Elle est mignonne avec son beau visage de latina qui a pris quelques années, elle a dû faire tourner des têtes quand elle était jeune.
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.