•Où que tu ailles dans ce monde, je suivrais•
[•Tyana Mendha•]
Harry.
Ce qu'il est beau !
Bon sang c'est du bonbon pour les yeux.
Si tu cherches magnifique dans le dictionnaire, y'a pas de définition y'a juste sa photo.
Démon : ça va ressaisis toi les gens ont saisis.
•_Jaloux va.
Enfin bref.
J'essuie mes larmes, c'est pas pour autant que je le regarde ou lui parle et continue de marcher.
Il vient se mettre devant moi et m'enlève mes écouteurs en me regardant.
Moi : quoi ? S'il te plaît Harry laisse-moi tranquille.
Harry : je veux... juste te parler. Je peux ?
Moi : mh.
Harry : Tyana, je ne sais combien de fois, je dois te dire que je suis désolé mais je continuerais parce que je t'aime et ton mutisme et ta manière de m'ignorer m'ont fait comprendre que je t'aime sincèrement et-...
Je voulais parler mais il me coupe comme si il savait ce que j'allais dire.
Harry : ...que tu n'es pas le pansement de bobo Érika.
Je relève mes yeux vers lui et le regarde intensément.
Moi : Harry... j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser.
Harry : ...
Moi : j'ai envie que toi et moi, on s'aime comme des fous et que je sois comblée par ton amour mais j'ai si peur. Tellement peur que si je te redonne ma confiance, tu reproduises ce que tu as fait et ça-... ça m'effraie au plus au point.
Harry : Tyana dit-il en posant sa douce main sur ma joue.
Harry : sur ma vie, je ne te ferais plus ce mal. J'ai vu le mal que t'ai fait et le mal que ça m'a fait. Wallah je recommence plus.
Je souris en coin.
Moi : arrête de dire wallah t'es chrétien *sourire*
Harry : *sourire* ça fait longtemps que je t'ai vu sourire.
Je baisse la tête trop intimidée par lui, il prend mon menton et me relève la tête.
Harry : je vais te faire une promesse que je vais tâcher de tenir. Je te promet de ne plus te faire de mal et si je le fais encore, je t'autoriserai à me quitter sans que je te retienne. Promis ?
Moi : mh.
Harry : vient faire câlin à ton bae.
Je souris et pars me réfugier dans ses gros bras. Je me sens si bien, tout ce qui me pesait a l'air de s'envoler, j'ai l'impression d'être sur un nuage, notre nuage. Il me serre contre lui en m'embrassant le front.
Harry : Je t'aime ma minimoys.
Je relève la tête vers lui et souris comme une débile.
Moi : Moi aussi mon gabonais fav'.
Il rigole et je rigole à mon tour à cause de son rire qui est trop spécial genre dès que tu l'entends, tu te mets à rire également.
Moi : mais toi là, ne me fais plus jamais ça avec Érika ou quiconque d'ailleurs.
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.